Dd De Xbox 360 Jap Et Eur...


B-Wort
 Share

Messages recommandés

Salut à tous je me demander si un disque dur de Xbox 360 acheté à Hong Kong serait compatible avec notre Xbox 360 Europenne, si quelqu'un sais ceci pourrai t'il m'en informer, cela me permettrai d'economiser un argent considerable sur le materiel Xbox 360, ma question et aussi valable pour les autres accessoires comme la manette sans fil, l'adaptateur WiFi...etc :D

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en essayant...

Perso j'ai des consoles et du matos import depuis des années et j'ai jamais eu e problème de compatibilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai lol peut etre tu m'a un peu convaincu mais jusqua present le matos en question n'etait pas des disque dur et des manettes sans fil c sa le truc, enfin bon jimagine quil ni doit pas y avoir de zonage mais jen sui qua 80 % sur ;) Alors c vrai que jaurai bien aimer + de precision ou un avis sùr mais merci beaucoup quand meme...

Modifié par B-Wort
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout état de cause il n'y a aucune raison que les manettes soient incompatibles, même sans fil ... J'utilise d'ailleurs des manettes sans fil US sur ma Super Famicom jap !

En ce qui concerne le HDD dans le pire des cas faudra formaté, mais pareil y a pas de raison qu'il y ait du zonage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share