Humm, j'avoue ne pas connaitre la proteciton "DNAS" sur PS2, mais ce que je connais assez bien c'est le pressage de CD et de DVD, je serais curieux de savoir comment Sony peut rendre chaque disque pressé unique... à la rigueur sur un tirage de 100.000 avoir une version différente tous les 20.000 je veux bien, et encore c'est source d'erreur et ca coute... Mais là... Je séche...
Peut tu donner quelques explications ?
Les seules informations relatives à Sony et au DNAS c'est qu'il s'agit d'un système de vérification de l'intégrité des composants matériel/logiciel via le réseau, ce que fait le Xbox Live avec une xbox modiffiée...
Pour ce qui est de la méthode de duplication pour le systeme Dnas, j'en ai aucune idée, par contre ce système est un peu le meme principe que les cd-keys, chaque jeux avais sa propre clé de 10 caratctères ( xx xx xx xx xx)le choix des variables allais de 0-9 et les lettres A-f, pratiquement pour trouver une id de jeu véridique il faut les 3 dernieres paires d'un jeu pour en crée d'autres puisque les 2 premieres paires peuvent etre n'importe quoi. Il est vrai croire que se système vérifie les modification logicièle et matériel par contre le "swap méthode" fut la méthode utiliser pour contrer le dnas initialement, aujourdhui les nouvelles puces peuvent faire rouler des backup online