[résolu]comment Lancer Emulateur Depuis Le Lecteur


ghost33
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

voila, j'ai installé un exploit sur ma bobox, et tout tourne nickel

maintenant, j'ai sur mon pc xSnes9x comme emulateur et je voudrait savoir comment le lancer depuis le lecteur de la xbox, car je crois deja avoir vu que c'etait possible sans tout transferer par ftp, ce qui m'arrange vu que j'ai pas le cable requis

et de toute maniere, j'installe le minimum sur mon DD

donc si quelqu'un a la solution, car j'ai beau parcourir le forum, je ne vois rien

et svp, ne faites pas de phrases compliquées, je suis loin d'avoir vos capacités en hack, utilisez des mots simples

j'allais oublier, dites moi aussi comment et ou placer les roms dans l'emulateur, ainsi que comment graver ce CD/DVD avec nero

je vous remercie d'avance pour votre patience

Modifié par ghost33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peut te servir d'alabama avec ton exploit, mais bon,si je t'ai parler d'alabama, c'était surtout un conseil, pour tout ce qu'il tapporteras part la suite, mais même si tu ne tend sert pas, il te suffit de graver ton cd et avec un gestionnaire de fichier de copier les fichiers que tu veut, si tu est sous unleashx, avalaunch,xbmc, ils en enteingre un, aprés tu as xcommander, boxplorer, etc..

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Yundra

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desolé, mais je ne comprends pas, j'ai bien creé une image avec xiso, je l'ai gravée sur dvd en 1X mais mon lecteur xbox ne voit toujours rien :marteau:

lu,

c'est surment que tes CD ou DVD vierges ne sont pas compatible avec ton lecteur va faire un tour et

et perso pour faire un dvd d'émulateur avec des roms dedant je te conseil de te faire un dvd avec Media X menu, comme ça tu pourra choisir entre tel ou tel emu et avoir tes roms avec pour ça ya un tuto ici et tu trouvera le programme sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, j'ai fait un test sur un DVDRW:

en gravant comme indiqué dans les tutos en iso/udf, en ayant pris soin de mettre dans le dossier le .xbe en 1er lieu, suivi par le dossier roms en 2e, en voulant lancer la gravure, la impossible de mettre le .xbe en 1er dans nero vu que visiblement ce sont d'abord tous les dossiers qui apparaissent

bref, je tente quand meme en 2X avec finalisation

je lance la console, je met le dvd dedans une fois que le dashboard unleash apparait, je lance le dvd et la l'ecran est splitté en 2:

a gauche tous mes dossiers tels qu'ils sont dans mon pc

a droite mes partitions du disque dur bobox je presume (dossier avec pour chacun une lettre differente)

mais j'ai beau cliquer sur ce que je veux, encore une fois que dalle

alors , je me repete mais je suis noob dans ce sujet, si on pouvait donc m'expliquer PAS A PAS comment faire svp, ca m'aiderait car j'ai beau consulter tous les tutos que vous me montrez, c'est du charabia pour moi

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est resolu finalement, j'ai du utiliser qwix pour faire une image (avec xiso ca marche pas) et mon dvdRW n'etait pas compatible, et le je comprends pas vu qu'en gravant dessus avec nero en udf, j'avais reussi a voir mes fichiers, mais pas a les executer

enfin, l'important c'est que ca tourne maintenant

merci encore une fois pour votre aide

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share