GTA Tetris pour PSP 2.50


Newserator
 Share

Messages recommandés

Fanjita met en ligne LE Premier Homebrew pour PSP 2.50, il s'agit du cultissime jeu, TETRIS.

Cela montre bien qu'un homebrew peut être lancé sur cette version de Firmware. Pour le moment, le jeu ne tourne pas sur PSP 2.60 et également avec la version Allemande de GTA LCS mais Fanjita compte bien remédier à cela très bientôt.

Rappelons que ce jeu nécessite le jeu GTA LCS version US / Canadienne / UK ou bien FR.

Installation:

Dézipper le contenu dans le dossier /PSP/SAVEDATA de votre MemoryStick.

Faites attention si vous avez une sauvegarde, Tetris utilise le slot 5, elle serait donc écrasé par la "sauvegarde Tetris".

Utilisation:

Lancez GTA LCS comme d'habitude, quand il a fini, allez dans le menu puis charger la SAVE TETRIS. Apres un petit temps de réponse, Tetris se lance.

Pour Quitter le jeu, vous devez maintenir le bouton POWER pendant 10 secondes. La touche HOME devrait logiquement fonctionner mais pas sur cette version.

download.gif GTA Tetris pour PSP 2.50

homesite.gif  Site officiel : http://www.fanjita.org/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=2067

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heuuu y a quoi de different par rapport à l'autre fois??

Avant Tetris ne pouvais ce lancer qu'avec la version 2.0 et 2.01 alors que maintenant les gens qui ont une psp en 2.5 et peut être bientôt 2.6 pourront lancer tetris, ce n'est pas rien ;)

GG Fanjitas :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien pour ma part, sauf si c'est moi qui m'y prend mal, çela ne marche pas correctement <_<

Je suis obligé de charger la sauvegarde de Tetris à partir d'une autre MS, est-ce normal ? Sinon GTA se freeze durant le temps de chargement et la console s'éteind :(

Bon je me suis peut-être mal renseigné, faut-il obligatoirement 2 MS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour bonjour!!!

Voila un petit message pour vous dire que le tetris se lance nnikel sur ma 2.5...Le seul "hic" si on peut dire cest que gta le lance automatiquement...dc faut l effacer si on veut jouer a gta voila bonne jurnee a tous... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour bonjour!!!

Voila un petit message pour vous dire que le tetris se lance nnikel sur ma 2.5...Le seul "hic" si on peut dire cest que gta le lance automatiquement...dc faut l effacer si on veut jouer a gta voila bonne jurnee a tous... :D

si sa fait ça c'est par ce que tetris est en fait ta seule sauvegarde ou alors ta sauvegarde la + récente...

Moi j'ai

Slot 1 - Rien

Slot 2 - GTA Save

Slot 3 - GTA Save

Slot 4 - Rien

Slot 5 - Tetris

et ça marche nikel, gta se lance, je peux jouer, sauver etc....

mais dans le slot 5 (celui de tetris par défo) j'ai le fabuleux loader de tetris :ok:

bravo Fanjita :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share