Une video du chip I.C.E


Newserator
 Share

Messages recommandés

Impressionnantes les expressions de ton ami. J'ai une meilleure proposition pour toi, et elle est de moi, on ne me l'a pas soufflé : on reparle de tout ça le 1er février, et là tu m'expliquera où elle est ta jolie puce :0

ENFIN alors tu ne vas plus dire que c un fake???? tu vas dire VOYONS ca le 1er fevrier???? woa quel changement ;) ( c'est bien ce que tu as dit non ?????????? )parceque si c le cas, c'est exactement ce que moi je dis depuis le debut hein .... donc j'en conclu quoi ????? que finalement, tu te laisse aussi prendre pour un con???? dis moi ou je me trompe....

et qui te dit en plus que moi je ne cherche pas???? qui est tu pour me juger???? lol allez ;)

Rien. Vas-y, parles-moi de tes belles recherches. :sorcerer:

, eh bien non tu ne reponds pas a ma question , QUI est tu pour me juger et dire que je ne cherche pas??? tu est devin? tu c ce que je fais chez moi ?

Modifié par alladin19753
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ENFIN alors tu ne vas plus dire que c un fake???? tu vas dire VOYONS ca le 1er fevrier???? woa quel changement ;) ( c'est bien ce que tu as dit non ?????????? )parceque si c le cas, c'est exactement ce que moi je dis depuis le debut hein .... donc j'en conclu quoi ????? que finalement, tu te laisse aussi prendre pour un con???? dis moi ou je me trompe....

Tu te trompe, je maintiens que c'est un fake.

Ta position est de dire 'je ne sais pas on verra bien', très bien, mais pour moi il n'y a aucun doutes, c'est un fake.

Cependant vu que tout ce qui a été dit sur les trucages des vidéos de la team ice n'a pas suffit à te convaincre, je pense qu'il est inutile de passer plus de temps à essayer de t'ouvrir les yeux. J'attends donc le 1er février pour que tu m'explique où est passée ta puce imaginaire.

, eh bien non tu ne reponds pas a ma question , QUI est tu pour me juger et dire que je ne cherche pas??? tu est devin? tu c ce que je fais chez moi ?

Ah pardon, je me base seulement sur l'historique de tes messages sur ce forum, c'est assez parlant...

Maintenant si tu as mieux à proposer, vas-y, tu as toute mon attention.

Modifié par Gael360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ENFIN alors tu ne vas plus dire que c un fake???? tu vas dire VOYONS ca le 1er fevrier???? woa quel changement ;) ( c'est bien ce que tu as dit non ?????????? )parceque si c le cas, c'est exactement ce que moi je dis depuis le debut hein .... donc j'en conclu quoi ????? que finalement, tu te laisse aussi prendre pour un con???? dis moi ou je me trompe....

Tu te trompe, je maintiens que c'est un fake.

Ta position est de dire 'je ne sais pas on verra bien', très bien, mais pour moi il n'y a aucun doutes, c'est un fake.

Cependant vu que tout ce qui a été dit sur les trucages des vidéos de la team ice n'a pas suffit à te convaincre, je pense qu'il est inutile de passer plus de temps à essayer de t'ouvrir les yeux. J'attends donc le 1er février pour que tu m'explique où est passée ta puce imaginaire.

mais non, c'est toi qui ne comprends, pas ce que dit le monsieur... j'attend de voir... ou de ne pas voir, ils ont donné une date, et bien j'attend, j'ai rien d'autre a faire que d'attendre a ce sujet lol toi oui????? parceque si tu juge que c'est a 100 % un fake continue tes occupations journaliere sans te preocuppe de l'avis des autre... toi non , tu impose que c'est un fake parceque tu crois que c'est un fake... si c'est pas du totalitarisme , c'est quoi ?

t'apelle ca la liberte d'expression? moi je dis que c'est ce qu'un dictateur dit en parlant a la tv, moi je " moi je dis " " c'est donc ce que le peuple dit ou doit ou va dire"

en resumé on est en democratie , n'essaie pas d'imposer par de grand mot, ta facon de voir, ce n'est pas la mienne , ni celle de beaucoups d'autre, tout comme bcp on la meme que la tienne moi je les ( vous ) respecte je ne vous traites pas de con ou autre, fais pareil .

Ah pardon, je me base seulement sur l'historique de tes messages sur ce forum, c'est assez parlant...

Maintenant si tu as mieux à proposer, vas-y, tu as toute mon attention.

LOL tu vois ce que je dis , je t'interesse tellement, pour que tu fasse tant de recherche sur un pauvre mec qui est si credule a propos de ce chip.....

j'imagine comment tu dois retourner le net au sujet de cette "team ice" lol chinese

maintenant discution close, causer a un dictateur ca ne meme nulle part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Demontrer que quelque chose n'existe pas est impossible" est un drole de discourd pour quelqu'un qui cherche a savoir.............

Comme toi je peux pointer du doigts les fausses photos de puces, les coupures dans les montages vidéos, les arguments qui ne veulent rien dire... mais je ne pense pas être capable de prouver qu'une puce pour Xbox360 n'existe pas. Si toi tu le peux bravo, t'es très fort ;)

Ooops sorry j'avais mal compris, en gros je pensais que tu disais (attention faut suivre) :

On ne peut demontrer que quelque chose n'existe pas, donc je te dis quelle n'existe pas et je n'ais pas a te le demontrer puisque c'est impossible." :marteau:

Sinon, l'histoire PAL/NTSC ne t'inspire pas ? Car ce serait plus interessant que cette discution.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en resumé on est en democratie , n'essaie pas d'imposer par de grand mot, ta facon de voir, ce n'est pas la mienne , ni celle de beaucoups d'autre, tout comme bcp on la meme que la tienne moi je les ( vous ) respecte je ne vous traites pas de con ou autre, fais pareil .

Bon pour effectivement en terminer de cette discussion stérile, je n'en ai pas après toi, mais après les gros idiots de la team ice. Avec ce fake, ils vont juste démontrer que n'importe qui est capable de mentir et de monter une histoire bidon, avec tout ce qu'il faut pour qu'elle parraisse crédible.

Du coup, demain, quand ceux qui cherchent vraiment vont trouver quelque chose et vont en faire profiter la communauté, tout le monde va leur sauter dessus en hurlant au fake.

J'essaie donc de calmer le fantasme. J'arrive à comprendre que certains ont énormément envie de voir une puce arriver sur le marché, mais ce n'est pas une raison pour perdre sa lucidité. Et comme les différentes démonstrations sur les montages vidéos ou autre semblent vaines, il faut parfois vexer un peu les gens pour les pousser à vraiment se poser la question de la réalité de cette puce, en leur expliquant par exemple qu'on se moque d'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en resumé on est en democratie , n'essaie pas d'imposer par de grand mot, ta facon de voir, ce n'est pas la mienne , ni celle de beaucoups d'autre, tout comme bcp on la meme que la tienne moi je les ( vous ) respecte je ne vous traites pas de con ou autre, fais pareil .

Bon pour effectivement en terminer de cette discussion stérile, je n'en ai pas après toi, mais après les gros idiots de la team ice. Avec ce fake, ils vont juste démontrer que n'importe qui est capable de mentir et de monter une histoire bidon, avec tout ce qu'il faut pour qu'elle parraisse crédible.

Du coup, demain, quand ceux qui cherchent vraiment vont trouver quelque chose et vont en faire profiter la communauté, tout le monde va leur sauter dessus en hurlant au fake.

J'essaie donc de calmer le fantasme. J'arrive à comprendre que certains ont énormément envie de voir une puce arriver sur le marché, mais ce n'est pas une raison pour perdre sa lucidité. Et comme les différentes démonstrations sur les montages vidéos ou autre semblent vaines, il faut parfois vexer un peu les gens pour les pousser à vraiment se poser la question de la réalité de cette puce, en leur expliquant par exemple qu'on se moque d'eux...

ok, tout cela dit, quand est ce qu'on se rassemble devant un bon verre? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu, moi aussi je pense que tout ceci est vraiment faux!

Mais les amis fakeurs ^^ Je viens d'avoir une idées !

Mettez il xbox(1) dans la x360 puis faire le même dashboard que le x360 et le même bios comme sa vous y metter des jeux xbox gravé en faisant croire j'ai pas de backup de x360 .... :0

Vous allez attirer du monde ! newlaugh

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu les copains ^^

fasse a cette connerie qui deviens de plus en plus lourde je ne peu m'empecher a mon tour de faire quelque chose

le site est en prepa ... team ice on va te casser ton delire ... tout ce qui sont avec moi levez la main

nous FRANCAIS ON VA CALMER CETTE FAMEUSE TEAM ET REMETTRE LES CHOSES AU CLAIR

je vois que le forum a deja fermé chez eux ^^ c de pire en pire la supercherie ++

fake3bw.png

si vous avez d'autres idées pour faire evoluer leur nouvo site contactez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces