Helki's Pes5 Xbox-patch Feat. Yonif


helki
 Share

Messages recommandés

Argh j'ai eu le message d'erreur 'disque sale...' une 2ème fois après une victoire 1-0 (encore) face à Bordeaux...je crois qu'il y a un petit bug au niveau du patch de Yonif (excellentissime à part ça).

Si le problème se confirme j'espère qu'il sera réglé dans une prochaine mise à jour !! ^_^

Cela n'a à voir ni avec le system pal ou ntsc ( j'y joue avec les 2 systemes ) ni avec le score ( j'ai le problème avec n'importe quel score ), le problème ne vient que du magnifique patch de yoni dans sa version 1.0 du moins. Pour la 1.1 je viens de la prendre et je vais l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Argh j'ai eu le message d'erreur 'disque sale...' une 2ème fois après une victoire 1-0 (encore) face à Bordeaux...je crois qu'il y a un petit bug au niveau du patch de Yonif (excellentissime à part ça).

Si le problème se confirme j'espère qu'il sera réglé dans une prochaine mise à jour !! ^_^

Cela n'a à voir ni avec le system pal ou ntsc ( j'y joue avec les 2 systemes ) ni avec le score ( j'ai le problème avec n'importe quel score ), le problème ne vient que du magnifique patch de yoni dans sa version 1.0 du moins. Pour la 1.1 je viens de la prendre et je vais l'installer.

Perso j'ai la version 1.1 depuis + d'une semaine et R.A.S de mon coter ^_^

je preçise que je l'ai mis par defaut en f_sound

et pas à la place d'une autre langue

bref du tres bon boulot de la part de Yonif :ok:

meme si parfois il y a un leger decalage entre la phase de jeu et le commentaire :wacko:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre moi j'ai un petit probleme avec le patch, j'ai les sons, les logos des equipes, mais alors tous les maillots sont restés comme la version originale... c'est moi ou il y a un bug?

tu es sur de bien avoir transférer le fichier option et le default.xbe qui était avec le pack V3???

merci Yundra!!! tellement impatient de tester le patch que j'en lis pas le nfo :fou: je vais de ce pas tester le jeu maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

un grand merci a HELKIS ,s est formidable ,sa marche de dieux....s est purement sensationnelle

Special congratulation lol :oki::oki:

aussi je voulais savoir si le -v2.4 Sound-Update et compatible sur PC??? et aussi avec le mode online???

Thank you Helkis,et Tatsui :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmm...est ce que quelqu'un aurait un lien pour l'intro 'spéciale premier league' qu'il y avait dans le X-Mas patch de Helki?

Je la préfère à celle du patch V3... ^_^

Hey Helki, do you have a link to the intro video of your xmas patch? the one with footage from liverpool and other premier league goals, thanks !!

V3 works great, great job :oki: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmm...est ce que quelqu'un aurait un lien pour l'intro 'spéciale premier league' qu'il y avait dans le X-Mas patch de Helki?

Je la préfère à celle du patch V3... ^_^

Hey Helki, do you have a link to the intro video of your xmas patch? the one with footage from liverpool and other premier league goals, thanks !!

V3 works great, great job :oki: !

Thanks a lot!

Look in your PM for the intro link!

salut

un grand merci a HELKIS ,s est formidable ,sa marche de dieux....s est purement sensationnelle

Special congratulation lol :oki::oki:

aussi je voulais savoir si le -v2.4 Sound-Update et compatible sur PC??? et aussi avec le mode online???

Thank you Helkis,et Tatsui :wub:

PC- and Xbox-Sound are compatibel!

You can use Xbox-Sound on PC and PC-Sound on the Xbox!

Thanks all here for their support!

It's just made for you, don't celebrate me! Enjoy it!

You'll find v3 now on FileFront!

helki

Modifié par helki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

utilises tu la save fournie avec le patch?

do you use the save from helki's patch?

sinon regarde dans le premier post du topic mod, y'a la demarche pour remedier a ca.

j'utilise bien la save fournie dans le patch, Tastui ! j'ai tout simplement mis à jour mon back up dans la xbox avec le patch V3 de Helki puis j'ai mis l'option file et tout le reste...j'ai toujours les maillots décalés (j'ai fais la manip indiquée dans le premier post en mettant les maillots par défaut dans le menu modifier mais en vain mais en vain)!! suis-je le seul ? est-ce que je dois refaire le back up (image du jeu sans patch) et installer directement la V3 ?? bon..eh ben..je vais essayer ça.

:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re aaargh !! Encore disque sale hier après une victoire à l'arrachée 2-1 , ça me le fait jamais quand je perds !!!! je crois que je vais remettre un bon vieux f_sound sans les commentaires FIFA pour l'instant...vraiment dommage...j'avais le problème avec le patch Yonif tout seul et maintenant avec le patch V3 puisqu'il est implanté...j'espère qu'une solution sera trouvée !! :D

I got the "dirty disc error" several times using Yonif's patch and now as it's part of Helki Patch V3 I have it as well, its too bad, I hope a fix is found pretty soon...apart from that the work done is amazing Yonif and Helki thx!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re aaargh !! Encore disque sale hier après une victoire à l'arrachée 2-1 , ça me le fait jamais quand je perds !!!! je crois que je vais remettre un bon vieux f_sound sans les commentaires FIFA pour l'instant...vraiment dommage...j'avais le problème avec le patch Yonif tout seul et maintenant avec le patch V3 puisqu'il est implanté...j'espère qu'une solution sera trouvée !! :D

I got the "dirty disc error" several times using Yonif's patch and now as it's part of Helki Patch V3 I have it as well, its too bad, I hope a fix is found pretty soon...apart from that the work done is amazing Yonif and Helki thx!!

+1 plantage!! avec le v3... pourtant 5 matchs joués auparavant et d'un coup en plein match pouf!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces