Sacade Lecture Dvd


jorox
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voila j'ai eu depuis quelques temps quelques freezes avec ma XBOX 360 et le jeu need for speed most Wanted, et je me suis également aperçu pendant la lecture d'un film en DVD que le film saccadait assez régulièrement. Chose qui n'arrive pas avec mon ancienne XBOX. Même si ca saccade elle n'a jamais planté comme en plein jeu, mais cela m'inquiète.

Est-ce que c'est la console qui ralenti parce qu'elle chauffe? Ou est-ce le lecteur DVD qui en a un coup??

Merci de me dire si vous avez déjà remarqué des saccades pendant la lecture de vos films en DVD ou si c'est juste ma console qui déconne!!Il y a peut etre un lien entre mes freeze et ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

Voila j'ai eu depuis quelques temps quelques freezes avec ma XBOX 360 et le jeu need for speed most Wanted, et je me suis également aperçu pendant la lecture d'un film en DVD que le film saccadait assez régulièrement. Chose qui n'arrive pas avec mon ancienne XBOX. Même si ca saccade elle n'a jamais planté comme en plein jeu, mais cela m'inquiète.

Est-ce que c'est la console qui ralenti parce qu'elle chauffe? Ou est-ce le lecteur DVD qui en a un coup??

Merci de me dire si vous avez déjà remarqué des saccades pendant la lecture de vos films en DVD ou si c'est juste ma console qui déconne!!Il y a peut etre un lien entre mes freeze et ça!

Met toi en 50Hz dans le menu de la console, certain dvd ont du mal en 60hz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai rencontrer le meme probleme avec certain dvd mais je n'ai jamais constaté de plantage durant un jeux. j'ai resolu le probleme en repassant la console en 50hz. si tu est dejas en 50 hz je n'ai pas d'idée .

Tu regarde des dvd video originaux ou des copies de sauvegardes.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai moi j'ai systématiquement des saccades dans les bandes annonces des DVD walt disney... mais uniquement les bandes annonces...aller savoir pourquoi... et il est vrai quand repassant la console en 50Hz le problème a disparu....

P :marteau: ar contre le fait de passer en 50Hz diminue la fluidité des jeux non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'ai quelques saccade mais uniquement avec des films zone1(canada)

tu as alors un box360 us!;) parce que la bobox, marche pas en dézonné, j'ai essyé plus d'un zone 1 aucun ne passe!

sinon, nfs most wanted, j'ai le même problème que toi, mais comme je suis en Hd, les dvd passent nickel et fluide, par contre pour ceux qui ont le dvd de démo 2 avec king kong, dessus, les bandes annonces des jeux, le bruit est hahurissant.. quand je les mattes!!!! un truc de ouf! entre une dreamcast qui charge un max d'infos et un amiga 500 en plein taff!!! pire que les deux réunit... perso, je vais l'envoyer en sav, (ils nem'ont pas rappellé encore) dès que les problèmes de stocks ir :oki: ont mieux... ( c'est pas gagné..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu le meme probleme question de saccade, pareil que les votres

flagrant surtout sur les fps et jeu de voitures.

voila j'en suis a ma deuxieme console qui repard la ou elle est née

j'espere que la prochaine sera la bonne, comme on dit jamais deux sans trois

faut voir avec la nouvelle mise a jour de la console ce que sa donnera

Ps : pour ceux qui on telephoné pour leur probleme de console au SAV, il faut insister, retelephonner

au bout de 5 renvois vous passez VIP au service SAV :oki:

Modifié par Gringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as alors un box360 us!;) parce que la bobox, marche pas en dézonné, j'ai essyé plus d'un zone 1 aucun ne passe!

non j'utilise des copies de sauvegarde de mes originaux pour les faire passez,je fait sauter la protection avec dvd decryptor et apres ça passe nikel dans la 360 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as alors un box360 us!;) parce que la bobox, marche pas en dézonné, j'ai essyé plus d'un zone 1 aucun ne passe!

non j'utilise des copies de sauvegarde de mes originaux pour les faire passez,je fait sauter la protection avec dvd decryptor et apres ça passe nikel dans la 360 :P

ils sont en NTSC ces films ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc pour ton problème de saccade tu as été obligé de la retourner au SAV??

Ils considèrent ça comme une panne??

les saccades sont pas les bienvenues dans une console, donc oui c'est en quelque sorte une panne

je le verrais plus comme un defaut de fabrication

Autrement oui, perso je cherche plus a comprendre du pourquoi du comment, mon prodruit quand je l'achete je veux qu'il fonctionne a 100%,

donc a moins que tu veuille garder un produit qui fonctionne pas, tu n'as guere le choix que de la renvoyer en SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Désolé d'up un topic qui a pris un peu la poussière,

mais j'aimerai savoir ou cela en ai pour vous.

J'ai la console depuis jeudi, elle tourne sans problème (pour le moment) doa4, cod2 et quelques demo.

J'ai parcontre effectivement se problème de saccade à la lecture de certains dvdquand la console est en mode 60Hz

Si parcontre je la repasse en 50 plus de problème.

-Le problème ne se pose pas avec tout les DVD.

-Le problème est présent sur DVD PAL et NTSC.

J'ai à tout hazare testé sur 2 téléviseur différent ( même problème ) les TV ne sont pas HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Perso j'ai eu le meme probleme, la lecture du dvd est sacadée et du coup les voix ne suivent plus les mouvements de bouche,

et le fait de passer en 50 ou en 60Hz n'y change en rien.

Cela est evidemment très frustrant vu que je mate quand meme beaucoup de films sur la 360 et à chaque fois,

je dois faire pause ou stop afin de rétablir le bazar...

du coup j'ai recontacté le sav pour la xième fois et deja la 3° Xbox renvoyée...

Ils ont donc pris le problème comme un défaut de fabrication et on relancé une quatrieme procédure de swap.

Je tiens juste a préciser que le problème surgit uniquement à la lecture de dvd, originaux et non originaux.

Cela dit, aucun probleme de lecture n'apparaît pdt la lecture d'un jeux.

tchaw ;)

Modifié par v2n3x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

perso j'ai le meme probleme de lecture de dvd

ma tele est hd

donc pas possible de passer en 50Hz pour profiter pleinnement de tout ca !

cela ne reste pas normal car j'ai payé ma console comme tous les auters et je veux pouvoir lire mes dvd :angry:

j'ai aussi constaté que si je testé la lecture de star wars ep 3 en original c'a ne passé pas (que le son et pas d'image !!!!) si j'utilise une copie faite de ce meme dvd il n'y a aucun probleme pour la lecture !

ca va faire cher en dvd double couche tout ca ! un original plus un dvddble vaut mieu ne pas aimer regarder ces films tranquil chez soit et aller au cinema !!!!

la n'est pas le pire

c'est quand je contact microsoft pour leur dire que ma console ne lit pas tout les dvd (il y a la copie de star wars qui passe ....) il me repondent que si un dvd passe c'est que le probleme ne vient pas de la console !!!!! et qu'il faut que je contact les differnent revendeurs des mes dvd pour voir avec eux......

la je dis zero pour microsoft jusque la j'etait satisfait mais la ils m'ont deçu !

apres avoir insisté ils m'on dit d'aller avec mes dvd et ma console chez mon revendeur pour qu'il test et qu'il donne son aval pour une reparation

la grosse surprise !!! jen'avaix jamais entendu parler de ca pour entamer une procedure sav

donc j'appel micromania ou j'ai acheté la console et eux aussi sont tres surpris !!!!

du coup j'y vais cet apres midi pour voir ce que l'on peut faire

je n'avai pas eu de souci jusque la et en voyant les differnet sujets sur le sav microsoft j'etait confiant mais sur ce coup ils perdent un point ....

j'espere que tout sera reglé rapidement !!!

Ps: si avec de la chance ma console part en sav comment je fait pour recuperer mes sauvegardes ? le disque dur renvoyé sera le mien ? et pour mon compte xbox live ils font un geste commercial pour la periode ou je nepu pas jouer avec ma console ??

affaire a suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

perso j'ai le meme probleme de lecture de dvd

ma tele est hd

donc pas possible de passer en 50Hz pour profiter pleinnement de tout ca !

cela ne reste pas normal car j'ai payé ma console comme tous les auters et je veux pouvoir lire mes dvd :angry:

j'ai aussi constaté que si je testé la lecture de star wars ep 3 en original c'a ne passé pas (que le son et pas d'image !!!!) si j'utilise une copie faite de ce meme dvd il n'y a aucun probleme pour la lecture !

ca va faire cher en dvd double couche tout ca ! un original plus un dvddble vaut mieu ne pas aimer regarder ces films tranquil chez soit et aller au cinema !!!!

la n'est pas le pire

c'est quand je contact microsoft pour leur dire que ma console ne lit pas tout les dvd (il y a la copie de star wars qui passe ....) il me repondent que si un dvd passe c'est que le probleme ne vient pas de la console !!!!! et qu'il faut que je contact les differnent revendeurs des mes dvd pour voir avec eux......

la je dis zero pour microsoft jusque la j'etait satisfait mais la ils m'ont deçu !

apres avoir insisté ils m'on dit d'aller avec mes dvd et ma console chez mon revendeur pour qu'il test et qu'il donne son aval pour une reparation

la grosse surprise !!! jen'avaix jamais entendu parler de ca pour entamer une procedure sav

donc j'appel micromania ou j'ai acheté la console et eux aussi sont tres surpris !!!!

du coup j'y vais cet apres midi pour voir ce que l'on peut faire

je n'avai pas eu de souci jusque la et en voyant les differnet sujets sur le sav microsoft j'etait confiant mais sur ce coup ils perdent un point ....

j'espere que tout sera reglé rapidement !!!

Ps: si avec de la chance ma console part en sav comment je fait pour recuperer mes sauvegardes ? le disque dur renvoyé sera le mien ? et pour mon compte xbox live ils font un geste commercial pour la periode ou je nepu pas jouer avec ma console ??

affaire a suivre ....

c est pas tre sympa de leur part sinon pour le disque dur tu na que le garder envoi juste la console j ai vue que certain l avait fait ils on signer un papier comme quoi il garder le dique dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est j'ai trouvé !!!

il faut mettre la console en hd dans le dash

branché sur vote peripherique hd avec la conection yuv

et metre le cable sur la selection tv normale le petit interupteur gris a la base de la prise video

du coup les films passent 576i au lieu de passer en 576p la pas de sacades ....

meme pas foutu de vous dire ca chez microsoft c'est quand meme enorme !!!!!

je leur en veux toujours autant mais au moins je n'ai pas a renvoyer ma console :D

c'est deja pas mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share