ICEModchip : investigations de Blacklisted411


Newserator
 Share

Messages recommandés

La fameuse saga de l'hiver continue autour de l'existence (virtuelle?) d'une puce pour la Xbox 360. Comme depuis le début nous ne prenons pas de position sur ce sujet même si nous avons émis certains doutes.

Cette fois-ci, c'est le magasine Blacklisted411 (un journal du hack très connu et existant depuis plus de 20 ans) qui a décidé d'investiguer sur la Team ICEModchip. Après plusieurs jours de recherches, le magasine publie leur article.

Vous pouvez le récupérer au format PDF sur ce lien.

L'article est en anglais et apporte quelques informations intéressantes notamment sur la liaison entre les différents acteurs (le site de vente, le site de la puce...etc), des envois de samples inexistant et bien d'autres choses encore.

homesite.gif  Site officiel : http://www.blacklisted411.net

Source : Xbox-Scene

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=530

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

é bé

mais je capte pas moi, si Microsoft tombe la dessus ils ne risqueraient pas un peu la tole, pour piratage de console, comme les autres qui ont pris 17 ans dernieremetn. c'est louche tout ça et surtout louche que M$ réagit pas.

M$ avait pris contact a Legueux pour des histoires de fotos avant que la xbox360 sorte et la ils laissent faire :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BA je sais pas oué si c'est du fake t'as raison. mais moi aussi je crois que c'est un fake, sauf que je doute de plus en plus, parceque didon il a raison le bot des news c'est une vrai saga cette histoire.

mais pour le magasine qui a 20ans et qui en parle et les presentent c'est louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a t'il des gueux qui croit encore a cette modchip ? :marteau:

oui moi parceque je suis pété sa compte?? :fouf:

Si t foncdé du matin au soir... ouaie.. si c juste passagé non!

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

é bé

mais je capte pas moi, si Microsoft tombe la dessus ils ne risqueraient pas un peu la tole, pour piratage de console, comme les autres qui ont pris 17 ans dernieremetn. c'est louche tout ça et surtout louche que M$ réagit pas.

M$ avait pris contact a Legueux pour des histoires de fotos avant que la xbox360 sorte et la ils laissent faire :huh:

bon deja ils ont pas prit 17 ans mais il risque 17 ans nuance ...

et puis franchement depuis quand tu achete un truc ta plus le droit de faire ce que tu veut avec ?

je parle de modifier la console,j'les enme*** si g envie de la modifier j'le fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

é bé

mais je capte pas moi, si Microsoft tombe la dessus ils ne risqueraient pas un peu la tole, pour piratage de console, comme les autres qui ont pris 17 ans dernieremetn. c'est louche tout ça et surtout louche que M$ réagit pas.

M$ avait pris contact a Legueux pour des histoires de fotos avant que la xbox360 sorte et la ils laissent faire :huh:

bon deja ils ont pas prit 17 ans mais il risque 17 ans nuance ...

et puis franchement depuis quand tu achete un truc ta plus le droit de faire ce que tu veut avec ?

je parle de modifier la console,j'les enme*** si g envie de la modifier j'le fait !

Le probleme, c'est que pour faire une comparaison, j'achete un pc : je fais ce que je veux avec.

Donc tout le monde telechargerer pas mal de truc (ce qui est deja rependu mais ca le serait encore plus si c'etait legal) sans aucune crainte.

Tous le monde sait que si il y avait un moyen d'executer du code non signe sur la X360, 90% des gens s'en serviraient à mauvais escient :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

é bé

mais je capte pas moi, si Microsoft tombe la dessus ils ne risqueraient pas un peu la tole, pour piratage de console, comme les autres qui ont pris 17 ans dernieremetn. c'est louche tout ça et surtout louche que M$ réagit pas.

M$ avait pris contact a Legueux pour des histoires de fotos avant que la xbox360 sorte et la ils laissent faire :huh:

bon deja ils ont pas prit 17 ans mais il risque 17 ans nuance ...

et puis franchement depuis quand tu achete un truc ta plus le droit de faire ce que tu veut avec ?

je parle de modifier la console,j'les enme*** si g envie de la modifier j'le fait !

c'est pas parceque tu achetes un truc que tu te rends proprietaire des droits ainsi que de sa licence et son brevet

genre c'est pas parceque tu as acheté windows XP que le "CLUF" qui l'accompagne, ne te concerne pas ou c'est pas parceque tu achetes un dvd que tu dois en faire profiter un public de 300.000 personnes :lol:

moi je veux pas alller en tole :P

cela dit ma premiere xbox du nom à une puce, j'ai le droit en france par contre elle est posée sur ma xbox pour lancer linux est rien d'autre :P (nan mé oh! on est sur un forum je vais pas dire que j'ai un bios dessus pour booter autre chose que ce qui est autorisé par la loi.) :mdr: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je suis tres mauvais en anglais donc je ne comprend ce qui est ecrit quelqu'un pourrait resumé lessentiel ou pas svp

++

En fait ils disent rien de nouveaux , dans l'intro le gars explique qu'il souhaite avoir des informations pour pouvoir validé les informaitons d ICE. Mais en faite les gars d'ICE ne se sont pas prété au jeu. Du coups l'équipe blacklist n'a pas pris de position quadnd a cette news. Mais l'auteur lui à de gros doute. D'ailleur il s'excuse même aupres d'ICE si jamais l'histoire est vrai, il se justifie par un manque de cooperation et d'information valable!

Dans le "corp" de l'artilce il réunit tout les truc qui ont deja été demontré (L'etrange proximité d'infinitymod et la team, les viedo truccé...Etc rien de nouveau!!

En conclusion, il admet que tout un tas de chose est troublant que si d'autre info arrive elle seront traité avec sérieux car l'équipe ne prend pas de position avant d'avoir de preuve evidente d'un coté comme de l'autre...

En fait... ils sont comme tout le monde... Eux c pire, parceque c de leur credibilité qu'il en va, surtout que ça fait 20 pige qu'ils existent... alors un fake de trois semaines entretenu régulierement, ça doit les énervé!!!

chinese Voila pour la traduction, résumer, adapter, condencé.... pour la complete... Va falloir un courageux... parceque 19 pages... :prout:

Modifié par Piz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

é bé

mais je capte pas moi, si Microsoft tombe la dessus ils ne risqueraient pas un peu la tole, pour piratage de console, comme les autres qui ont pris 17 ans dernieremetn. c'est louche tout ça et surtout louche que M$ réagit pas.

M$ avait pris contact a Legueux pour des histoires de fotos avant que la xbox360 sorte et la ils laissent faire :huh:

bon deja ils ont pas prit 17 ans mais il risque 17 ans nuance ...

et puis franchement depuis quand tu achete un truc ta plus le droit de faire ce que tu veut avec ?

je parle de modifier la console,j'les enme*** si g envie de la modifier j'le fait !

c'est pas parceque tu achetes un truc que tu te rends proprietaire des droits ainsi que de sa licence et son brevet

genre c'est pas parceque tu as acheté windows XP que le "CLUF" qui l'accompagne, ne te concerne pas ou c'est pas parceque tu achetes un dvd que tu dois en faire profiter un public de 300.000 personnes :lol:

moi je veux pas alller en tole :P

cela dit ma premiere xbox du nom à une puce, j'ai le droit en france par contre elle est posée sur ma xbox pour lancer linux est rien d'autre :P (nan mé oh! on est sur un forum je vais pas dire que j'ai un bios dessus pour booter autre chose que ce qui est autorisé par la loi.) :mdr: :P

bonjour tout le monde!:)

n'oubliez pas que les mecs vendaient des consoles pucées (ok, limite "toléré" par certaines cour de justices et autres jurisprudence), mais surtout parcequ'ils installaient directement de s jeux dessus! faut pas déconner non plus:!

sinon, la puce, je pense que comme pour le downgrader psp, on aura peut être une bonne surprise, un jour mais pas avec eux;) à trop faire parler d'eux , comme ça, ils se font de la pub, mais prennent pas de risque!

et puis les puces , c'est comme pour les cyclos, les motos et les voitures, tu peux acheter des kits moteurs, pots, etc mais tu n'as pas le droit de les utiliser sur la voie publique!

c'est l'hypocrisie du système!

en tout cas, ça a fait et ça fera couler encore beaucoup d'encre!

perso ,je préfèrerai un système sans puce, pour lire ses vidéos direct sans média center!

mais aussi le plaisir de l'émulation ( quoique street sort dessus! ça promet peut êttre enfin de l'arcade pas cher chez soi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me disais qu'il y a une façon très simple de faire une video de fake...

Ca a surement déjà été dit mais je le rappelle pour ceux qui croient encore.

Les ingrédients :

- 1 TV

- 2 Xbox 360 non pucée

- 1 dvd-r pas forcément gravé

- 1 dvd original de jeu Xbox 360

- 1 camescope bas de gamme

- 1 complice

La recette :

Sur votre dvd-r vous écrivez au marqueur le nom du jeu original

agrémenté d'un petit "backup xbox 360" par exemple pour la décoration.

Vous mettez une xbox 360 devant la TV bien en évidence, la 2e est cachée

hors champ pour ne pas être filmée. C'est celle-ci qui est en fait branchée

sur la TV.

Vous vous filmez en train d'allumer la console, de mettre le backup dedans et de jouer.

En même temps, votre complice met le jeu original dans la 2e xbox connectée à la TV.

Vous jouez avec la manette sans fil reliée à la 2e console et l'illusion est parfaite.

ET VOILA ! Vous avez une belle vidéo digne des plus grands fakers pour crâner devant vos copains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share