Dead Or Alive 4


naomidap
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai dead or alive 4 depuis quelques semaines (version us) et j'esperai qu'avec la sortie de la version française mes problemes de parties en live allaient disparaitre. aijourd'hui je tente à nouveau une partie en live, je choisi de preference des joueurs français (puisqu on en trouve pas mal maintenant), un niveau de connexion entre deux ou trois barres, et lance la partie. resultat : ça lag toujours autant alors qu'aucun de mes autres jeux ne tournent au ralenti (pgr3, cod2, ridge racer 6, perfect dark). l'un d'entre vous aurait il rencontré ces problemes et aurait il réussi a les resoudre ? Merci pour votre aide, je désespère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je suis chez wanadoo en 8 méga et ca lague jamais sauf si un gars a une connexion pourrie

j'ai le meme debit que toi chez wanadoo, et le seul jeu qui fonctionne mal sur le live c'est doa4. je comprend pas et j'en ai marre. je m etais réabonné au live pour ce jeu

Moi je suis chez wanadoo en 8 méga et ca lague jamais sauf si un gars a une connexion pourrie

je regardai ton profil de joueur, et j'avoue avoir été impressionné par tes scores a DOA4. felicitations. par contre, on a beau avoir le meme débit chez le meme, vu tes scores, ça a l'air de bien fonctionné chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis chez wanadoo en 8 méga et ca lague jamais sauf si un gars a une connexion pourrie

as tu une configuration speciale? as tu une live box? si oui y a t il un réglage particulier à faire?

tu avais à une époque, une option chez wanadoo, pour avoir unmeilleur ping, et donc une meilleur conect ( rien à voir avec la vitesse de conect, de up et de down), pour 9€ par mois.

envoie leur un mail pour te renseigner!( mdr, ils vont pas être top sur le coup:) le temps de rtrouver quelcun qui est au courant de cette option:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis chez wanadoo en 8 méga et ca lague jamais sauf si un gars a une connexion pourrie

as tu une configuration speciale? as tu une live box? si oui y a t il un réglage particulier à faire?

tu avais à une époque, une option chez wanadoo, pour avoir unmeilleur ping, et donc une meilleur conect ( rien à voir avec la vitesse de conect, de up et de down), pour 9€ par mois.

envoie leur un mail pour te renseigner!( mdr, ils vont pas être top sur le coup:) le temps de rtrouver quelcun qui est au courant de cette option:)

ce qui m'etonne c'est que tout les autres jeux marchent nickel sur le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis chez wanadoo en 8 méga et ca lague jamais sauf si un gars a une connexion pourrie

as tu une configuration speciale? as tu une live box? si oui y a t il un réglage particulier à faire?

tu avais à une époque, une option chez wanadoo, pour avoir unmeilleur ping, et donc une meilleur conect ( rien à voir avec la vitesse de conect, de up et de down), pour 9€ par mois.

envoie leur un mail pour te renseigner!( mdr, ils vont pas être top sur le coup:) le temps de rtrouver quelcun qui est au courant de cette option:)

ce qui m'etonne c'est que tout les autres jeux marchent nickel sur le live

je t'en avais déjà parlé j'ai un pote qui est chez free et qui a les m^me problèmes que toi, par contre perso, autant sur les autres jeux, ça déc grave, et autant sur RR6, ça m'esta rrivé qu'une fois! rien à comprendre...et je suis qu'en 4giga! eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

j'ai dead or alive 4 depuis quelques semaines (version us) et j'esperai qu'avec la sortie de la version française mes problemes de parties en live allaient disparaitre. aijourd'hui je tente à nouveau une partie en live, je choisi de preference des joueurs français (puisqu on en trouve pas mal maintenant), un niveau de connexion entre deux ou trois barres, et lance la partie. resultat : ça lag toujours autant alors qu'aucun de mes autres jeux ne tournent au ralenti (pgr3, cod2, ridge racer 6, perfect dark). l'un d'entre vous aurait il rencontré ces problemes et aurait il réussi a les resoudre ? Merci pour votre aide, je désespère...

Salut, à priori DOA4 marche comme DOAU en live: même qualités, même faiblesses.

C'est un serveur en anneau, C'est à dire que quand tu vas crééer une partie, la qualité ne dépendra pas que de ta seule connexion, mais de la réunion des qualités de toutes les connexions réunies.

Si un seul joueur laggue, il fait lagguer tous les autres.

Je dois être honnête, j'ai pas encore essayé DOA4 sur le Live, mais j'ai bcp joué à DOAU en Live alors je vais parler de DOAU.

Le jeu était fait pour tourner jusqu'à 8 joueurs connectés, mais dans les faits, j'ai toujours vu du lag quand il y avait + de 4 joueurs.

Si tu as une bonne connexion, crée une partie à 4 joueurs maximum, français obligatoire.

Normalement, si les joueurs qui te rejoignent ont eux aussi une bonne connexion, tu auras l'impression de fighter contre kkun qui est assis à coté de toi dans ton canapé, sans aucun lag.

+ de 90% de mes parties de DOAU se sont déroulées sans lag, mais il faut s'organiser un peu comme je viens de te dire.

Quand tu trouves des joueurs sympas, tu les mets dans ta liste d'amis, et dans peu de temps, 3 places dans une partie, ce sera plus suffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

j'ai dead or alive 4 depuis quelques semaines (version us) et j'esperai qu'avec la sortie de la version française mes problemes de parties en live allaient disparaitre. aijourd'hui je tente à nouveau une partie en live, je choisi de preference des joueurs français (puisqu on en trouve pas mal maintenant), un niveau de connexion entre deux ou trois barres, et lance la partie. resultat : ça lag toujours autant alors qu'aucun de mes autres jeux ne tournent au ralenti (pgr3, cod2, ridge racer 6, perfect dark). l'un d'entre vous aurait il rencontré ces problemes et aurait il réussi a les resoudre ? Merci pour votre aide, je désespère...

Salut, à priori DOA4 marche comme DOAU en live: même qualités, même faiblesses.

C'est un serveur en anneau, C'est à dire que quand tu vas crééer une partie, la qualité ne dépendra pas que de ta seule connexion, mais de la réunion des qualités de toutes les connexions réunies.

Si un seul joueur laggue, il fait lagguer tous les autres.

Je dois être honnête, j'ai pas encore essayé DOA4 sur le Live, mais j'ai bcp joué à DOAU en Live alors je vais parler de DOAU.

Le jeu était fait pour tourner jusqu'à 8 joueurs connectés, mais dans les faits, j'ai toujours vu du lag quand il y avait + de 4 joueurs.

Si tu as une bonne connexion, crée une partie à 4 joueurs maximum, français obligatoire.

Normalement, si les joueurs qui te rejoignent ont eux aussi une bonne connexion, tu auras l'impression de fighter contre kkun qui est assis à coté de toi dans ton canapé, sans aucun lag.

+ de 90% de mes parties de DOAU se sont déroulées sans lag, mais il faut s'organiser un peu comme je viens de te dire.

Quand tu trouves des joueurs sympas, tu les mets dans ta liste d'amis, et dans peu de temps, 3 places dans une partie, ce sera plus suffisant...

je suis daccord avec toi, mais j'ai l'impression que le probleme vient de moi. hier en essayant de jouer, je me connecte avec 3 autres français. tout fonctionait parfaitement, je regardais les matchs en attendant mon combat et toujours pas de ralentissement, et le lag est arrivé à partir du moment ou j'ai commencé à jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis daccord avec toi, mais j'ai l'impression que le probleme vient de moi. hier en essayant de jouer, je me connecte avec 3 autres français. tout fonctionait parfaitement, je regardais les matchs en attendant mon combat et toujours pas de ralentissement, et le lag est arrivé à partir du moment ou j'ai commencé à jouer

j'ai exactement le meme blem que toi, tant que je ne joux pas, tout va bien pour les autre, des que le combat commence c'est mort tout kle monde lag.

je suis chez wanadoo, en 8 mb/s tout pareil, et ya rien a fair, j'ai pas pu fair une seul parti correctement.

si quelqun pouvai nous donné la solution ca serai cool

persso, j'utilise pas la live-box. j'ai un modem adsl interne de tres bonne qualité et je me connecte en partage de connexion. le seul jeux qui lag comme ca, c'est doa4 tout les autre (et j'englobe les jeux pc avec) passe impécable

manifestement doa4 est tres capricieux en fonction de la connection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as la version française ou US deu jeu ? je commence a me demandé si c'est pas du au fait que mon jeu soit en US. c'est le seul jeu qui fonctionne mal sur le live et c'est mon seul titre en import

Moi j'ai la version US et aucun soucis .... donc ca vient pas de la c'est sur .... a mon avis tu ne tombes pas dans les bonnes sessions ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

naomidap moi j'ai la vertion fr, donc ca vien pas de la vertion.

anto 13, sa vien pas des sessions sur les quel on joux, puisque ca nous le fait sur toute les session.

perssonnellement, j'ai pas pu jouer une seul foi en live depuis que j'ai le jeux. et ca fait 2 jours que je l'ai.

en deux jour, je serai tombé que sur des session pouri ? ca m'etonerai quand meme et j'ai insisté , rien a fair .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

naomidap moi j'ai la vertion fr, donc ca vien pas de la vertion.

anto 13, sa vien pas des sessions sur les quel on joux, puisque ca nous le fait sur toute les session.

perssonnellement, j'ai pas pu jouer une seul foi en live depuis que j'ai le jeux. et ca fait 2 jours que je l'ai.

en deux jour, je serai tombé que sur des session pouri ? ca m'etonerai quand meme et j'ai insisté , rien a fair .

Bizarre ca quand meme .... tu as essayé de creer une session bloquée a 3 et de voir si ca lagait avec des amis qui ont de bonnes connections ?

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , en faites j'ai pris l'adaptateur wifi et j'ai un routeur wifi et je partage la connexion avec mon pc .

Edit : Je sais pas ou mettre ma question alors voilà je la met là lol : Comment on fait hoshinpo avec Kasumi ? merci

Edit 2 : Non c'est bon j'ai trouvé ^^

Modifié par Podo182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre ca quand meme .... tu as essayé de creer une session bloquée a 3 et de voir si ca lagait avec des amis qui ont de bonnes connections ?

oui j'ai esseyé, meme a 2 ca lag grrrrr j'en ai mare je voudrai bien joué avec vousss snifff

j'ai appelé wanadoo, qui m'on dit que ma ligne et ma connexion étai parfait, je compren pas

cerai-il possible que mon jeux sois beugué (dans ce k je le ramène) mais ca cerai surprenan non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors sommes nous que deux a rencontré ce probleme?????

naomidap, a tu une cor ou une prémium, je me demandai, si ca venai pas du fait que j'ai pas de disque dure, j'ai une cor.

qu'en pensséz vous?

sur le forum xbox, il y a un gars qui dis que ca vien du fait que nous n'avon pas de seurveur europ.

perssonnellement je trouve ca bizar, si c'etai le k, tout le monde aurai du lag.

http://forums.xbox.com/2074611/ShowPost.aspx

Modifié par laotseu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors sommes nous que deux a rencontré ce probleme?????

naomidap, a tu une cor ou une prémium, je me demandai, si ca venai pas du fait que j'ai pas de disque dure, j'ai une cor.

qu'en pensséz vous?

sur le forum xbox, il y a un gars qui dis que ca vien du fait que nous n'avon pas de seurveur europ.

perssonnellement je trouve ca bizar, si c'etai le k, tout le monde aurai du lag.

http://forums.xbox.com/2074611/ShowPost.aspx

j'ai la version premium. donc ça ne doit pas venir de là. les serveurs europeens devait etre en ligne en même temps que la sortie du jeu c'est à dire hier. mais hier le jeu ne tournait pas mieux. de plus tu as raison, si le probleme venait de là, tout les joueurs français auraient du lag

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erf c'est inssoluble, c'est lourd de pas pouvoir joué en live.

j'ai tout ésséyé, réinstalé ma connection, réinitialisé la console, changé de session, crée une parti, appelé wanadoo, (qui me dise que j'ai un ping de 35 ms) , j'ai viré le switch don je me sert pour mon réseau, et connecté ma 360 direct sur mon pc avec le modem, j'ai fermé tout ce que je pouvai férmé dans le gestionair des tache au k ou un logiciel ralentissai ma connection, utilisé un logiciel qui boost ma connéxion, fait tout un ta de test pour connaitre ma bande passante et tout est nikel.... enfin rien n'y fait.

je suis limite a me demandé si je vai pas ramené le jeux pour en prendre un autre. un jeux de baston ou on peux joué qu'en solo c'est vite ennuilleux

mais bon dieux de quoi ca peu bien venir..? notre jeux est beugé??? ca cerai étonant quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erf c'est inssoluble, c'est lourd de pas pouvoir joué en live.

j'ai tout ésséyé, réinstalé ma connection, réinitialisé la console, changé de session, crée une parti, appelé wanadoo, (qui me dise que j'ai un ping de 35 ms) , j'ai viré le switch don je me sert pour mon réseau, et connecté ma 360 direct sur mon pc avec le modem, j'ai fermé tout ce que je pouvai férmé dans le gestionair des tache au k ou un logiciel ralentissai ma connection, utilisé un logiciel qui boost ma connéxion, fait tout un ta de test pour connaitre ma bande passante et tout est nikel.... enfin rien n'y fait.

je suis limite a me demandé si je vai pas ramené le jeux pour en prendre un autre. un jeux de baston ou on peux joué qu'en solo c'est vite ennuilleux

mais bon dieux de quoi ca peu bien venir..? notre jeux est beugé??? ca cerai étonant quand meme.

est ce que tu as demandé à wanadoo, la connection joueur ( qui améliore le ping, justement) ça valait dans les 9€ à l'épok (2ans), chez free aussi, y avait une offre!

dernier détail, est ce que tes cables sont en bon état? RJ145 s'entend!:)

ou comme le dit si bien anto, je crois, t'as pas de bol, tu tombes sur demauvaises parties:)

mais si tu joues par exemple entre18/20 heures, c'est moins top, les connects!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces