sangoku_dragon Posté(e) 7 février 2006 Share Posté(e) 7 février 2006 Argh j'ai eu le message d'erreur 'disque sale...' une 2ème fois après une victoire 1-0 (encore) face à Bordeaux...je crois qu'il y a un petit bug au niveau du patch de Yonif (excellentissime à part ça). Si le problème se confirme j'espère qu'il sera réglé dans une prochaine mise à jour !! ^_^ Cela n'a à voir ni avec le system pal ou ntsc ( j'y joue avec les 2 systemes ) ni avec le score ( j'ai le problème avec n'importe quel score ), le problème ne vient que du magnifique patch de yoni dans sa version 1.0 du moins. Pour la 1.1 je viens de la prendre et je vais l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
brasildom Posté(e) 7 février 2006 Share Posté(e) 7 février 2006 Argh j'ai eu le message d'erreur 'disque sale...' une 2ème fois après une victoire 1-0 (encore) face à Bordeaux...je crois qu'il y a un petit bug au niveau du patch de Yonif (excellentissime à part ça). Si le problème se confirme j'espère qu'il sera réglé dans une prochaine mise à jour !! ^_^ Cela n'a à voir ni avec le system pal ou ntsc ( j'y joue avec les 2 systemes ) ni avec le score ( j'ai le problème avec n'importe quel score ), le problème ne vient que du magnifique patch de yoni dans sa version 1.0 du moins. Pour la 1.1 je viens de la prendre et je vais l'installer. Perso j'ai la version 1.1 depuis + d'une semaine et R.A.S de mon coter ^_^ je preçise que je l'ai mis par defaut en f_sound et pas à la place d'une autre langue bref du tres bon boulot de la part de Yonif meme si parfois il y a un leger decalage entre la phase de jeu et le commentaire @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
domos Posté(e) 8 février 2006 Share Posté(e) 8 février 2006 par contre moi j'ai un petit probleme avec le patch, j'ai les sons, les logos des equipes, mais alors tous les maillots sont restés comme la version originale... c'est moi ou il y a un bug? tu es sur de bien avoir transférer le fichier option et le default.xbe qui était avec le pack V3??? merci Yundra!!! tellement impatient de tester le patch que j'en lis pas le nfo je vais de ce pas tester le jeu maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebcboss Posté(e) 8 février 2006 Share Posté(e) 8 février 2006 Bonjour J avais le meme probleme (disque sale)j ai installe la version 1.1 et pour l instant tout va bien,ca marche nikel!!!Encore brovo pour les patchs. J attends le Helki's v3 et je pense que je serai opé pour un petit moment!!! bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vector Posté(e) 8 février 2006 Share Posté(e) 8 février 2006 hello Est ce que helki's PES5 Xbox-Patch v3 World Cup 2006 Edition! est compatible avec Winning Eleven 9 International ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 8 février 2006 Share Posté(e) 8 février 2006 j'en doute, tu peux toujours essayé néanmoins tu risques pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vector Posté(e) 8 février 2006 Share Posté(e) 8 février 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
adoubeur Posté(e) 8 février 2006 Share Posté(e) 8 février 2006 Je poste juste pour remercier Helki pour son boulot, j'ai installé la V3 ce matin et tout fonctionne nickel, pas le moindre bug à déplorer ! Thank you very much Helki for your work ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
masta_kill Posté(e) 9 février 2006 Share Posté(e) 9 février 2006 Est-ce que quelqu'un aurait trouvé la solution pour les maillots décalés ?? (Would somebody have found how to resolve the shifted shirts problem ??) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 9 février 2006 Share Posté(e) 9 février 2006 lut utilises tu la save fournie avec le patch? do you use the save from helki's patch? sinon regarde dans le premier post du topic mod, y'a la demarche pour remedier a ca. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
montansan Posté(e) 9 février 2006 Share Posté(e) 9 février 2006 salut un grand merci a HELKIS ,s est formidable ,sa marche de dieux....s est purement sensationnelle Special congratulation lol aussi je voulais savoir si le -v2.4 Sound-Update et compatible sur PC??? et aussi avec le mode online??? Thank you Helkis,et Tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 9 février 2006 Share Posté(e) 9 février 2006 ca m'etonnerait pour le PC mais t'as qu'à essayer apres tout ca coute rien... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
b2oba Posté(e) 9 février 2006 Share Posté(e) 9 février 2006 Hmm...est ce que quelqu'un aurait un lien pour l'intro 'spéciale premier league' qu'il y avait dans le X-Mas patch de Helki? Je la préfère à celle du patch V3... ^_^ Hey Helki, do you have a link to the intro video of your xmas patch? the one with footage from liverpool and other premier league goals, thanks !! V3 works great, great job ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
montansan Posté(e) 9 février 2006 Share Posté(e) 9 février 2006 voila s est fait je l ai installer sur la version pc ,et impeccable .... j ai juste mis le F_sound et le O_sound et sa marche nickel meme en mode reseau online .... voila comme sa vous etes au courant merci bcp ciao bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebcboss Posté(e) 9 février 2006 Share Posté(e) 9 février 2006 Bonjour je reviens sur ma parole d hier.j ai installe La v3 et la V1.1 de Yoni et j ai encore le Bug(disque sale).Je suis le seul?Y a t il une solution?c dommage sinon c est vraiment du tres bon boulot ils sont vraiment top. merci et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 9 février 2006 Share Posté(e) 9 février 2006 faut voir ca avec yonif plutot puisqu'apparement le soucis se trouve là Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 9 février 2006 Share Posté(e) 9 février 2006 Bonjour perso j'utilise mon mix perso et le YoniF1.1 et RAS??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
helki Posté(e) 9 février 2006 Auteur Share Posté(e) 9 février 2006 (modifié) Hmm...est ce que quelqu'un aurait un lien pour l'intro 'spéciale premier league' qu'il y avait dans le X-Mas patch de Helki? Je la préfère à celle du patch V3... ^_^ Hey Helki, do you have a link to the intro video of your xmas patch? the one with footage from liverpool and other premier league goals, thanks !! V3 works great, great job ! Thanks a lot! Look in your PM for the intro link! salut un grand merci a HELKIS ,s est formidable ,sa marche de dieux....s est purement sensationnelle Special congratulation lol aussi je voulais savoir si le -v2.4 Sound-Update et compatible sur PC??? et aussi avec le mode online??? Thank you Helkis,et Tatsui PC- and Xbox-Sound are compatibel! You can use Xbox-Sound on PC and PC-Sound on the Xbox! Thanks all here for their support! It's just made for you, don't celebrate me! Enjoy it! You'll find v3 now on FileFront! helki Modifié 9 février 2006 par helki Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bastoon26 Posté(e) 9 février 2006 Share Posté(e) 9 février 2006 thank you You are the best :mdr: Excusez mon anglais lamantable Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
masta_kill Posté(e) 10 février 2006 Share Posté(e) 10 février 2006 lut utilises tu la save fournie avec le patch? do you use the save from helki's patch? sinon regarde dans le premier post du topic mod, y'a la demarche pour remedier a ca. j'utilise bien la save fournie dans le patch, Tastui ! j'ai tout simplement mis à jour mon back up dans la xbox avec le patch V3 de Helki puis j'ai mis l'option file et tout le reste...j'ai toujours les maillots décalés (j'ai fais la manip indiquée dans le premier post en mettant les maillots par défaut dans le menu modifier mais en vain mais en vain)!! suis-je le seul ? est-ce que je dois refaire le back up (image du jeu sans patch) et installer directement la V3 ?? bon..eh ben..je vais essayer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 10 février 2006 Share Posté(e) 10 février 2006 ouaip comme d'hab, toujours appliquer un patch de taille importante sur un contenu vierge...et vide ton cache aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
masta_kill Posté(e) 10 février 2006 Share Posté(e) 10 février 2006 ouaip comme d'hab, toujours appliquer un patch de taille importante sur un contenu vierge...et vide ton cache aussi Effectivement, c'est "comme d'hab"...merci pour ton aide tatsui very good job, helki!I find that your patch is the greatest at the moment. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
b2oba Posté(e) 10 février 2006 Share Posté(e) 10 février 2006 Re aaargh !! Encore disque sale hier après une victoire à l'arrachée 2-1 , ça me le fait jamais quand je perds !!!! je crois que je vais remettre un bon vieux f_sound sans les commentaires FIFA pour l'instant...vraiment dommage...j'avais le problème avec le patch Yonif tout seul et maintenant avec le patch V3 puisqu'il est implanté...j'espère qu'une solution sera trouvée !! I got the "dirty disc error" several times using Yonif's patch and now as it's part of Helki Patch V3 I have it as well, its too bad, I hope a fix is found pretty soon...apart from that the work done is amazing Yonif and Helki thx!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OoTaP Posté(e) 12 février 2006 Share Posté(e) 12 février 2006 Re aaargh !! Encore disque sale hier après une victoire à l'arrachée 2-1 , ça me le fait jamais quand je perds !!!! je crois que je vais remettre un bon vieux f_sound sans les commentaires FIFA pour l'instant...vraiment dommage...j'avais le problème avec le patch Yonif tout seul et maintenant avec le patch V3 puisqu'il est implanté...j'espère qu'une solution sera trouvée !! I got the "dirty disc error" several times using Yonif's patch and now as it's part of Helki Patch V3 I have it as well, its too bad, I hope a fix is found pretty soon...apart from that the work done is amazing Yonif and Helki thx!! +1 plantage!! avec le v3... pourtant 5 matchs joués auparavant et d'un coup en plein match pouf!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HeliuM` Posté(e) 12 février 2006 Share Posté(e) 12 février 2006 C'est pas le v3 qui fait le plantage c'est le patch de YoniF !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés