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  1. Cette nuit j'ai releasé Wiiero v1.3 ! Wiiero est un clone de Liero, mix entre worms (des vers armés) et Quake (niveau gore) développé spécialement pour la Wii. Wiiero se joue exactement comme Liero, on y retrouve les mêmes modes de jeu ainsi que la bonne trentaine d'armes d'origines auxquelles viennent s'ajouter 20 nouveautés plus ou moins meurtrières tel que le vermifuge, la sainte grenade ou encore la canon à plasma ! Wiiero se joue à 2, avec wiimote seule, avec le couple wiimote & nunchuck, la manette Gamecube ou encore celle classique. Cette version à pour but principal la correction de deux bugs assez embêtants Changements dans cette nouvelle version: * Correction du blocage sur l'écran de fin de partie * Support des manettes GameCube and Classic amélioré * Correction d'un bug faisant planter le jeu si celui-ci démarrait avec une manette GameCube branchée. Site : wiiero.free.fr Wiki : wiibrew.org/wiki/Wiiero
  2. Vendredi j'ai releasé Wiiero v1.2 après plus d'un an de silence (pour raisons perso) ! Wiiero est un clone de Liero, mix entre worms (des vers armés) et Quake (niveau gore) développé spécialement pour la Wii. Wiiero se joue exactement comme Liero, on y retrouve les mêmes modes de jeu ainsi que la bonne trentaine d'armes d'origines auxquelles viennent s'ajouter 20 nouveautés plus ou moins meurtrières tel que le vermifuge, la sainte grenade ou encore la canon à plasma ! Wiiero se joue à 2, avec wiimote seule, avec le couple wiimote & nunchuck, la manette Gamecube ou encore celle classique. Changements dans cette nouvelle version: * Ajout du contrôle de tentions de la corde Ninja * Support des manettes GameCube and Classic * Ajout du son et de la musique (avec une bande son de Binaerpilot) * Ajout d'un gestionnaire de localisation * quelques corrections * nouvelles options dans le menu option (qui fait 2 pages maintenant) * Les explosifs pètent au contact du joueur * Optimisation de la couche de rendu * Correction de la palette de couleur * Ajout de la fonctionnalité "Recommencer jeu" Site : wiiero.free.fr Wiki : wiibrew.org/wiki/Wiiero
  3. BScrk

    Wiiero 1.0

    Salut tout le monde ! Wiiero est un clone que j'ai développé from scratch (de zéro) et qui ne se base donc pas sur une version open source existante, (ce n'est pas un port d'un projet liero-like existant, mais un nouveau projet) Du coup les ressources externes (cartes / perso) ne sont pas encore supportées. Ceci dit, je pense m'atteler a un éditeur de niveaux et un loader de cartes (du jeu liero original) dans les futures versions. @+ et éclatez-vous (dans tous les sens du terme).
  4. BScrk

    [dev] Sdl Sur Wii ?

    Ok, merci pour vos réponses... Je vais regarder un peu du coté du port sdl du devkitpro ( http://devkitpro.cvs.sourceforge.net/devkitpro/SDL-Port/ ) Sinon vous connaissez d'autres libs graphiques portées sur GC/Wii pour éviter de tout se palucher avec la libogc ( VIDEO subsystem & co ) ? Merci. ++ Bscrk :lol:
  5. BScrk

    [dev] Sdl Sur Wii ?

    Salut tout le monde... Désolé si ce n'est pas le thread où poster ma demande , mais je voudrai savoir si quelqu'un sait si un portage de la libsdl est prévu pour la Wii. Merci ! ++ BScrk
  6. c'est tout de même triste d'en arriver à des situations comme celle-ci... de koi péter un cable ! pauvre MPH ...
  7. BScrk

    2.5/2.6 Vers 1.5

    Bonjour Ouai un de+ et sur psp shock y a ça depuis ce week http://www.pspshock.com/index.php?2006/03/...ngrader-psp-250 c du meme ordre a mon avis a ++++ http://www.pspshock.com/index.php?2006/03/...ngrader-psp-250 = fake démenti par psp3d il y a un peu plus que 5 jours
  8. BScrk

    La Psp Et L'usb :)

    Imagines un firmware développé de toutes pièces qui soit de plus évolutif, comme celui de Sony, à la seule différence que celui-ci permet le lancement d'homebrew et de backups. Si Sony protèges ses jeux et que ceux-ci demandendent des fonctions du dernier firmware (codecs, librairies...), il suffira de mettre à jour son firmware alternatif pour jouer aux dernières bombes sorties. C'est comme ça que je vois l'avenir de la scène psp. C'est pas pour demain mais je pense qu'on y arrivera un jour! ouaip.... espérons ^_^
  9. BScrk

    La Psp Et L'usb :)

    ouaip, en même temp c'est comme faire un firmware pour lancer directement des iso... ça sert un peu a rien surtout qu'il faudrait bricoller de toutes façon un cable mini-usb Male-Male donc bon ça reste de l'underground et donc ça passera toujours par homebrew. Enfin c'est vrai que ton idée de firmware drivant un HD externe n'est pas conne, bien qu'a mon avis elle ne vera pas le jour... ^_^
  10. BScrk

    La Psp Et L'usb :)

    heuuuu non, pas besoin d'un firmware alternatif... temps que l'acces usb, la lib de comm et le hook sont implémentés dans un homebrew (loadeur) pas besoin de modifier le firmware... il suffirait alors du loadeur afin de booter du code binaire direct sur hd justement pas le biais de ce hook... enfin koi qu'il en soit, attendons de voir comment ça évolue avant de s'enflammer ++
  11. BScrk

    La Psp Et L'usb :)

    en premier lieu ce qui pourrai etre fait a priori c'est un petit homebrew permettant de loader quelque chose ( iso film mp3...) sur la memory stic depuis le hd. La MS servira alors de swap entre le disque dur et la psp. Mais ceci a condition que la gestion de l'usb évolue encore au niveau gestion de protocoles de communications. Loader directement qq chose depuis le HD demanderait de faire un hook entre la MS et le HDisk... c'est pas encore pour tout de suite mais si ceci est fait il suffira alors d'un petit bricolage sur le cable usb pour pouvoir relier tout types de HDisk sur la psp... le pied ++
  12. BScrk

    La Psp Et L'usb :)

    dans ce cas... voici ma compil HTF pour ton bon plaisir Pour tous ceux qui aiment pas: désolé pour ce lien qui n'a rien a voir avec l'usb psp voir avec la psp en général lol ! ++
  13. BScrk

    La Psp Et L'usb :)

    Salut! Si j'ai bien compris grace a ca on pourra utiliser la psp pour aller chercher des musiques sur cle usb(par exemple) ? Si c'est ca c'est trop bien!!! merci pour l'instant ça permet de relier un pc et une psp ( psp en maitre) et de faire des trucs via un shell custom. par exemple mkdir, rename ... par contre pour ce qui est de la gestion usb, webcams, voir imprimantes et hard disks il reste encore un problème, et pas des moindres, qui est de se palucher le driver de com et de gestion. Donc bon, il y a encore pas mal de choses a faire, c'est pas pour demain ! Ceci dit il s'agit là d'un grand pas dans l'utilisation de l'usb en 1.5 ! a suivre ! ++ BScrk ps: lol NCQ914 ton avatar... HTF !
  14. BScrk

    La Psp Et L'usb :)

    COOOOOOOOOOOOOOOOOL je v me mattre ça... merci de l'info !
  15. BScrk

    Idée De Homebrew !

    c'est clair ! rien qu'un harddisk usb, clé usb... ç seré le panard ! mais c'est +/- la même chose : controleur + drivers a coder ...