UnspoiledPuma

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  1. Je te souhaite reussir! Mais j'crois pas que s ava etre un jeu d'enfants. Malgré que sa reste que c'est sony!
  2. Bah je crois que ton but initialement éait d'écrire un Hello World non? Car l'exécution d'application basée sur l'émulation n'a aucune veritable avantage a mon avis. Le but est d'utiliser pleinement les capacités de la ps3 afin de pousser les applications non??
  3. Bravo pour ta trouvaille, mais comme mentionner ce 'mod' a été deja été trouver depuis quelque mois. Par contre il ne s'agit pas d'un vrai hellow World car il utilise l'emulation d'hardware de la ps2. Belle trouvaille quand meme!
  4. UnspoiledPuma

    Patch Des Backups

    Quelque chose me semble illogique dans cette déclaration de "The Specialist" si on patch le .xex d'un jeu on modifie automatiquement la signature de celui-ci a ce que je sache le hack du firmware permet seulment de altérés le media flag et non l'executable (.xex) donc pquoi patché les jeux???
  5. Je crois pas que microsoft aye investit des millions de dollards et 3 ans pour dévellopé une système de protection avec des failles de sécurités. Microsoft a mis le paquet et effectivement c'erst une console TRES bien protégé avec l'implentation des Efuse ( on ne sqais pas si elles peuvent servir a faire bruler le cpu) mais selon moi Microsoft n'avait pas penser à la possibilité d'un hack de frimware étant donné qu'il a laisser les routines de debug dans son frimware.
  6. ceci dit que tous les information (ou presque) pour le hacking firmware se trouve Ici (challenge protocol) Traduction de la citation : Tous les infos pour le hacking firmware ce trouve sur le board (xboxhacker.com) Le challenge response protocol EST LA CLE du hacking firmware Comme je disais le CRP ( challenge response protocol) est la clé pour le hack , c'est la commande qui permet d'altérer le media flag pour ainsi faire passer les backups dans le tutorial de Kevin aucune mention du CRP donc ce tutorial est très utile mais ne permet pas pour l'instant de modifier le Frimware pour faire rouler les backups par contre il est utlile pour préparer le hack en question
  7. Perso je vois pas les commandes altérés du CRP, c plutot un progress du hack pas le hack comme tel, je dis sa bien sure apres une lecture rapide, corrigez moi si j,ai tort ( j,espere que j'ai tort ^_^ ) lol
  8. Ou sont les preuves, quelqun à trouver d'autres sites parlant de cette trouvaille, aucun site le mentionne
  9. Hey sliders ta tester avec le nouveau cd qui vient de sortir de demo??? pgr3 original + swap avec ce disque disque demo+ swap avec l'original etc etc Bonne chance vieux
  10. ne passant ou on peux se procurer les supports pour daire le swap???
  11. Humm, j'avoue ne pas connaitre la proteciton "DNAS" sur PS2, mais ce que je connais assez bien c'est le pressage de CD et de DVD, je serais curieux de savoir comment Sony peut rendre chaque disque pressé unique... à la rigueur sur un tirage de 100.000 avoir une version différente tous les 20.000 je veux bien, et encore c'est source d'erreur et ca coute... Mais là... Je séche... Peut tu donner quelques explications ? Les seules informations relatives à Sony et au DNAS c'est qu'il s'agit d'un système de vérification de l'intégrité des composants matériel/logiciel via le réseau, ce que fait le Xbox Live avec une xbox modiffiée... Pour ce qui est de la méthode de duplication pour le systeme Dnas, j'en ai aucune idée, par contre ce système est un peu le meme principe que les cd-keys, chaque jeux avais sa propre clé de 10 caratctères ( xx xx xx xx xx)le choix des variables allais de 0-9 et les lettres A-f, pratiquement pour trouver une id de jeu véridique il faut les 3 dernieres paires d'un jeu pour en crée d'autres puisque les 2 premieres paires peuvent etre n'importe quoi. Il est vrai croire que se système vérifie les modification logicièle et matériel par contre le "swap méthode" fut la méthode utiliser pour contrer le dnas initialement, aujourdhui les nouvelles puces peuvent faire rouler des backup online
  12. Hey sliders ta deja jouer sur du ps2, si oui tu connais surment la protection DNAS , alors tu comprendra ma question : Mais j'aimerais savoir si tu pourrais faire le test avec le dump de la PI team ou d'un autre backup a partir d'un autre dvd de PGR3 ceci pourrait nous permettre de voir si microsoft a implanté un système d'identification unique a chaque jeux pressé( DNAS pour la PS2). donc voici ce que je suggère: -mets ton dvd orginal de pgr 3 -mets ton backup de pgr autre que ta version orginal de pgr3 pour voir si il y a une authentification qui se fais.. en terme clair ya tu un disc ID pour chaque jeux pareille
  13. Même technique tu mets le jeu original et tu mets le backup?? ou autre jeux?? en passant ta vu ma demande spécial plus haut???
  14. autre question où se procurer le support pour les media?? Merci!