Xbox 360 - Pi Ne Tourne Plus En Rond


Invité Piz
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila ce que j'ai put lire ici :

"Ils (la team PI) sont parvenus à exécuter le premier homebrew (code indépendant) sur la Next Gen de Microsoft.C'est ce même groupe qui avait réussi à extraire des ISO des jeux de la console.

Pour le moment, leur application n'affiche que des messages sur l'écran. Cool on va pouvoir faire des blagues dans le style "Attention, je vais bientôt freezer" ou "Big Bilou is watching you". Il ne leur reste plus qu'à densifier leur code, pour pouvoir créer des programmes plus intéressants. On pense alors à un browser web, ou à un gestionnaire de données, qui permette un peu de souplesse avec le disque dur, que celui installé par défaut sur la XBox 360. "

Voila l'information me parait assez sympa non ? :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre la source relativise le probleme :

De son côté, Microsoft pourrait bien répondre assez rapidement par une mise à jour du système de sécurité via le XBox Live... ou via les futurs jeux, comme le fait la PSP à l'heure actuelle.

=> Cette réaction avait deja été anticipé par certain menbre de Geux... il semblerait que cela soit la réalité.

Modifié par Piz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De son côté, Microsoft pourrait bien répondre assez rapidement par une mise à jour du système de sécurité via le XBox Live... ou via les futurs jeux, comme le fait la PSP à l'heure actuelle.

lol...

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=89147

=> Cette réaction avait deja été anticipé par certain menbre de Geux... il semblerait que cela soit la réalité.

Yep... ;) Je l'ai lu juste avant de trouver l'info sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Moderation inside, tous les posts n'ayant aucun rapport avec le topic on été virés... afin de garder un topic propre, pour une information importante, merci de votre compréhension.

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou sont les preuves, quelqun à trouver d'autres sites parlant de cette trouvaille, aucun site le mentionne :wacko:

Je t'avoue que j'ai cherché d'autre info, mais nada. Pourtant l'info me semble de taille. Mais peu de réactions sur le topic. Donc que te dire. Cela est peut être une information éroné... A voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour le flash sur x360, tourne sur XBox Hacker, c'est la que tout se passe quasimebt, et il y a quelques infos pour faires des flashs qui passent avec le Kiosk Disc. Et a 99.99% de chance le homebrew en question n'est qu'un .xex qui est un flash avec le reste nécessaire du Kiosk Disc.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share