La sage I.C.E Modchip continue


Newserator
 Share

Messages recommandés

Malgrès les différents commentaires négatifs des derniers jours en provenance de certains revendeurs et concepteurs de puces, l'équipe de la puce I.C.E ne semble pas de se démonter le moins du monde.

En effet, Icemodchip.com annonce l'ouverture de leur Forum officiel.

On apprend d'ailleurs sur celui-ci quelques détails supplémentaires sur les soit disantes fonctionnalités de la puce avec entre autre :

- Le support des backups complet (DVD5 et Double couche) de jeux Xbox 360 et Xbox 1 (sous réserves que ces derniers soient déjà compatibles avec le système d'origine)

- Un accès FTP

- Support des consoles V1 et V2

- A l'heure actuelle, l'installation nécessite 29 fils mais ils espérent réduire ce nombre.

- Le Live fonctionne mais le support sera ou ne sera pas annoncé officiellement lors de la sortie de la puce

- Pas de support pour le lancement des jeux depuis le disque dur (prévu pour la seconde génération de puce).

Alors, cette puce sortira t-elle un jour ? Comme on dit en Normandie, peut-être ben que oui, peut-être ben que non....

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=518

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba ça a pas l'air d'être un fake avec l'ouverture d'un site concernant la puce....

maintenant 29 fils :huh: moi je laisse les autres l'installer ma console faut 400€+2ans de garantie

ou alors ils sont vraiment tarés grave mais ça n'a aucun interet.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

le forum de la ice team a l air d etre bien administré en plus, hein Jzel.

Il y a aussi un forum uk qui s est creé. Tout cela est bizarre... Très peu crédible et pourtant ils continuent sur leur voie et sont assez vagues mais quand meme coopératifs et respectueux dans leurs réponses malgrès la préssion et les accusations de fake.

Crédule ou incrédule on est tous dans le meme sac pour l instant, pas plus de preuve avérée.

Donc attendons un peu.

Au fait Jizelle, c bizarre tu n avais pas viré ce post de "peigne cul" il y a 3 heures(c est de quoi tu m a traité en mp alors que je te demandais seulement pourquoi la poubelle, vive le modo, j ai jamais vu ca les amis)?

Pas grave bonne restons zen et bonne journée a tous.

Modifié par sly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..oui t'es un peigne la raie je le redis !!

Et si tu veux je vais poster le contenu de ton MP aussi !!

Alors mouk !!

++

Ca n'a rien à voir avec la news du fake mais bon,

Comment fais tu pour éditer tes messages sans qu'il y est inscrit "éditer le ...par..."?

Comme ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors mouk !!

++

Mouk... de moucave? Marrant ça...

Sinon... Ben ouaie... Etrange méthode... que ce soit un fake, ou non.. c etrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Grande SAGA 2006 continue aujourd'hui sur leurs FORUM, Déja on se plaind parfois des modos ici, mais alors la-bas c'est c'est pire que le KGB ... en effet il est quasi impossible de poster un message si on est pas de leurs coté !! faut flatter pour poster !!

Enfin ce matin je jette un petit coup d'oeil, juste pour le plaisir ! et je vois un post fait par le SITE ADMIN ... nomé "THE ICE CHIP IS FAKE, I AM SORRY EVERYBODY" ... a l'aveu ? la confession ?

Voici son contenu et le lien :

"SORRY, but are chip IS FAKE, please do not give the rest of team ice any more money because they tryu to scamming you and you never heard from them after the end of this month."

POST de l'ADMIN

moi ce qui me sidere; c'est que maintenant, il y a une question d'argent qui apparait ! "Please do not give the rest of team ice any MORE money " any MORE --- Traduction pour les non anglophone .... "SVP arretez de donnez aux autres membres de la team ICE de la'agent"

Mais qui est assé fou pour donner du fric !

En tous cas, ca semblait partir d'un petit fake, s'en est devenu un ENORME, avec maintenant une deviance financiere ... et j'ai bien l'impression que certain de cette fameuse ICE TEAM sont en train de se rendre compte qu'il vont au devant de gros probleme ...

conclusion : on se demandait pourquoi ils insisté autan dans le fake, pourquoi toujours aller plus loin ? et bien ils semblerait, qu'ils aient reussis a transformer cette blague en fric en abusant de la credibilité de certains ...

On aura peut etre droit dans quelques temp a la partie judiciaire de cette GRANDE SAGA ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Grande SAGA 2006 continue aujourd'hui sur leurs FORUM, Déja on se plaind parfois des modos ici, mais alors la-bas c'est c'est pire que le KGB ... en effet il est quasi impossible de poster un message si on est pas de leurs coté !! faut flatter pour poster !!

Enfin ce matin je jette un petit coup d'oeil, juste pour le plaisir ! et je vois un post fait par le SITE ADMIN ... nomé "THE ICE CHIP IS FAKE, I AM SORRY EVERYBODY" ... a l'aveu ? la confession ?

Voici son contenu et le lien :

"SORRY, but are chip IS FAKE, please do not give the rest of team ice any more money because they tryu to scamming you and you never heard from them after the end of this month."

POST de l'ADMIN

moi ce qui me sidere; c'est que maintenant, il y a une question d'argent qui apparait ! "Please do not give the rest of team ice any MORE money " any MORE --- Traduction pour les non anglophone .... "SVP arretez de donnez aux autres membres de la team ICE de la'agent"

Mais qui est assé fou pour donner du fric !

En tous cas, ca semblait partir d'un petit fake, s'en est devenu un ENORME, avec maintenant une deviance financiere ... et j'ai bien l'impression que certain de cette fameuse ICE TEAM sont en train de se rendre compte qu'il vont au devant de gros probleme ...

conclusion : on se demandait pourquoi ils insisté autan dans le fake, pourquoi toujours aller plus loin ? et bien ils semblerait, qu'ils aient reussis a transformer cette blague en fric en abusant de la credibilité de certains ...

On aura peut etre droit dans quelques temp a la partie judiciaire de cette GRANDE SAGA ....

euh ce gars c'est pas un admin, c'est un boulet qui se fait passer pour un admin en mettant juste des points dans son pseudo, regarde son profil, il s'est inscrit hier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin ce matin je jette un petit coup d'oeil, juste pour le plaisir ! et je vois un post fait par le SITE ADMIN ... nomé "THE ICE CHIP IS FAKE, I AM SORRY EVERYBODY" ... a l'aveu ? la confession ?

Si certain ont le droit de faire des fakes concernant l'existance d'une puce, d'autres ont bien le droit de faire cropire qu'ils appartiennent a la "team" ICE. Non ? (quoi de plus simple que de creer un pseudo sur un forum....)

Je fake

Tu fakes

Il fake

Nous defakons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si certain ont le droit de faire des fakes concernant l'existance d'une puce, d'autres ont bien le droit de faire cropire qu'ils appartiennent a la "team" ICE. Non ? (quoi de plus simple que de creer un pseudo sur un forum....)

=> Ben ouaie... il a le droit... reste que c un blaireau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si certain ont le droit de faire des fakes concernant l'existance d'une puce, d'autres ont bien le droit de faire cropire qu'ils appartiennent a la "team" ICE. Non ?

Je fake

Tu fakes

Il fake

Nous defakons.

salut ,

vous ne faite que faire grandir l'engouement envers leur site.... donnez leur moins d'importance... parceque tout ce que je vois a propos du blaireau qui ecrit a leur place c'est qu'il est encore plus juvenil qu'eux.

Modifié par alladin19753
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu les copains ^^

fasse a cette connerie qui deviens de plus en plus lourde je ne peu m'empecher a mon tour de faire quelque chose

le site est en prepa ... team ice on va te casser ton delire ... tout ce qui sont avec moi levez la main

nous FRANCAIS ON VA CALMER CETTE FAMEUSE TEAM ET REMETTRE LES CHOSES AU CLAIR

je vois que le forum a deja fermé chez eux ^^ c de pire en pire la supercherie ++

fake3bw.png

si vous avez d'autres idées pour faire evoluer leur nouvo site contactez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share