Ou Trouver Le Kit Play & Charge ?


ghibli_prod
 Share

Messages recommandés

Luce,

Voila la question est dans le tire...

Cela fait à peu pres 1 mois que je cherche ce foutu kit sur Paris et RP et pas moyen de mettre la main dessus...

J'ai reussi à trouver une batterie supplementaite mais po le kit...

Et ca va faire egalement 1 mois que je l'ai commandé sur amazon mais tjs po de news sur la dispo...

Donc si une ame charitable pouvait me prevenir ici quand il en voit en boutique ça serait cool...

Thx...

€nJoY

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va voir sur Lik-Sang

Salut,

juste un conseil : ne prends pas la livraison de base : j'ai commandé le mien sur leur site le 17/12, envoyé le 19/12, toujours pas reçu à ce jour...

Bon courage

EDIT : je viens de récupérer mon kit Play and Charge, en fait il était en attente à la Poste depuis le 30/12, mais comme le livreur Coliposte n'a pas pris la peine de passer chez moi et s'est contenté de m'envoyer l'avis de passage par courrier, je n'ai été averti que hier soir ... quelle bande d'incompétents, c'est toujours le bordel avec eux !!! :prout: )

Sinon la livraison Lik Sang : super! bien emballé, avec un coupon de réduc et un petit cadeau :)

Modifié par Gael360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je cherche egalement le cable charge and play jai reussi a trouvé la batterie aujourd'hui apres 3 semaines d'attente un des 4 micromania dans ma ville en a reçus une <_<

si quelqu'un de perpignan (66) c ou je peut trouvé ce cable ,sinon pour lik-sang c combien de port ?

Modifié par taz66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share