Telecommande 360 Universelle


Xboxman_360
 Share

Messages recommandés

salut à tous!!!!

Etant possesseur de la 360, j'ai donc eu la chance d'avoir la telecommande dans le pack.

Mais je me pose des questions au sujet de celle qui est universelle (20 euros il me semble).

Est elle vraiment universelle, je m'explique:

J'ai une TV ( :mdr: :mdr: :mdr: ), un home cinema, la neufbox, la 360.... alors va t'elle fonctionner avec tous?????

Voilà enfin je pense que vous comprenez ou je veux en venir, alors s'il y a des possesseurs de cette telecommande.

Merci d'avance.

:ok::ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai, donc c'est pas top... :(:(:(:(:(

Maintenant elle sont peut être programmable (mais alors là ça m'etonnerais!!)

la télécommande fournie dans le Pack Premium ne permet que de contrôler la console

la télécommande Universelle, comme son nom l'indique, permet de contrôler différents appareils

il suffit normalement de la programmer en fonction de la marque de l'appareil et du code fournis dans le manuel livré avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la télécommande fournie dans le Pack Premium ne permet que de contrôler la console

la télécommande Universelle, comme son nom l'indique, permet de contrôler différents appareils

il suffit normalement de la programmer en fonction de la marque de l'appareil et du code fournis dans le manuel livré avec

Suis D'accord meme avec une télécomande pour tout appareil tu peut regler Donc achète la si tu pense en avoir vraiment besoin ;) par contre pour la 9 BOX non je croie pas,C'est juste des appareils numérique tel que : télé,chaine hifi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ai une telecommande Logitech Harmony 885, elle se marie a la perfection avec tout mon matériel et evidemment avec la xbox 360 ;)

Voilà

lol moi perso avec mon portefeuille elle se marie vraiment pas ...

249 euro la télécommande ca fait réflechir ;) :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share