Mox 360 De Janvier ! (connerie)


knyz
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

Cette après-midi je suis partie acheter mon mox 360 et à ma grande surprise

1- le magazine est vide ! <- dans le sens ou y'a peu d'article intéressant ou du déjà vue

2- on apprend des trucs qu'on savais déjà bien avant la sortie de la console

3- publicité mensongère, dans le précédent mox360 de décembre il parler de 5demo jouable pour celui de janvier, hor je vois que 2 demo jouable !!! kameo et need for speed

4- c'est quoi cette idée de mettre des demos jouable xbox sur le dvd xbox360 alors qu'il y'a déjà le mox xbox qui traite déjà de la xbox... plus particulièrement les demos

5- des videos toute naze ! dans le sens du déjà vue... mise apart timeshift

6- des tests déjà vue dans celui de décembre

je voudrais savoir si les mecs qui font se mag se fou pas de la gueule du monde ?? de plus ils ont tendance à en faire beaucoup trop (payer par microsoft pour dire des conneries ?)

non mais serieux, faut-il qu'on boycote leurs mags pour avoir quelque chose de serieux et plus de demos ?

en plus payer 9euro ! c'est pas que je critique leur travaille mais c'est un peu du foutage de gueule

d'un on trouve leurs infos partout sur le net, ainsi que les videos et ensuite les demos c'est à peine si elle valent le coup et c'est rarement des nouveautés, si ce n'ai que full auto !

maj : j'ai oublier de préciser qu'il y'avais aussi une autre chose assez étonnante, à l'insertion du dvd, celui-ci ma demander si je voulais mettre à jour ma console ou pas, si je refuser le dvd ne se lance pas !! bizarre d'obliger une personne à mettre à jour sa console simplement pour des demos !

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

tout les magasines officiels sont des daubes,ils sont paye pour faire de la pub pour les jeux qui sortent sur la console et ne sonpas objectif.j avait achete le moplaystation 2 ou il y a avait le test comple de the gateway,selon eu c etait un jeu qui devait tout revolutione,ou il il y avait une liberte d action incroyable bref c etait le hit de l annee voir du siecle.au final,ce jeu c est une daube sans nom.et donc si tu enleve ce magasine(page publicitaire),il te reste les demo et pour 9 euros c est cher payer surtout pour 2 demo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

tout les magasines officiels sont des daubes,ils sont paye pour faire de la pub pour les jeux qui sortent sur la console et ne sonpas objectif.j avait achete le moplaystation 2 ou il y a avait le test comple de the gateway,selon eu c etait un jeu qui devait tout revolutione,ou il il y avait une liberte d action incroyable bref c etait le hit de l annee voir du siecle.au final,ce jeu c est une daube sans nom.et donc si tu enleve ce magasine(page publicitaire),il te reste les demo et pour 9 euros c est cher payer surtout pour 2 demo.

Surtout que j'ai déjà la demo kameo et need for speed mon cousin la donc...

ce qui m'aurais intéresser c'est plutôt la demo de condemmed-nba live 2006 et fifa 06

mais non c'est les 3 demos qui manque.

autre chose j'avais oublier de rajouter que ce dvd fais une mise à jour de la console pour pouvoir le lancer ! qu'elle intêret ? rien, pas vue différence...

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

ben moi je croyais que tu l'aurais acheté pr la beta de Final Fantasy XI c surtout pr çà que les gens attendent ce numéro.

Maintenant toutes les démos sont sur le live, alors je ne vois pas trop l'interet d'acheter le MO pr çà, mis à part si tu as la version Core ou pas de connection internet (rapide) => entre parenthese car je trouve que le serveur Live rame grave !!!!!

Bref voila mon point de vue, Y a t il qd meme Final Fantasy XI ds le Dvd ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur que le MOX était intéressant pour les démos mais maintenant qu'elles sont sur le live <_< alors c'est sur que quand il sort un numéro de ce type avec une beta ça change tout. M'enfin 9€ quand tu vois la qualité du magazine ça fait mal au coeur chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

ben moi je croyais que tu l'aurais acheté pr la beta de Final Fantasy XI c surtout pr çà que les gens attendent ce numéro.

Maintenant toutes les démos sont sur le live, alors je ne vois pas trop l'interet d'acheter le MO pr çà, mis à part si tu as la version Core ou pas de connection internet (rapide) => entre parenthese car je trouve que le serveur Live rame grave !!!!!

Bref voila mon point de vue, Y a t il qd meme Final Fantasy XI ds le Dvd ????

Quel intêret de prendre le mag si on n'a le net, ta répondu toi même à ta question :)

je n'ai pas le net voila et la seul solution pour découvrir les jeux pour moi, reste le mag

ffxi est dispo, je te la donne si tu veux, vue qu'elle me concerne pas

1- j'ai une core

2- je n'ai pas le net..

ffxi sert à rien pour moi, je voulais prendre le mag pour découvrir les nouveautés du moment mais surtout tester condemmed et nba live 2006 chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur que le MOX était intéressant pour les démos mais maintenant qu'elles sont sur le live <_< alors c'est sur que quand il sort un numéro de ce type avec une beta ça change tout. M'enfin 9€ quand tu vois la qualité du magazine ça fait mal au coeur chinese

J'aurais le net, j'aurais acheter leurs mags pour ffxi, c'est sur mais une chose est clair

le magazine est super vide, le mag 9euro c'est du vol pour ce qu'il y'a dedans et en plus y'a de la publicité mensongère, dans le mag de décembre (je l'ai pas acheter lui, on me la juste preter) ils annoncent la disponilité de 5demos jouable dans celui de janvier

nba live 06

fifa 06

condemmed

kameo et need for speed + bonus la bete de ffxi

à la fin on se retrouve avec un ffxi qui concerne uniquement ceux qui ont la version premium et le xboxlive

et 2demo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils balancent quand meme severe sur les jeux , je les trouve pas si tendre que ca .. mais c'est vrai que le contenu ... bah heu , il est ou ???!!! <_<

Moi ce qui ma fais le plus rire, c'est qu'ils ont osé dire, le lancement de la console est une réussite et ces jeux sont tous agréable,aucune n'ai mauvais !

vraiment des comiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci je veux bien le jeu ;)

Je t'assure que si je pouvais je te filerais ttes ces démos .... ma préféré reste fight night round 3 :P ( je sais pas ce que vous en pensez)

De toute façon je v te dire, qd tu as le net, le magasine ne sert a rien vu que tu as ttes les infos que tu veux gratos, mais les magasines n'ont jamais été intéressant je trouve sauf pr les cheats et astuces, soluces ou ce genre d'infos, enfin du moins c'est ce dont je me souviens vu que cela fait un moment que je n'ai pas acheté de magasines....

En tout k, j'etais impatient de la sortie de ce mag pr FFXI mais a voir ce que les gens en disent ils m'ont coupé l'appetit....

Je crois que je v épargner mes 9€, si le magasine est naze, raison de +...

La démo de Full auto va sortir sur le live d'ici peu, il a l'air vraiment bien ce jeu...à voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi ça fait + d'un an que je l'achète plus, je le trouve vraiment trop minable à chaque fois...

- 9€ économisés -> tous les 6 mois tu as un jeu gratos, 2 par an, c'est pas rien,

- Toutes les démos qu'ils proposent (ou à peu près)à sont ou sront tôt ou tard sur le Market Place,

- On apprend rien dans ce mag, on a toutes les infos bien plus fraîches sur le net,

- Surtout, ils sont carrément jamais objectifs, avec eux tous les jeux sont top (je carricature à peine),

- et surtout, le plus drôle, c'est que le dernier N° du MOx que j'avais acheté, j'étais tombé sur un N° spécial Tuning Xbox, avec toutes les choses à ne pas faire avec sa Xbox... Une fois que j'ai lu qu'il ne fallait pas tremper sa Xbox dans l'eau (véridique, c'était écrit), d'abord j'ai eu pitié d'eux et de leur feuille de choux, ensuite je me suis qu'on avait vraiment pas le même humour, et enfin je me suis dit que c'était la dernière fois que je payais 9€ pour ce genre d'informations... et basta, adieu le MOX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou!:)

bon si vous voulez profiter du vrai plus des démos du bouquins ( pour ceux qui l'ont pris..lol ), mettez votre console en langage en anglais! et vous verrez tout un tas de plus qu'il n'y a pas en langage français!

comme des tests en plus, des vidéos en plus, des images et des interviews sur ghost recon,pleins de vidéo et aussi des accès direct pour mettre sur sa liste d'amis les mecs du bouquins anglais:)

des trucs sur les frags dolls, thèmes, photos etc!

comme dab, on nous prend pour des cons, tous vos dvd de démos même de la xbox 1 étaient pareils!

quand vous mettrez le dvd dans une xbox 1 , vous aurez droit à une vidéo temps réel de alone in the dark des phots de résident evil, tous les tests de sur xbox1 ,bref un truc de ouf!

j'en oublie, mais oubliez pas de mettre la langue anglais et de mettre les 2 dvd de démos dans votre box 360 et aussi la 1, ça fait moins mal aux fesses, les 9€!

et oui, le dvd de final fantasy est aussi dispo, mais ça a l'air d'être galère à installer (5giga sur le dur je crois) et hyper long! j'ai pas encore pris le temps de le tester!

au fait ridge racer ils l'ont noté 11/20 mais en fait mettez au moins 3 points de plus rien que pour le fun, la fluidité etc!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec vous.

Dans le magasine il y a l'adresse où leur écrire et je conseille à tous le monde de leur envoyer leur avis sur ce maudit bouquin qui nous a couté 9€ pour une beta minable.

Il ont bien besoin qu'on leur botte un peu les fesses, il faut arrêter de prendre les gens pour des c***

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait le test avec celui du mois passé tu a kelque truc en plus je vais allé acheter celui de se mois et je vais testé voir si ya beaucoup de truc en plus mais sa fonctionne en tt ka

edit : impossible a trouvé le magazine en belgique

Modifié par skizz0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc faut mettre sa console en anglais§..pt1 c chelou sa.!!

je pense pas que ce soit vraiment necessaire, non ? :huh:

le pire c'est que sur le disk de démo, le 2 (avec nfs et kaméo), faut mettre le dvd dans une xbox1, pour avoir, les vidéos de alone in the dark360, dead rising etc!!( en mettant sa box en anglais, je reprécise!)

c'est quand même du n'importe quoi, ils n'ont qu'à laisser tout en vo, et marqué bonus non sous titré etc!

le pire c'est que là, ils deviennent de plus en plus, acheté par microsoft.. le coup du jeux le meilleur sur le live perfect dark heuuuuuu!, c'est call of duty, avec pgr, les mieux! et en import, ridge et doa à mon humble avis!

et je les trouve sacrément gentil avec la preview de doa, faut dire qu'ils étaient invités à tokyo, ça aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'a le droit de regarder le nom des démos qu'il y a sur le dvd avant de l'acheter knyz..

:P

C'est vrai en plus...

Pour ce qui est d'une mise à jour tu est sûre ?car moi je l'est pas vue :rolleyes:

Rien vu non plus pour la mise à jour.

Mon petit doigt me dit que c'est l'émulateur Xbox 1 qui est mis-à-jour (là c'est crédible. Expérience Perso : Je n'avais pas le Live qd j'ai essayé le disque mais j'avais les dernières mises à jours de rétrocomptabilité, et je n'ai eu aucun message d'update à faire au boot du disque ... donc voilà !)

Sinon, le magazine à lire est assez discutable, les démos et le contenu léger.

J'ai choppé le Mox 360 précédent pour qqes kopeks, celui-ci (FF XI oblige), je l'ai acheté direct plein pot ... mais je crois que le mois prochain, ce sera sans moi (ils n'en seront pas tristes je pense :) ).

Ca fait vraiment peine à voir la mauvaise foi, les arrangements ...

Zyeutez donc la partie Live vers la fin ...

PD 0 obtient une superbe note (ne l'ayant pas je m'abstiendrais de commentaires - on me le prête d'ici qqes jours).

PGR 3 aussi ...

Mais oh surprise ... Call of Duty 2 et Quake 4 se ramassent ...

Si COD 2 possèdent qqes lourdeurs d'interface sur le Live, j'admet ... mais alors que dire de PGR 3, le jeu est vraiment très bon, mais bon sang il manque un peu de finition aux modes Live (bug, lourdeur et chargment des interfaces, freezes ...).

Enfin tout a été dit dans ce forum. A savoir que ce MOX n'est pas la meilleure source d'intérêt pour notre passion qu'est le jeu vidéo.

La chose est dite.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share