Infos sur la fameuse puce Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est clairement un fake!!! Ca devient vraiment insupportable.

Salut Gael, pourquoi dis tu ça? T'as des arguments.... :huh:

Lu,

Simplement car la tream Lithium a déjà laché un fake boot Disk y'a qque tps.

Ah ok, j'étais pas au courant, je pensais que c'était des "on dit" que boot Disk avait été laché par Lithium.

Alala, la scène est vraiment pourrit de rumeur qui s'avèrent ensuite etre fausses..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

bon ca fait deux fois que je leur ecris avec un anglais pas terrible (lol) mais ils comprennent, j'ai kan meme l'impression de m'adresser a des E.T :)

regardez ce kils repondent, pourtant les questions son tres clair:

mail 1:

"

From: redskin

Sent: Thursday, January 05, 2006 7:43 PM

To: info@icemodchip.com

Subject: alex french customer futur

hello, i'm french, my name is Alex

I speak very bad US

can you send me the documentation, Photos or many renseignements, about the ICE ModChip xbox 360 chip.

thank

cordialement,

Alex "

reponse 1:

"

From: Ice Team

To: 'redskin'

Sent: Friday, January 06, 2006 6:00 AM

Subject: RE: alex french customer futur

Thanks, Chips are selling in pieces of 100, or 1000.

Unit price is $70.00 each. Or for 100 $6500.00

Pre-orders to be conducted within 2 weeks

Team LiThIuM

I.C.E. ModChip Team"

Mail 2:

"

From: redskin

Sent: Friday, January 06, 2006 8:57 AM

To: Ice Team

Subject: Re: alex french customer futur

thanks for you answer, but can you are more precisions please.

i like buy your chip, but i want more informations buy before.

thanks

cordialement,

alex"

reponse 2: alors la regardez bien c'est tres court, tres bref, sans politesse lol :) !!!

"Direct boot media

20-30 wires

Ntsc and pal"

-----------------------------------------------

voila, donc vous noterez que tout cela n'est pas tres commercial, en tt cas je leur confirais pas ma machine a laver a vendre, pcq je serais encore avec dans 10 ans. :P

donc fake ou pas fake, j'en sais rien, apres tt , ils peuvent peut etre vraiment pas dire koi ke ce soit, ou alors ils veulent arrondire leur fin de mois en arnaquant quelque un de 70 dollars

je vais encore envoyer des mails, faites de meme, et ttes les reponses leur servira de pub, on pourrait meme creer un forum rien ke pour eux!! lol!

a bientot :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Team LiThIuM <- cela fais tache... blush

I.C.E. ModChip Team

dodo pas trop de commentaire sur sa, si ce n'ai LiThIuM <- c'est ce qu'on prend pour faire rire les gens... (la voix bizarre aigu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Team LiThIuM <- cela fais tache... blush

I.C.E. ModChip Team

dodo pas trop de commentaire sur sa, si ce n'ai LiThIuM <- c'est ce qu'on prend pour faire rire les gens... (la voix bizarre aigu...)

lol nan, c l'helium (a ne pas confondre avec lithium) lol

Lu,

tu confondrais pas avec l'helium par hasard (He)

Mais bon tu peux essayer le lithium c'est pas comme avec les piles, tu vas pas durer longtemps !!

++

lol, je crois aussi................lol

excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

tu confondrais pas avec l'helium par hasard (He)

Mais bon tu peux essayer le lithium c'est pas comme avec les piles, tu vas pas durer longtemps !!

++

C'était une feinte :) , je sais que c'est l'hélium mais c'était pour plaisanter...

le lithium est un métal mou mais bon on s'en fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Direct boot media

20-30 wires

Ntsc and pal"

Salut,

franchement que vous faut-il de plus ? Ils ont déjà prouvé qu'ils étaient adeptes des fakes, maintenant ils t'expliquent qu'ils ne savent même pas si la puce qu'ils sont censés vendre à 20 ou 30 fils ?!? Et ça risque pas d'être une différence genre '20 fils pour telle version de Xbox, 30 fils pour telle version', y'a qu'une version pour l'instant.

PS : pour l'anglais je confirme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

20-30 files

entre 20 et 30 files tu y met de la mauvaise fois la....

toute façon avant de parler faudrais peut etre attendre 2 a 3 semaines et la on verras bien..

si ça s'avere vrai la beaucoup vont lavoir mauvaise d'avoir dit de suite c'est un fake..ect...

si c'est un fake et bien ça en feras un de plus

Mais je pense réelement que ça doit etre vrai mais ça doit etre tres sommaire encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dit y'a un message subliminal dans leurs réponses

Direct boot media = direct boot dans les fesses ! :)

20-30 wires = 20 à 30filles possible

Ntsc and pal = je sais pas encore

non sérieusement, si c'était vrai, il y'aurai des infos sur cette fameuse puces du style

quelle sont les spécificités technique de ce petit bijou...

je n'ai pas dit que c'était un fake mais plus d'info serai la bienvenue

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais eh! les gars, faut pas tt mélanger, je pense pas ke l'on puisse parler de FAKE ou pas FAKE

c kom les ET on y crois ou pas, fin bref c pas le sujet! lol! mais bon

je cherche juste par mes post a informer de ce ke je recois par mails, apres libre a celui ki veut de les interpreter comme bon lui semble, moi pour le moment je me poz kke kestions, que j'ai deja explicité dans ce forum.

maintenant c vrai ke seul l'avenir nous le dira.

les gouts et les couleurs ca ne ce discutent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alala, la scène est vraiment pourrit de rumeur qui s'avèrent ensuite etre fausses..............

ce n'est pas la scène qui est pourrie.

elle est seulement perturbée par toutes les personnes qui spéculent dans le vent et qui finissent par se persuader que les choses existent tellement ils les veulent.

ya une vraie scène, et la scène parasite en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vraiment nimporte quoi

le site pointe vers les US et le CANADA

donc dites moi comment une team peut faire pour produire plus de 10000 pieces en si peu de temps, pour les chip c'est gerable, maid apres il faut les programmer, faire les CI

10000 c'est plus de 2mois de prod pour une bonne chaine

par 1, 100, 1000, lol

ils parlent deja de la vendre, donc elle doit surement etre en prod ! mon cul ouai..., aucune info, pas de photo, ni de video, absolument rien

FAKE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mail 4:

From: redskin

Sent: Friday, January 06, 2006 1:21 PM

To: Ice Team

Subject: Re: alex french potentia buyer

Yes, I saw your site, but that does not say much of it to me.

Say to me what I must let to know some more? because I'm buyer.

thx

reponse 4:

[b]To: 'Alex flam'

Sent: Friday, January 06, 2006 6:13 PM

Subject: RE: alex french potentia buyer

"More info will be provided tomorrow, when the site launches"

(traduction: "Plus d’information seront dispo demain, Quand le site sera lancé"

voila suite a 4 mails, j'ai eu enfin une info, donc fo attends demain!! eh! eh!

rdv sur leur fameux site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde, sans etre trop pessimiste je pense que cela sans lefake... il a trop peu d'information de devoilées et rien que le nom de la team fais peur lool . Ah oui j'oublié de dire avez vous fais attention a l'anglais du site ? je veux dire l'orthographe ...eh bien si vous faites attention vous remarquerez qu'il y a plusieurs fautes d'orthographe et c'est censé etre un site commercial or generalement il faut que tout soit impeccable sur ce type de site ... ah mes yeux toutes cees fautes me font penser a un gros fake bien gras ... enfin bon c'est mon avis

++ les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLT all , oui moi je pense aussi que c un fake , et pourtant je peut vous dire chui le premier a la vouloir cette puce mais comme dit + haut c bizard que ils disent 20 OU 30 fils ca se peut po , pq alors il y aurrais des options suivant le nombres de fils , pff enfin CA RESTE A VOIR JE RESTE DEVANT MON PC ...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLT all , oui moi je pense aussi que c un fake , et pourtant je peut vous dire chui le premier a la vouloir cette puce mais comme dit + haut c bizard que ils disent 20 OU 30 fils ca se peut po , pq alors il y aurrais des options suivant le nombres de fils , pff enfin CA RESTE A VOIR JE RESTE DEVANT MON PC ...................

Surement une différence entre les cores et les premiums ?!

Etant donné que certains composants changent de l'une à l'autre...

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=405

Modifié par kruger
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surement une différence entre les cores et les premiums ?!

Etant donné que certains composants changent de l'une à l'autre...

ya eu un topic la dessus sur xboxscene

il y a des premiums avec la meme config que core et vise versa, les 1ere comparaisons sont tombé comme ça, c'est du pile ou face :P

il y a du avoir plusieurs series :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde, sans etre trop pessimiste je pense que cela sans lefake... il a trop peu d'information de devoilées et rien que le nom de la team fais peur lool . Ah oui j'oublié de dire avez vous fais attention a l'anglais du site ? je veux dire l'orthographe ...eh bien si vous faites attention vous remarquerez qu'il y a plusieurs fautes d'orthographe et c'est censé etre un site commercial or generalement il faut que tout soit impeccable sur ce type de site ... ah mes yeux toutes cees fautes me font penser a un gros fake bien gras ... enfin bon c'est mon avis

++ les gueux

salut,

alors , ABConsole est un faux site, et ominfo aussi..... sur le site de la team Xecuter aussi les fautes courent les pages.... les fautes, desolé mais qui n'en fait pas??? et dans sa propre langue qui plus est !?

Modifié par alladin19753
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share