Helki's Pes5 Xbox-patch Feat. Yonif


helki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello Helki, you have done a good job with this patch...but there is one mistake: some times, i get this following error message "error disk, the disk you are using is may be dirty" could you tell me what should i do to solve this problem?

thanks for sharing your work

Well, this bug isn't normal. I heard about this mistake at first time. You play the patched version on DVD or HDD? Which PES5-Version you got? The NTSC- or PAL-Version? In this case I would prefer a new intallation of the patch!

helki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Yundra
"error disk, the disk you are using is may be dirty"

Je crois que ca vient du patch commentaire Fr FIFA, ca me faisait pareil avant....Je faisait quelques match mais arrivée au quatrième match environ ce message d'erreur était indiqué, je jouais sur HDD ( je speak pas tellement l'english, si y'en a qui veut lui traduire si necessaire ce serait cool)

edit de Tatsui : It seems that yonif's patch (fifa commentary) may be the origin of bug. Everything runs fine but after 4 matches, same meassage appeared. Game from hdd.

Essayer sans le patch de commentaire pour voir ou avec la nouvelle version . Je rappelle que yonif recommande ce patch pour des matchs exhib seulement.

try without this patch or with new version. Yonif specifies to use this mod in exhib mode only.

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, moi aussi j'ai ce bug, mais seulement lorsque le score et de 0-1 ou 4-0 (et encore, pas toujours)

Je suppose que c'est les commentaires correspondants qui sont corrompus ou absents !

je continue mon investigation :)

Anyway, thanks a lot for your hard work !

Modifié par Koubiak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, moi aussi j'ai ce bug, mais seulement lorsque le score et de 0-1 ou 4-0 (et encore, pas toujours)

Je suppose que c'est les commentaires correspondants qui sont corrompus ou absents !

je continue mon investigation :)

Anyway, thanks a lot for your hard work !

Thanks for your support!

This is for all: If you want a great version of PES5 in french please report all bugs, 'cause I don't SPEAK ANY french. I hear about these bugs with YoNiF's commentary for the first time.

By the way: v3 is out now. Take a look at the first post, please!

helki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

c'est vrai que le patch helki's est vraiment genial .Mais est-ce que quelqu'un aurait un lien plus rapide que le torrent parce que la ça rame a mort

MErci

chez moi ça rame pas, ça débute meme pas :)

Vivement un lien en direct download :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Well, this bug isn't normal. I heard about this mistake at first time. You play the patched version on DVD or HDD? Which PES5-Version you got? The NTSC- or PAL-Version? In this case I would prefer a new intallation of the patch!

helki

Helki, I play the patched version on HDD and it seems like this bug is due to Yoni's sound patch included to yours. :fou:

For tatsui, i don't use another patch with the Helki's. :)

I'm going to dowload your last updated patch and I hope it's bugs free but if I find bugs, I'll notice to you. thanks for all. chinese:rolleyes:chinese:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le patch v3 téléchargé en 1heure grace au torrent... il est ou le probleme que ca rame? (bon j'admets j'ai la freebox en 24/1 Mb/s, mais ca fait pas tout...)

Salut !

Pour que le torrent se partage bien, tu peux le laisser en upload ! C'est ça le problème quand on lance un torrent tout neuf, au début très peu de gens l'uploadent et beaucoup de gens le downloadent, forcément ça coince.

Perso ça a tourné a 2 ko/s pendant 10 minutes puis ça n'a plus téléchargé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je le laisse en téléchargement jusqu'à ce soir (après je pars chez mes parents) et le remettrais demain dans la journée pour environ 24h histoire que d'autres personnes puissent en profiter ;)

si tout le monde fait comme ca on devrait avancer beaucoup plus vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je le laisse en téléchargement jusqu'à ce soir (après je pars chez mes parents) et le remettrais demain dans la journée pour environ 24h histoire que d'autres personnes puissent en profiter ;)

si tout le monde fait comme ca on devrait avancer beaucoup plus vite ;)

Salut juste une question ou est ce lien pour le torrent

car franchement je ne le vois nulle part :huh:

à moins qu'il soit reserver à certains privilegier <_<

dans l'attente d'une eventuelle reponse merçi chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Yundra

par contre moi j'ai un petit probleme avec le patch, j'ai les sons, les logos des equipes, mais alors tous les maillots sont restés comme la version originale... c'est moi ou il y a un bug?

tu es sur de bien avoir transférer le fichier option et le default.xbe qui était avec le pack V3???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut mes petit loup

juste une petite question tastui,pour les commentaire s est bien le sound v2.4 s est sa pour les nouveau commentaire???

quand je telecharge sa me met sur file front hPES5xpv24surar ????

sinon pour le patch Un gros merci a MONSIEUR HELKIS lol

aucun probleme merci bcp a vous ,bonne continuation

Sinon derniere question encore ,j ai acheter aussi la version PC pour le online ,,,est ce que le sound marcherai ....Une question bête ,mais on sais jamais

Aller ciao et au plaisir

Modifié par montansan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Argh j'ai eu le message d'erreur 'disque sale...' une 2ème fois après une victoire 1-0 (encore) face à Bordeaux...je crois qu'il y a un petit bug au niveau du patch de Yonif (excellentissime à part ça).

Si le problème se confirme j'espère qu'il sera réglé dans une prochaine mise à jour !! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi, le torrent ne se lance toujours pas, et je suis aussi derrière une freebox 24, et j'ai bien forwardé les ports...

Ceux qui l'ont téléchargé peuvent-ilt le mettre à disposition en direct download à tout hasard ? (avec l'accord de helki, si besoin)

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces