Dead Or Alive 4


naomidap
 Share

Messages recommandés

la connexion joueur n'existe plus chez wanadoo depuis le débit max. la seul option jeux qu'ils propose, c'est pour télécharger des jeux mais qui n'a aucune influence sur le ping.

et pour les cable, j'y ai penssé alors j'en ai acheté un autre, mais c'est pareil

et ca vien pas des sessions sur les quels on se connect, puisque non seulement hiere soir et ce matin, j'ai fait toute les session existante pendant 45 minute, j'ai testé des session francaise, américaine, japonaise et je n'ai pris que celle qui avai au moin 2 bare... et toute pareil ca laaaggggg a mort :-( et pui meme en créant la parti, des que quelqun vien dans ma session c'est diaporama-show a tout les coup :-p

c'est a s'arraché les cheveux :-p

Modifié par laotseu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la connexion joueur n'existe plus chez wanadoo depuis le débit max. la seul option jeux qu'ils propose, c'est pour télécharger des jeux mais qui n'a aucune influence sur le ping.

et pour les cable, j'y ai penssé alors j'en ai acheté un autre, mais c'est pareil

et ca vien pas des sessions sur les quels on se connect, puisque non seulement hiere soir et ce matin, j'ai fait toute les session existante pendant 45 minute, j'ai testé des session francaise, américaine, japonaise et je n'ai pris que celle qui avai au moin 2 bare... et toute pareil ca laaaggggg a mort :-( et pui meme en créant la parti, des que quelqun vien dans ma session c'est diaporama-show a tout les coup :-p

c'est a s'arraché les cheveux :-p

Je viens de réessayer et comme toi ça tourne toujours aussi mal. j'ai essayé de modifier un peu la config de la livebox (j'avais vu ça sur un autre forum). non seulement ça n'a rien changé mais en plus ça m'a planté toutes mes connexions. je pense ne plus avoir le courage de rejouer au live sur ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même problème que vous les gars et j'ai le même débit mais chez cegetel pour ma part. Apparemment ça arrive quand la diff de connection entre les joueurs est trop grande. J'ai fait deux sessions hier soir et les joueurs avaient entre 1 et 2 méga. C'est super frustrant quand même, je me suis bien entrainé au mode solo et j'aimerai profiter du multi maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et de 3 hop on ce sent moin seul :-)

il faudrai trouvé ce que l'on a en comain pour que chez nous ca ne marche pas .

nous avon surement un truc identique tout les troi pour que ca merde donc je commence en énumérent ce que j'ai.

je suis dans l'ardeche (la région est peu etre importante)

le pc qui partage la connexion et celui si

windows xp pro sp2

sur un athlon 2000+

carte mére msi kt3 ultra 2

768 mb de sdram

un modem pci, le "bewan adsl pci ST"

une carte réseau réaltec 10/100 mb/s suportant cable croisé et droit.

une connexion debit max pro (je suis artisant, donc j'ai l'abonnement pro) chez wanadoo qui va de 6 a 7.5 mb seconde (dans le village ou j'abite, j'atain pas tout a fait les 8 mb/s mais quand meme ca devrai sufire)

et il est réglé en ip fix

ce pc est branché sur un switch 8 pors suportant les cable croisé comme les cable droit

il partage sa connexion avec ceci:

>sur le switsh j'ai

la xbox360 branché en rj45 de 5 metre elle est branché avec un cable droit (j'ai ésséyé avec un croisé c'est pareil)

un pc média center en rj45 de 10 metre

2 xp pro sp2, en rj45 5 metre

et un win 98 2eme édition toujour en rj45 de 5 metre

comme antivirus, j'utilise mcaffe virus scan

le firwall et celui d'xp (qu'il soi activé ou pas sa change rien :-( )

donc tout mes pc marche bien sur internet, j'ai aucain jeux pc qui lag.

ma xbox360 et une vertion cor, elle se connecte parfaitement au live.

je peux joué a pgr sans probleme, a par quelque déconnexion intempestive

quand je télécharge une petite bande annonce sur ma carte mémoire ca marche impec (un peu lent mais ca marche)

et comme vous le savez, pour doa4 pas moyen de joué dans de bonne condition diaporama show a tout les coup.

comparé au matériel et au connexion que vous avez pour trouvé un point comain ca nous fera peu etre avencé.

je précise que j'ai ésséyé avec la console branché sur le switch toute seul, ensuite en la branchant directement sur la carte réseau du pc qui partage sa connexion et que ca n'a rien changé.

voila dite moi si vous trouvé des similitude, ou si j'ai oublié quelque chose de peu etre important

ya pas de raison que chez nous ca marche pas :-p

Modifié par laotseu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une configuration globalement différente de la tienne à part pour xp sp2. de toute façon je ne pense pas que ça soit par là qu'il faille chercher, après tout,c'est le seul jeu qui nous pose problème le reste fonctionne impec'.

Il faudrait savoir si tous ceux qui ont une assez grosse connection ont le problème quand ils jouent avec des petites connections.

Modifié par Kal-El
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien on pourai déja demandé a ceux qui arrive a joué quel est leur connexion mais aparament c'est la meme que nous

alors qu'avez vous comme connexion, et comme l'a dis kal-el avez vous rencontres des problem si vous en avez une grosse (pas de jeux de mot svp) et que vous joué avec de petite ou moyenne connexion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai même débranché mon téléphone de sa prise téléphonique, essayé de joué avec et sans le pc allumé mais rien ne change. comme je l'ai déjà dit j'ai internet debit max (mon débit atteind 7.5m) et tout fonctionne parfaitement a part doa4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis tombé sur des forums etrangers dédiés à la 360 et le probleme existe aux US. et personne ne comprend pourquoi. il parle de petite connexion venant de joueurs en ligne, mais je trouve ça illogique. les parties auxquelles je jouent se mettent à ralentir quand je fait mon combat alors que j'ai une bonne connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais si c'est le jeux, comman cela ce fait il que nous ne somme qu'une minorité a avoir des probleme.

c'est étrange quand meme. par ce que la on parle pas de petit lag de temp en temp, mais de lag systematique, qui rend le jeux injouable genre image par image et ce dés que notre combat commence, je le répette les autre arrive a joué. vien fair une partit avec moi tu véra c'est impréssionnant.

aparament tu n'a pas compris, on se plain pas de petit désagrément, mais d'une impossibilité total de joué tellement ca rame. je suis convaincu que si c'était le jeux (mais je peu me trompé) on serai nombreux a pas pouvoir joué et au vu des commentair, c'est pas le k. beaucoup sur pas mal de forum fon état de petit lag récurant, mais rien de comparable avec ce que l'on a.

de plus si c'est le jeux , merde a 60 ca fait chi**

Modifié par laotseu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erf donc pour moi c'est mort, si ca vien de l'orinateur qui ralenti l'enssemble, je suis en partage de connexion, j'ai pas de livbox

j'ai plus qu'a acheté un routeur

tien moi au courant si tu arrive a réglé ta livebox, j'en prendrai peu etre une du coup, si pc étain ca fonctionne, mais c'est bizar quand meme .

ca veux dire que ta live box restrain la bande passante de ta xbox quand le pc fonxionne ou plutot a mon avi tu a sur ton ordi on logiciel qui boufe ta bande passante (par la meme ocasion moi aussi peu etre)

Modifié par laotseu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même le bordel la live box c'est mieux de prendre un routeur ou un modem routeur wifi .

le routeur ou la livebox : meme problème puisque laotseu se retrouve dans la meme situation que moi. j'ai appelé wanadoo, mais leurs conseillers s'y connaissent encore moins que moi (au prix de l'appel, ils pourraient mettre des gens qualifiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même le bordel la live box c'est mieux de prendre un routeur ou un modem routeur wifi .

le routeur ou la livebox : meme problème puisque laotseu se retrouve dans la meme situation que moi. j'ai appelé wanadoo, mais leurs conseillers s'y connaissent encore moins que moi (au prix de l'appel, ils pourraient mettre des gens qualifiés

Ah ben ca c'est bizarre on appelle la hot line et ya des gens qui n'y connaissent rien ? c'est n'importe quoi ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a par nous répondre, que de leurs coté tout va bien, c'est tout ce qu'ils savent répondre.

je site wanadoo "de chez nous monssieur vous avez un ping de 35 ms ce qui est plus que bien, donc tout va bien"

moi: oui peu etre mais de chez moi ca ne marche pas alors que tout est bien instalé je ne comprend pas, vous auriez pas une idée de la provenence du probleme?

wanadoo: non on n'a pas d'idée monsieur, prenez une livebox ca vien peut etre de votre modem.

moi:oui c'est la seul chose qui reste a vérifié, mais il marche tres bien pour tout le reste alors ..., de plus quelqun que je connai a une livebox et ca fait pareil donc ca changera pas grand chose d'en prendre une c'est bien que ca vien d'autre par non ?

wanadoo: peux etre mais en prenant notre livebox nous pourion mieux vous aidé.

moi : et si j'achette un routeur? perssonellement votre livebox ne m'intéresse pas il n'y a pas assé de port rj45 il m'en faut au moins huites. vous pouriez m'aidé si ca continu meme avec un autre routeur?

wanadoo: sans livebox monssieur nous pouvon rien vous dire de plus. par contre si vous prenez une livebox, vous pouvé branché tout vos ordinateur en wifi ou ajouté un switch ou un hub pour augmenté le nombre de por

moi: oui mais ca me fait des frai en plus je préfér avoir tout sur le meme routeur en rj45 j'ai déja tout les cables et pui le probleme et pas la, je vous apelle pour un probleme de connexion, pas pour vous acheté une livebox, vous pouvez bien m'aidé sans elle

wanadoo: oui bien sur monssieur mais ca cerai mieux et plus sur

enfin voila tout ce qu'ils save répondre c'est prenez notre livebox sans ca on vous aide pas, du moin c'est la senssation que j'ai eu.

et comble du foutage de geul le landemain, je recoi un mail sondage, pour me demandé si j'ai été satisfait de l'acceuil et du résultat de mon apelle et si ca a résolu mon probleme (heuuuu c'étai pas au moment de l'apelle qu'ils devai ce demandé ca, enfin moi ce que j'en dis...)

je veux bien comprendre qu'ils ne peuve pas connaitre tout les modems du marché, et qu'ils ne peuvent pas tous savoire. mais ce qu'il y a d'énérvent, c'est que du moment que de leurs coté tout va bien ils ne cherche pas a aidé plus que ca alors qu'on pay un peu pour ca quand meme, et que je trouve un peux gonflé la facon don ils pousse a prendre une livebox.

en somme j'ai perdu quelque euro pour rien, j'ai écourté le dialoge, qui a été plus long que ca, sans parlé de l'atente avec la chtite musique .

Modifié par laotseu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que chez wanadoo, ce sont plus des vendeurs que des techniciens. je les ai appelé tout a l'heure pour la premiere fois, et promis c'est la derniere. ils en connaissent moins que nous sur leur propre materiel. pour ma part j'ai résolu le probleme. il faut trouver la source sur le pc. ce qui veut dire qu'un programme installé et qui tourne pompe tout le débit et les ressources de l'adsl. (parfois sans qu'on le sache : un firewall, un antivirus. parfois avec un programme que l'on connait tel Emule). pour résoudre mes soucis, quand le pc est allumé j'ai installé un programme (net limiter) qui permet de choisir le débit pour chaque source. en bridant certain programme, ça libere le reste pour la console, et ça fonctionne à merveille. j'espère sincèrement que ça aidera mes compères ayant les mêmes problemes, parceque j'ai galéré pour tout comprendre, alors autant que ça vous serve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces