Dead Or Alive 4


naomidap
 Share

Messages recommandés

Lut , il y a un truc que je capte pas j'ai débloqué tous les costumes de chaque persos et je n'ai pas débloqué le succés !!! aidez moi si vous savez pourquoi ca me le fait merci .

lu

meme en time attack, et est ce que ta bien laisser 2 round?

En faites j'avais pas envies de me farcir le Time Attack alors j'ai débloqué tous les costumes grace au live et après j'ai acheté les costumes dans le Zac Shop .

EDIT : Ah ben c'est cool j'ai recu le succé de tous les costumes !! je venais juste de me faire une partie en survival et quand j'ai perdu , le succé s'est débloqué !

Modifié par Podo182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lut , il y a un truc que je capte pas j'ai débloqué tous les costumes de chaque persos et je n'ai pas débloqué le succés !!! aidez moi si vous savez pourquoi ca me le fait merci .

lu

meme en time attack, et est ce que ta bien laisser 2 round?

En faites j'avais pas envies de me farcir le Time Attack alors j'ai débloqué tous les costumes grace au live et après j'ai acheté les costumes dans le Zac Shop .

EDIT : Ah ben c'est cool j'ai recu le succé de tous les costumes !! je venais juste de me faire une partie en survival et quand j'ai perdu , le succé s'est débloqué !

ah le live me manque, vais devoir me farcir ce purée de time attack mais j'ais déja débloqué tout les costumes en mode histoire. La vie est dure, sinon personne sait qi les gens qui n'ont pas me chance d'avoir le live peuvent la téléchargé pour la gravé pasque ca me ferai chié de perdre ma save

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces