Dead Or Alive 4


naomidap
 Share

Messages recommandés

le probleme viens surtout si une personne qui as un mauvais ping debarque dans votre partit ,la il fait ramer les partis de tout le monde :angry:

lol c'est plus ça que le soit disant live box;) elle fera autant déconner que les autres routeurs! et autres modems!!

mdr, ils sont morts de faim!! on voit que les free et cie les ont bouffés! dire qu'à une époque pas si lointaine, c'étaient les seuls à être compétents et rapide pour n'importe quelle intervention...

bref, avez vous demandé l'amélioration de ping comme je vous l'avais dit un peu plus haut! c'est une option payante ( chez wanadoo et free) mais qui avait l'air de fonctiionner!

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut codelestat7, l'option d'amélioration de ping n'existe plus depui l'arrivé du débit max chez wanadoo.

et notre ping n'est pas en cause le mien par exemple et de 35 ms ce qui est netement sufisant ;) .

comme le dit naomidap ca vien surment d'un logiciel qui tourne sans qu'on le sache, et doa4 et plus senssible a ce genre de chose.

en tout k je suis tres contant pour toi naomidap si ca marche enfin chez toi

tu dis qu'avec net limiter ca marche huhu je cour vite l'esseyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme viens surtout si une personne qui as un mauvais ping debarque dans votre partit ,la il fait ramer les partis de tout le monde :angry:

le probleme n'est pas là même si tu as raison. le probleme que nous rencontrons vient de nous. j'ai fait le test en temps réel : sans bridé le débit par net limiter les parties trouvées sur le live ont toutes une connexion rouge (1 barre), en bridant de moitié les parties en live sont jaunes (2barres) et en bridant beaucoup le débit je me retrouve avec une connexion maximale. dans ce cas rien a voir avec la connexion d'autres membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi je pige plus je viens de refaire une partie à l'instant et maintenant ça fonctionne impec'. Je n'ai rien modifié donc je ne sais pas d'où venait le problème. Par contre le jeu a planté à un moment (en fin de combat il n'a voulu retourné au menu mais ce n'était un freeze, il y avait toujours la possibilité d'utiliser le xbox guide) et apparemment ce n'est pas rare que ça arrive avec ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi je pige plus je viens de refaire une partie à l'instant et maintenant ça fonctionne impec'. Je n'ai rien modifié donc je ne sais pas d'où venait le problème. Par contre le jeu a planté à un moment (en fin de combat il n'a voulu retourné au menu mais ce n'était un freeze, il y avait toujours la possibilité d'utiliser le xbox guide) et apparemment ce n'est pas rare que ça arrive avec ce jeu.

Lut , c'est parfaitement normal !!!!!!!!!!!!!!! c'est à cause que le gars contre qui tu joues quitte la partie !! alors ca fait un freeze mais faut attendre un moment et après ils vont te mettre machin chose a quitté la partie mais rassure toi c'est normal même moi ca arrive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut codelestat7, l'option d'amélioration de ping n'existe plus depui l'arrivé du débit max chez wanadoo.

et notre ping n'est pas en cause le mien par exemple et de 35 ms ce qui est netement sufisant ;) .

comme le dit naomidap ca vien surment d'un logiciel qui tourne sans qu'on le sache, et doa4 et plus senssible a ce genre de chose.

en tout k je suis tres contant pour toi naomidap si ca marche enfin chez toi

tu dis qu'avec net limiter ca marche huhu je cour vite l'esseyé.

ok thanx;) je suis aussi à peu près dans ce ping, au moins ils font plus payer cette option frauduleuse!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hu hu j'ai enfin réussi a jouer en live.

pour ca, j'ai du me fair a l'idée de prendre une livebox, et manifestement ca venai de mon modem (qui pourtant marche tres bien avec les autre jeux ...mais bon va savoir....).

au dépar, j'etait tres retissant sur le fait de prendre une livebox, j'ai telement d'exemple dans mon entourage, qui son embété avec, que vraiment j'ésitai...(déconnexion intempestive, lenteur au démarage...)

mais voila, je suis artisant, et j'ai donc pris la livbox-pro, et a ma grande surprse, elle n'a rien a voir avec cette saleter de livebox blanche que wanadoo refile au particulier.

déja, elle est beaucoup plus class (toute noir) mais bon c'est qu'un détaille.

mais surtout la grande différence, c'est que les logiciel ne son pas les meme, en fait a par les pilote a instaler, il n'y a rien mais strictement rien a fair, meme pas de menu de connexion.

la live-pro instalé, il sufi de double cliqué sur internet explorer pour navigué, pas besoin de s'emmerdé avec ce logiciel merdique qui se lance au démarage de toute les livbox blanche (ce truc avec "connexion","mes message"....) qui non seulement reste continuellement dans la bar des tache, mais en plus ralenti a souhait le demarage de l'ordinateur, et qui arrive a ce connecter une foi sur deux lorsqu'on vien d'allumé l'ordi.

et pour finir, elle a 4 por rj45 au lieux de deux

enfin voila, j'ai l'aire idiot a vous expliqué tout ca, mais c'est que vraiment je suis resté sur le cul en voyant la différence entre une pro, et une pour particulier.

mes explicationne reflette pas a quel point elle et plus stable et plus fluide et plus facile a instaler que la livebox blanche pour particulier.

tout ca pour dire, que pour tout ceux qui on pris la blanche et qui n'en sons pas comptant (rien que dans mon entourage proche, 6 son ennuillé avec) je vous consseille vivement la pro, pour 2 euro de plus sa n'y parait pas, mais j'ai vraiment vu la différence (c'est moi qui ai instaler les blanches chez mes amie et ma famille).

voilla c'etai hor sujet je sais mais ca peux etre utile a certain et pour ceux qui étai au courant, merci de ne pas me pourir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde .

J'ai lus qu'il falait pour que doa 4 marche du 60htz sur la telé mais sa se règle ou sa? Dans la console dans la télé ou dans le jeux? Et es que toute les téle sont comptatible avec ce jeux?! Car sa me foutrait les boules de l'acheter et qu'il marche pas sur ma pauvre télé :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans les paramètres de config de la xbox!

Je ne comprends comment se fait-il que vous ne soyez pas plus curieux que ça, je ne sais pas moi, la première chose que j'ai fait quand j'ai eut cette machine c'est explorer toutes les options de chaque interface menu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci, c'est bien pal 60 ? lol Je l'avais vus mais je pensais pas du tout que c'etait sa.

Sinon quand je met en pal 60 donc l'immage du dash est plus petite es plus etirer enfin c'est bizare. Es que sa fera la meme chose dans doa 4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heuuu ca devrai etre le contraire, en 50 hrz ton image devrai etre legerement écraser, et par contre en 60 hrz ca te prend tout l'ecrant.

si quand tu passe en 60 l'image s'ecrase, a mon avi ta télé n'est pas compatible 60 hrz j'ai vu le k chez un pote a qui j'ai prete ma dreamcast, et sur sa tele, les jeux 60hrz etai tout ecraser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut tout le monde

est ce que quelqu'un saurait s'il n'y a pas que 3 costumes pour brad wong

Car ca fait 2x que je refini le monde histoire et sa me débloque pas le 4eme

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Personnages avec lesquels il faut finir le mode histoire

Ayane 6costumes

Bass 4 costumes

Bayman 3 costumes

Brad Wong 3 costumes

Christie 4 costumes

Elliot 4costumes

Hayabusa 4costumes

Hayate 4 costumes

Helena 5 costumes

Hitomi 8 costumes

Jann Lee 4 costumes

Kasumi 7costumes

Kokoro 7 costumes

La Mariposa 5costumes

Leifang 7 costumes

Tina 5costumes

Zack 4 costumes

Personnages avec lesquels il faut finir le mode time attack

Ein 4 costumes

Genfu 4costumes

Leon 4 costumes

Spartan-458 7 costumes

voilà ++

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu tlm

donc désole, c'est un peu HS, mais bon je voulais pas cré un topic pour ca

Je voulait juste vous demandé, ca vous ait déja arrivé un double KO

Pasque moi ca vient juste de m'arrivé en story

voili voilou merci bien de repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai eu un double ko hier, et 15 minutes plus tard je perdais ma sauvegarde pour la CINQUIEME fois

alors????? ou c'est qu'il est le patch????????????????

Moi perso je n'aimerais pas avoir de prob avec mes saves car je serais bien dégoûté, surtout celle de Dead Or Aive 4. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , il y a un truc que je capte pas j'ai débloqué tous les costumes de chaque persos et je n'ai pas débloqué le succés !!! aidez moi si vous savez pourquoi ca me le fait merci .

lu

meme en time attack, et est ce que ta bien laisser 2 round?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces