[résolu] La Météo Ne Charge Plus


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voila mon problème, j'ai éteint la box tout marchait bien, ce soir je la rallume, voila que la météo bug et n'affiche rien, je ne peut rien faire si ce n'est retourné au menu précedent :s

Sreenshot : http://www.jeugagnant.be/screenshot001.bmp

Savez vous comment régler le problème ? Je ne cherche meme plus a savoir pourquoi ca tripe tout seul, ca commence a devenir normal avec la box ^^

Merci d'avance ;)

Modifié par Xas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

Je ne cherche meme plus a savoir pourquoi ca tripe tout seul, ca commence a devenir normal avec la box

pourtant y va falloir, t'as regardé dans les tutos/posts pour trouver des solutions ?

apres donne nous des infos minimums, apres on pourra discutailler... t'as partagé ta connection, ça marchait depuis longntemps ?

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant y va falloir, t'as regardé dans les tutos/posts pour trouver des solutions ?

apres donne nous des infos minimums, apres on pourra discutailler... t'as partagé ta connection, ça marchait depuis longntemps ?

" "

J'ai regardé j'ai encore rien trouvé pour mon problème,

la météo marchait nikel depuis qu'elle est installé, j'ai une box v1.0 d'origine modifié par hot swap (unleach), elle est connecté a internet (aucun probleme pour choper des clips ou des BA via mycine et compagnie) via la livebox.

EDIT : En fait maintenant quand je lance la météo, je suis sur le bouton rafraichir, je peut aller sur les boutons pour changer de lieu (ca laisse le code il ne se passe rien) si je change de destination ca met le bon code mais ca n'affiche rien d'autre et je ne peut plus aller sur rafraichir.

Modifié par Xas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE pense que ta connexion n'a rien a voir dans le problème...

Par contre pour essayer de résoudre, je pense qu'il va falloir supprimer tes sauvegardes XBMC pour tout réinitialiser...

Ou alors tu supprimes XBMC et tu le réinstalles à neuf.. on ne sais jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre pour essayer de résoudre, je pense qu'il va falloir supprimer tes sauvegardes XBMC pour tout réinitialiser...

Ou alors tu supprimes XBMC et tu le réinstalles à neuf.. on ne sais jamais !

C'est ce que j'étais en train de me dire :(

EDIT : J'ai reinstaller XBMC et ca remarche donc probleme réglé ;)

Modifié par Xas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share