J'ai Peur De... Microsoft


amineo62
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voilà , je possède une psp et je dois l'avouer , Sony nous a battu a ses firmware(s) : Il n'y a qu'à faire le point : On ne peux plus faire passer nos copies d'originaux depuis Gta , bref victoire pour sony et défaite pour nous consommateurs qui devont utilisés nos fragiles lecteur UMD :)

Vous allez pensez , encore du gta meme sur le forum x360 :P Bref tout çà pour nous mener vers un point que je voulais aborder: Les Firmwares.

Prenons un exemple de hack:

Nous savons que le firmware du lecteur dvd a été dumpé , imaginons que dans un futur assez proche nous réussisons à flasher celui-ci , afin d'utilisé nos copies de jeux originaux ( de peur d'abimé nos beaux jeux achetés 70E ). Nous tout content , Microsoft triste :)

Mais Microsoft et notre chère Bilou la joue à la Sony:

Un nouveau firmware pour la console disponible sur le live ( la preuve plusieur mise a jour de la console ont été téléchargé sur le live des la première utilisation de celui là ) disponible sur Internet ( à graver sur Cd-R ) ou dans les jeux. Sans celui ci plus aucun nouveaux jeux ne marcherait.

Bref Nous qui avons modif notre firmware nous resterons en 1.5 ( exemple XD ) avec nos anciens jeux démodé et nos homebrews pourrit. Nous verrons passer des Do4 , Halo3 devant nos yeux... bref on attend , on attend un nouveau hack du 2.6 ( exemple XD ) mais celui ci ne viendra jamais.

Et là Blue Dragoon sort ... On ne peut plus attendre... On décide donc de passer en 2.1 ( exemple XD )

Là victoire de Crosoft , mais mon imagination ne s'arrête plus là.

TOUT CE QUI AURONT FLASHER LEUR FIRMWARE DVD , NE POURRONS PAS FAIRE LA MAJ , OU BRIQUERAIT LEUR CONSOLE ACHETER 400E.

et bah là , permettez moi l'exeption on aura l'air de con. ma 360 bye bye.

Pour en conclure par Bilou aurait il le droit de faire çà si ce que j'ai cité plus haut ce produisait?

( Bien sur on pourrais voir un nouveau Os de hackeur , une puce , etc..) Mais quand même j'ai peur des M.A.J :(

évidemment je dramatise un peu , mais vous aurez compris de quoi je veux parler

Modifié par amineo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aprés tout , depuis la psp c'est la seule console ( de salon en plus et nouvelle génération ) qui est sortit.

Les autres Société de Tels : Microsoft ou Tendo voyant le succès contre le piratage ne décide de faire la même chose.

c'est probable , donc attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le moment les MAJ ne sont que des MAJ de l'émulateur et n'ont donc rien à voir avec le firmware. De plus, il me parait peu probable que MS ait prévu le flashage du firmware du lecteur DVD pour trois raisons :

. ce n'est vraiment pas une pratique courante. Ce qu'on demande à un firmware DVD, c'est de lire des données. Du moment qu'il le fait bien pourquoi le changer. C'est pour cette raison que je me demande si la modification de ce firmware apportera réellement quelque chose...

. le flash d'un firmware sur une console qui a une batterie peut se concevoir. Sur une console qui fonctionne exclusivement sur secteur, ça me parait plus ambitieux. Que se passe-t'il si il y a une coupure de courant pendant le flash ? C'est essentiellement pour cette raison que le flash du firmware des lecteurs optiques sur PC pose de gros problèmes.

. il n'est pas dit et il est peu probable que MS n'utilise qu'un seul et même modèle de lecteur DVD pendant toute la durée de production de la 360. Il lui faudrait alors gérer plusieurs versions de firmware par modèle de lecteur, ce qui est assez lourd à faire comprendre à l'utilisateur de console.

Modifié par fornorst
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le moment les MAJ ne sont que des MAJ de l'émulateur et n'ont donc rien à voir avec le firmware. De plus, il me parait peu probable que MS ait prévu le flashage du firmware du lecteur DVD pour trois raisons :

. ce n'est vraiment pas une pratique courante. Ce qu'on demande à un firmware DVD, c'est de lire des données. Du moment qu'il le fait bien pourquoi le changer. C'est pour cette raison que je me demande si la modification de ce firmware apportera réellement quelque chose...

. le flash d'un firmware sur une console qui a une batterie peut se concevoir. Sur une console qui fonctionne exclusivement sur secteur, ça me parait plus ambitieux. Que se passe-t'il si il y a une coupure de courant pendant le flash ? C'est essentiellement pour cette raison que le flash du firmware des lecteurs optiques sur PC pose de gros problèmes.

. il n'est pas dit et il est peu probable que MS n'utilise qu'un seul et même modèle de lecteur DVD pendant toute la durée de production de la 360. Il lui faudrait alors gérer plusieurs versions de firmware par modèle de lecteur, ce qui est assez lourd à faire comprendre à l'utilisateur de console.

c'est bien vrai !

mais une modif du dash peu par exemple ,annulé l'operation de swap .

en redemarant le lecteur avan de lancé son xex .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le flash du firmware du lecteur n'est qun exemple.

je suis sur qu'il préfèrerais cette solution que de continer à perdre de l'argent sur les consoles , et ne plus rien gagner sur les jeux , le piratage afin de faire fonctionner ces copies de jeux se démocratise de plus en plus , il suffit que quelq'un ai entendu parler de puce ou autre par un ami , il lui refilent quelque lien sur les méthode et des liens warez , et c'est tout.

Je pense que ces companies ont trouvé avec les firmware une bonne méthode de contrer le piratage , dèjà pour moi Sony à gagner avec la psp. Rapellez moi qu'elle est la dernière console ne lisant pas les backup?

Ds les roms passent avec un Linker , Ps2 les copies passent , Xbox les copies passent , Game Cube les copies passent , DC les copies passent , Play1 les copies passent , je ne reviendrait pas sur les cartouches flashé dans le temps , mais on pouvait faire passer des copies.

la psp ont a réussi un moment mais là , avec les firmware on est bloqués :)

Une sécurité implanté ( même trés bonne )dès le début sera hacké , "tandis qu'une sécurité progressante" sera de plus en plus dur a hacké.

Modifié par amineo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le flash du firmware du lecteur n'est qun exemple.

je suis sur qu'il préfèrerais cette solution que de continer à perdre de l'argent sur les consoles...

=> est tu sûres qu'ils perdent réellement de l'argent a cause des pirates?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le flash du firmware du lecteur n'est qun exemple.

je suis sur qu'il préfèrerais cette solution que de continer à perdre de l'argent sur les consoles , et ne plus rien gagner sur les jeux , le piratage afin de faire fonctionner ces copies de jeux se démocratise de plus en plus , il suffit que quelq'un ai entendu parler de puce ou autre par un ami , il lui refilent quelque lien sur les méthode et des liens warez , et c'est tout.

Je pense que ces companies ont trouvé avec les firmware une bonne méthode de contrer le piratage , dèjà pour moi Sony à gagner avec la psp. Rapellez moi qu'elle est la dernière console ne lisant pas les backup?

Ds les roms passent avec un Linker , Ps2 les copies passent , Xbox les copies passent , Game Cube les copies passent , DC les copies passent , Play1 mes copies passent , je ne reviendrait pas sur les cartouches flashé dans le temps , mais on pouvait faire passer des copies.

la psp ont a réussi un moment mais là , avec les firmware on est bloqués :)

Une sécurité implanté ( même trés bonne )dès le début sera hacké , "tandis qu'une sécurité progressante" sera de plus en plus dur a hacké.

salut,perso la psp,ca va 5minute.Si j 'etais un hacker,je perdrai pas mon temps dessus,surtous que la xbox360 a debarquer,le challenge et toute autre chinese,puis en plus ses pas parceque la technique du changement de firmware marche sur la psp que ca marchera sur la xbox360,ses pas aussi simple

Modifié par LOUKMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le flash du firmware du lecteur n'est qun exemple.

je suis sur qu'il préfèrerais cette solution que de continer à perdre de l'argent sur les consoles...

=> est tu sûres qu'ils perdent réellement de l'argent a cause des pirates?

Encore cette fameuse question existencielle: Pirater Les consoles arrangent ou dérangent les sociétés ?

- Dérangent : ils perdent déjà assez d'argent sur les consoles...

- Arrangent : Ils en vendent plus , et c'est n'importe quoi la perte d'argent sur les consoles

Qui croire?

le flash du firmware du lecteur n'est qun exemple.

je suis sur qu'il préfèrerais cette solution que de continer à perdre de l'argent sur les consoles , et ne plus rien gagner sur les jeux , le piratage afin de faire fonctionner ces copies de jeux se démocratise de plus en plus , il suffit que quelq'un ai entendu parler de puce ou autre par un ami , il lui refilent quelque lien sur les méthode et des liens warez , et c'est tout.

Je pense que ces companies ont trouvé avec les firmware une bonne méthode de contrer le piratage , dèjà pour moi Sony à gagner avec la psp. Rapellez moi qu'elle est la dernière console ne lisant pas les backup?

Ds les roms passent avec un Linker , Ps2 les copies passent , Xbox les copies passent , Game Cube les copies passent , DC les copies passent , Play1 mes copies passent , je ne reviendrait pas sur les cartouches flashé dans le temps , mais on pouvait faire passer des copies.

la psp ont a réussi un moment mais là , avec les firmware on est bloqués :)

Une sécurité implanté ( même trés bonne )dès le début sera hacké , "tandis qu'une sécurité progressante" sera de plus en plus dur a hacké.

salut,perso la psp,ca va 5minute.Si j 'etais un hacker,je perdrai pas mon temps dessus,surtous que la xbox360 a debarquer,le challenge et toute autre chinese,puis en plus ses pas parceque la technique du changement de firmware marche sur la psp que ca marchera sur la xbox360,ses pas aussi simple

Il y a une guerre entre les teams de hackeurs et Sony:

Tout le monde disait: "oui oui , ils ont gagnés une bataille avec les firmware, mais pas la guerre "

Mais finalement ne serait ce pas une victoire définitif? , différent hackeurs l'ont compris

mph ce n'est pas son but de faire un lanceur d'iso , Fanjita a annconcé qu'il ne falé pas compet sur son lanceur d'eboot pour un loader , plusieur facks...

Il est devenu impossible de lancer du code anfin de faire un lanceur d'iso à partir du 2.0 ( d'après moi , je peux me tromper bien sur chinese )

Tout çà pour en revenir aux firmware : La sécurité de la psp au début = de la merde , avec les maj leur psp ne sont plus hacké , çà a résolut le problème.

Pourquoi Microsoft voyant leur console hacké, ne ferait pas pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le flash du firmware du lecteur n'est qun exemple.

je suis sur qu'il préfèrerais cette solution que de continer à perdre de l'argent sur les consoles...

=> est tu sûres qu'ils perdent réellement de l'argent a cause des pirates?

Encore cette fameuse question existencielle: Pirater Les consoles arrangent ou dérangent les sociétés ?

- Dérangent : ils perdent déjà assez d'argent sur les consoles...

- Arrangent : Ils en vendent plus , et c'est n'importe quoi la perte d'argent sur les consoles

Qui croire?

le flash du firmware du lecteur n'est qun exemple.

je suis sur qu'il préfèrerais cette solution que de continer à perdre de l'argent sur les consoles , et ne plus rien gagner sur les jeux , le piratage afin de faire fonctionner ces copies de jeux se démocratise de plus en plus , il suffit que quelq'un ai entendu parler de puce ou autre par un ami , il lui refilent quelque lien sur les méthode et des liens warez , et c'est tout.

Je pense que ces companies ont trouvé avec les firmware une bonne méthode de contrer le piratage , dèjà pour moi Sony à gagner avec la psp. Rapellez moi qu'elle est la dernière console ne lisant pas les backup?

Ds les roms passent avec un Linker , Ps2 les copies passent , Xbox les copies passent , Game Cube les copies passent , DC les copies passent , Play1 mes copies passent , je ne reviendrait pas sur les cartouches flashé dans le temps , mais on pouvait faire passer des copies.

la psp ont a réussi un moment mais là , avec les firmware on est bloqués :)

Une sécurité implanté ( même trés bonne )dès le début sera hacké , "tandis qu'une sécurité progressante" sera de plus en plus dur a hacké.

salut,perso la psp,ca va 5minute.Si j 'etais un hacker,je perdrai pas mon temps dessus,surtous que la xbox360 a debarquer,le challenge et toute autre chinese,puis en plus ses pas parceque la technique du changement de firmware marche sur la psp que ca marchera sur la xbox360,ses pas aussi simple

Il y a une guerre entre les teams de hackeurs et Sony:

Tout le monde disait: "oui oui , ils ont gagnés une bataille avec les firmware, mais pas la guerre "

Mais finalement ne serait ce pas une victoire définitif? , différent hackeurs l'ont compris

mph ce n'est pas son but de faire un lanceur d'iso , Fanjita a annconcé qu'il ne falé pas compet sur son lanceur d'eboot pour un loader , plusieur facks...

Il est devenu impossible de lancer du code anfin de faire un lanceur d'iso à partir du 2.0 ( d'après moi , je peux me tromper bien sur chinese )

Tout çà pour en revenir aux firmware : La sécurité de la psp au début = de la merde , avec les maj leur psp ne sont plus hacké , çà a résolut le problème.

Pourquoi Microsoft voyant leur console hacké, ne ferait pas pareil?

Parceque microsoft l'aurais déjà fais bien avant...

à savoir que sony se bat contre le hack depuis un certain temps

Playstation - Playstation 2 et enfin PSP

contrairement à microsoft qui s'en fou et qui prouve que même avec le hack

la console marche toujours

la seul mise à jour qui sont fais, c'était pour le live... et encore

mais eux s'en foutent un peu contrairement à sony qui se bat tant tout les domaines

musique,film, jeux (ne pas oublie sony movie, sony music et sony jeux)

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le flash du firmware du lecteur n'est qun exemple.

je suis sur qu'il préfèrerais cette solution que de continer à perdre de l'argent sur les consoles...

=> est tu sûres qu'ils perdent réellement de l'argent a cause des pirates?

Evidemment, vous pensez toujours que Microsoft instaure un grand complot et laisse des failles à tout va sur leurs machines, ce n'est pas le cas, il y a des mecs dont c'est le taf jour et nuit d'instaurer une sécurité sur une machine, et il y a d'autres mecs dont c'est le taf également, ou encore le challenge qui les pousse eux à détourner justement ces sécurités.

Alors évidemment, au bout du compte, ils finissent par trouver, c'est un jeu, une petite gueguerre entre professionnels et/ou passionés.

Personne n'est capable de créer un systéme inviolable, le but étant qu'il le reste le plus longtemps possible.

Une console ne rapporte rien, ce sont les jeux qui rapportent, et si la console est hackée, bonjour les isos téléchargés..etc et au-revoir les ventes de jeux, donc non, aucun profit à faire pour eux, ce n'est vraiment pas dans leur intérêt.

Bien sûr, ces derniers temps, même depuis un certain temps, la xbox se vendait gràce aux possibilités qu'elles offraient en étant hackée, c'est toujours de l'argent qui rentre chez Microsoft, mais c'est loin d'être glorieux...

@+

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu les gars vous oubliez une chose !!!!

PSP: impossible de mettre une puce vu l'encombrement donc on reflashe le firmware de la propre EEPROM de la PSP ==> Evidément, on s'expose !

Consoles de SALON: On monte en parrallele de l'EEPROM de la mobo qui contient le firmware officiel une puce qui contient un Firmware pirate. Et on commute au choix le Firmware que l'on veut utiliser (Original/Pirate) ==> Donc no risque :ok:

Evidement adieu la connexion XBOX LIVE avec des backups par exemple car le firmware pirate est alors détecté !

En conclusion, ce qui gère le DOS d'une console, c'est le FIRMWARE, donc si on dispose de notre propre firmware switchable, on fait ce qu'on veut de la console ! :wub:

Quant au seul changement du firmware du DVD pour détourner la protection ==> Je n'y crois pas car comme vous le dites, même si celà suffisait, une simple màj du Dashboard & non du Firmware de la Mobo suffirait à Microsoft pour contrer l'attaque blush

Je pense que le seul intêret de la chose est de pouvoir faire un Backup de manière rapide d'un original XBOX360 en branchant le DVD dans son PC :D

Mais le plus dur reste le détournement des protections & mon petit doigt me dit que c'est pas gagné ..... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord avec ce qui à été dit plus haut !!!

sans piratage : la xbox 1ère du nom aurais été un echec pour microsoft !!!

la xbox s'est bien vendu et à marché après avoir vu le hack :ok:

tous le monde disais ps2 la meilleur

et maintenant il les echangent contre des xbox leurs ps2 !!!

et suite à ca la 360 est à peine sortie quelle fait déja fureur !!!

ET CA CROSOFT LE DOIT AU HACKING DE LA XBOX 1ERE DU NOM ;)

d'ailleur appart ceut qui ont une xbox 1ere du nom hacké

et ceux qui visitent les sites et forums hack de gueux etc ....

appart ces gens las en connaissez vous d'autres qui parles d'achetter la 360 ???

bein perso dans mon entourage appart ceux à qui j'ai moddé des xbox 1ère génération

personne ne parle de l'achetter de la galère que c'est à la trouver et autre !!! ;)

parcontre ils parlent de la ps3 hihihihihihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La différence entre psp et 360 est dans le fait que ce ne sont pas les mêmes hackers.

Sur PSP, on ne cherche et on ne trouve que des failles softwares, pas hardware. Hors celle ci se répandent sur le web gratuitement. De plus, il serait très difficile d'envisager une modification hardware et il est commun dans l'insconscient collectif que les consoles portables ne se modifient qu'avec des périphériques externes.

Sur Xbox 360, on cherche, en plus des failles software, des failles hardware. Il est une condition commune que le hack d'une console de salon peut passer par la puce. Et ca n'est pas en soit un problème.

Hors les puces qui sont des hardware sont eux vendus et développés par des teams. Ces teams regroupent des ingénieurs, dont le but est de faire du profit avec leur travail. Autant dire que l'enjeu est nettement plus important et que donc le hack va y avancer beaucoup plus vite car il y a un marché et un intérêt commercial. Et pas sur PSP.

Pensez vous vraiment que la xecuter3 vendue 60 € coute ne serait ce que le quart de son prix de vente à xecuter ? ^^ Et chez qui va la marge ? :P

Par contre, que touchent les développeurs sur des exploits (quelques dont paypal résiduels à la rigueur...) ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

entièrement d'accord avec m'sieur le directeur.

le hack matériel étant systématiquement détourné à des fins commerciales, il est normal que les investigations soient poussées à l'extrème.

(ya qu'à voir comment les puces xbox1 ont su s'adapter au différentes versions d'xbox1, et comment leur montage à toujours été de plus en plus facilité de manière à en écouler un max auprès du premier pélerin qui n'osait pas toucher un fer à souder ou installer un softmod par peur de détruire son diskdur)

Modifié par JoGa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense qu une console dite inviolable c'est une console sans avenir.Si sony en est ou il est aujourd hui c'est sur le fait que la ps1 été piraté et que les jeux facile à copié je pense que bilou n'est pas un con lui il y gagne tres peu dur les jeux a part ceux sorti par ses studios

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais évidemment qu'une fois la xbox hackée...etc les ventes de consoles se sont vues augmenter, car à la base, elle n'a pas super bien marché, mais Microsoft n'encourage évidemment pas le hack, ils ne vont pas nier le fait que la hausse de ventes de leurs premières consoles était en parti dûe aux nouvelles possibilités de la console lié au hack, mais ce qui est sûr, c'est qu'ils auraient largement préféré que les gens achètent leurs consoles mais aussi les jeux si vous voyez ce que je veux dire, et que celle-ci ne soit pas hackée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

microsoft a dit eu meme qu'il ne gagnerai pas de benef avan la xbox 3.

pour la 3 60 il on dit aussi quel sera hacké un jour ou l'autre mais que sera netement plus long .

moi perso je pense que microsoft a une tres bonne strategie .

pour le lancement la console se vent tres bien .normal c'est la seul nexgen sur le marché.

elle est tres bien protégé et meme si une puce sort , elle sera installé par tres peu de

monde vu la dificulté.

mais dès qu'il y aura une baisse sensible de vente (lancement ps3 par ex) , il vont nous sortir

un jeu avec une faille . et ainsi reboosté les ventes grace a un exploi facile a installer donc

exploitable par beaucoup plus de monde .

lol si moi j'serai plein de tune et que je voudrai imposé ma console , ba je ferai sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol si moi j'serai plein de tune et que je voudrai imposé ma console , ba je ferai sa !

Salut,

si j'peux permettre d'y aller de mon point du vue, je suis pas sûr que Microsoft aime se coller une étiquette supplémentaire de développeur de bugs, ils en ont déjà suffisament. Par contre je suis d'accord sur le fait que la possibilité de mettre une puce sur la console les arrange :

j'ai lu récemment une interview du patron de la branche Xbox chez M$ qui disait que leur principal but dans la guerre contre le piratage n'était pas la perte de chiffre d'affaire, mais plutôt traquer les connexions au Live avec des consoles pucées pour éviter que quelques moddeurs dégoutent tout le monde du live.

Alors maintenant on peut dire que c'est de la langue de bois marketing, mais au final si l'on regarde ce qui s'est passé sur la Xbox1 : ils ont créé un update capable de détecter les modifs du disque dur ou du bios (donc présence d'une puce ou d'un exploit), et ils ont juste supprimé l'accès au live, alors qu'ils auraient pu trouver une solution pour aussi t'empêcher de booter les backups dans ce cas là.

De plus, du côté financier, leur but doit être seulement de ne pas trop perdre d'argent, parce qu'ils n'en sont pas encore à vouloir en gagner, mais plutôt à détrôner Sony... Leur principal objectif est le nombre de consoles vendus, donc si l'apparition d'une puce peut booster les vente de quelques pourcents...

Modifié par Gael360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour donner un exemple tout simple, pourquoi est-ce que Microsoft se serait fait chier à tirer des conclusions de tout ce qui s'est passé sur la xbox, je parle là d'un médiacenter, de la possibilité de streamer...etc et d'incorporer ces fonctions sur sa nouvelle xbox si ce n'est pour en faire une console des plus complètes et ainsi répondent aux attentes des joueurs?

Pour vendre biensûr, ils savent qu'ils répondent aux attentes en faisant ça, mais aussi, peut-être limité l'engouement vers le hack de celle-ci puisqu'elle sait déjà pratiquement tout faire, d'ailleurs on a vu beaucoup de personnes moins enthousiastes dans leurs commentaires pour dire qu'ils étaient pressés de la voir hacker, si ce n'est pour lire des divx ou autre backup de jeux...

A l'avenir, disons que ça les arrangera peut-être, comme par exemple, au moment de la sortie de la ps3, (mais encore faut-il que ce hack soit vraiment intéressant et ne serve pas juste à faire passer des backup) mais pour le moment, je ne crois vraiment pas que ce soit le but de Microsoft de faire une console pour y voir des puces dès sa sortie ou presque comme la xbox, d'ailleurs vous le constatez de vous-même, la console est quand même beaucoup plus protéger qu'une autre console, oui un hotswap gràce à un dump à été réalisé, c'est pour le moment la seule chose concrète que l'on est vu et sincèrement, même si c'est intéressant, ça reste très limité et je doute qu'une modification de l'éxécutable n'appporte quelquechose sur la démo dont tout le monde parle, mais bon pourquoi pas...

Pour le live de la xbox, c'est vrai qu'ils se sont contentés de bannir les joueurs qui auraient une xbox moddée, mais que pouvaient ils faire d'autres, les puces étaient arrivés, le hardware connu de tous, qu'est-ce qu'ils auraient bien pu faire pour trouver un moyen de contrer ça, pas grand chose...

Je continu de penser que ce qui rapporte c'est la vente de jeux et pas de consoles, et justement pour le live de la xbox, ce qu'ils ont apporté pour contrer le problème va bien dans ce sens...

Bref, Microsoft n'est pas qu'un simple constructeur de consoles, c'est un géant et un géant dont le quasi monopole règne du côté des sytèmes d'exploitations, et comme chacun le sait, ce qu'on attend d'un OS, c'est une stabilité....etc mais surtout un OS protégé alors je vois mal Microsoft sortir une nouvelle console avec des failles si facile à trouver et "laisser entendre" que ce qu'ils veulent, c'est qu'elle soit hackée...

@+

Nicolas

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share