Infos sur la fameuse puce Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nous vous informions sur cet article d'une soit disant puce pour Xbox 360 déjà en test chez Infinitymods.

Jusqu'à présent aucunes caractéristiques n'avaient été fournies et autant avouer que l'annonce laissait dubitatif.

De nouvelles informations ont été dévoilées par Infinitymods suite à de nombreux mails reçus :

- Le prix de vente sera de 70$

- La puce portera le petit nom de I.C.E Chip

- Elle nécessitera entre 20 et 30 fils pour l'installation

- Environs 25mns seront nécessaires pour le montage

- Elle permettra de booter directement les backups, les dump ISO ou les RIP.

Un site officiel pour cette puce ouvrire prochainement ses portes à l'adresse http://www.icemodchip.com/.

Chacun se forgera une opinion sur le crédit à apporter à cette annonce.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=488

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ultraslurp :fouf: , mégaslurp :oki: ! gigaslurp :wub: !!! c'est kand le test de Gueux ??? :marteau: j'en veux une ! :shuriken: pour peu qu'elle tue pas les consoles :angry: Les machins tous nouveaux qui sont testés a la vas vite pour vendre aux moutons (nous) je sais pas, c'est qui cette team ? Enfin bref, on verra bien un test rapidement des qu'elle sera dispo, wait & see.... chinese

Modifié par frenchiem@n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut attendre que l'info s'avere exacte, tout ce que l'on demande à une puce c'est de faire booter son backup c'est tout, pour le coté multimédia la box peu faire très bien l'affaire :)

[Edit] Infinity mod ça me fait penser à Infinity labs, les créateurs de la Phantom :(

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouai....

Pkoi pas.... Bien que gros doutage....

Mais bon, après tout je me suis bien tapé la soudure des 30 pts de ma première puce sur ma xboite. Par contre, si il s'agit du même type de soudure sur la X360, c pas 25 mins qu'il faut compter, mais plutot 3-4 heures, et la sueur au front !! Parceque la moindre boulette sur la carte mère et c'est un billet de 400€ qui part en fumé !!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... c'est pour ecouler les vieux stocks de Enigmah mdr .....

-= scepticisme inside =-

++

-= scepticisme inside tout pareille =-

ça ressemble à un énorme coup de pub :oki:.... J'vois bien une annonce l'armoyante du site d'ici quelque jour, dissant que cette fameuse puce ne fonctionne pas bien et qu'ils se voient dans l'obligation de ne pas la mettre en vente...

<=> Maintenant, on sait jamais, mais j'attend pas grand chose de cette anonce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

J'ai jeté un petit coup d'oeil sur WHOIS.ORG avec les 2 nom de domaine www.infinitymods.com et www.icemodchip.com et on peux s'apercevoir que les 2 noms sont déposé chez le meme registar, de plus www.icemodchip.com n'a ete dépose que hier 5/01/2006, les 2 adresses de contact se trouve au canada a torronto.

On peux meme contater que dans les info d'inscription de icemodchip.com il y a une référence vers www.infinitymods.com -> orders@infinitymods.com donc il y as un lien direct entre les 2 sites

je trouve ca relativement louche.

A mon avis il on voulu se faire un gros coup de pub et monté a la va vite un site d'une societé fictive pour pouvoir dire "c'est pas,désolé, nous c'est eux" une fois que la supercherie sera découverte :).

enfin c mon avis.

UKKO.

Modifié par ukko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila ce que j'ai eu en leur envoyant un email (rien de plus que ce que l'on sait deja) :

Thanks, Chips are selling in pieces of 100, or 1000.

Unit price is $70.00 each. Or for 100 $6500.00

Pre-orders to be conducted within 2 weeks

Team LiThIuM

I.C.E. ModChip Team

Modifié par mac187
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Team LiThIuM

C'est pas cette team qui a sorti un fake DVD de boot pour la 360 il n'y a pas si longtemps?

Salut,

Si c'est eux ... et voici ce que l'on peut voir sur leur site :

index.gif

C'est clairement un fake!!! Ca devient vraiment insupportable.

Un gentil modo pourrait pas fermer ce topic? Pour les infos bidons y'a déjà pleins de sites ...

:0

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clairement un fake!!! Ca devient vraiment insupportable.

Salut Gael, pourquoi dis tu ça? T'as des arguments.... :huh:

Lu,

Simplement car la tream Lithium a déjà laché un fake boot Disk y'a qque tps.

Alors prq une team crédible perdrait sont temps a sortir des fake?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share