Question Sur Lcd Hdd Ready


Blunt
 Share

Messages recommandés

Slt all voila j ai un peut chercher et suite a un lien de qq un d ici j ai trouver ceci comme televiseur LCD HD READY et voudrais savoir ce que vous en pensez

Celui la

PS: n hesiter po a me conseiller car y fo que ca soit un achat sur c po tout les jours que j aurrais assez pour un televiseur a 1000€ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re SLT all , merci rayden d avoir mis a la bonne place :ok: , j ai une autre question alors car c vrai que en y fesant un peut + attention c po trop de la balle ce televiseur mais quel marque me conseiller vous en prix abordable merci d avance de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

Oui 18 ms c est un peu beaucoup, en plus entre le chiffre donné par le constructeur et la verité il y a souvent un gouffre.

Lcd comme plasma c est tres souvent l electronique embarquée qui change tout, donc avec les marques pas cheres la qualité est souvent moyenne.

Le probleme est de trouver aussi quelqu un qui te dira que son ecran a 1500-3000 euros est de la m**de, quand tu achetes a ce prix la tu te persuades qu il est bien malgré les defauts flagrants( vécu avec un lcd 82 philips ambilight a 2500 euros chez un ami).

Modifié par fouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous !

pour moi je qui me derange dans ce modele sont :

1 le temps de reponse 18ms

2 le lecteur integrer je suis pas vraiment pour les combine

je te conseil un budget de 1400-1500 euros tu peut trouver nettement mieux

ps: exemple le samsung 32r51b etait a 1590 au lancement (et en ce moment c'est les soldes :oki: ) donc tu peut trouver le trouver moin cher lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je conseille très fortement 3 modeles :

- Le Samsung LE-32r51b a 1250 / 1300 € sur le net (ou aussi le M51 ou M61 mais plus cher)

- Le Toshiba 32WL58 à 1500 € sur le net (le plus cher des 3 mais celui la il dechire)

- Le Sharp Aquos 32-GA6E à 1200 / 1300 € sur le net

ces 3 lcd sont le top dans cette gamme de prix, ils ont tous un temps de reponse bien rapbide comme il faut, sont bien evidemment tous HD-ready, et ont tous une prise HDMI qui je pense aura beaucoup d'importance dans pas trop longtemps

Je n'ai pas de lcd pour l'instant mais je pense que je vais me laisser seduire par le Toshiba qui suivant tout les post que j'ai pu en lire sur HCFR a l'air de se demarquer des 2 autres.

Mes prix je les trouve sur I-comparateur

Modifié par Psylord
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je conseille très fortement 3 modeles :

- Le Samsung LE-32r51b a 1250 / 1300 € sur le net (ou aussi le M51 ou M61 mais plus cher)

- Le Toshiba 32WL58 à 1500 € sur le net (le plus cher des 3 mais celui la il dechire)

- Le Sharp Aquos 32-GA6E à 1200 / 1300 € sur le net

ces 3 lcd sont le top dans cette gamme de prix, ils ont tous un temps de reponse bien rapbide comme il faut, sont bien evidemment tous HD-ready, et ont tous une prise HDMI qui je pense aura beaucoup d'importance dans pas trop longtemps

Je n'ai pas de lcd pour l'instant mais je pense que je vais me laisser seduire par le Toshiba qui suivant tout les post que j'ai pu en lire sur HCFR a l'air de se demarquer des 2 autres.

Mes prix je les trouve sur I-comparateur

salut . plutot d'accord avec toi car vendeur hifi depuis 5 ans je pense effectivement que pour l'avenir la prise hdmi et indispensable. moi perso je kif bien sur le samsung qui ce vend tres bien et qui et de tres bonne qualite. aucun retour sav , aucun pixel mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share