Des milliers de XBox 360 bientôt dispos en France !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Des fois, l'info, c'est simple comme un coup de fil...

Ben oui, il suffit d'avoir un cerveau, une bouche et un téléphone et hop, on obtient une petite news sympathique.

Je me suis demandé, tout bêtement, quand une nouvelle vague de XBox 360 déferlerait sur l'hexagone... alors hop, on cherche le numéro d'un revendeur, hop on l'appelle, hop on a l'info...

Pas avant 15 jours... C'est la réponse apportée... En fait, les revendeurs espèrent en avoir dans la semaine du 16 janvier mais craignent que ce soit plutôt dans la semaine du 23. D'autre part, si certaines boutiques fonctionnent encore sur réservation, beaucoup les vendront désormais aux premiers arrivés.

Voilà. C'est toujours intéressant de savoir ce genre de truc et, franchement, ça ne demande pas un travail de recherche ni d'investigation trop pénible...

Source : INpactVirtuel.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=478

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi mon renvendeur ma expliquer que les xbox360 pack premieum ne disposait plus de la telecommande ( pourtant je la trouve pratique)

savez vous pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi mon renvendeur ma expliquer que les xbox360 pack premieum ne disposait plus de la telecommande ( pourtant je la trouve pratique)

savez vous pourquoi ?

oui parceque se sont les xobx de decembre qui disposent de la telecommande

sinon les revendeurs que je connais ne connaissent pas de dates et microsoft ne veut pas leur en donner une .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca depend de la region, ds le coin on en attend pr vendredi, mon magasin micromania en a eu a midi, dont la mienne apres reservation effectuée la semaine derniere. le mieux pr kelkun ki en veut une c de reserver ca coute rien, et si o pire on en veut plus a la fin c pa grave le revendeur la vend en 5 mn :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ,moi de souces sur ,les xbox 360 cores seront aprovisionnaient vers le 15 janviers mais pour la prenium pas de date avant le 15 fevrier et un retour a la normale debut mars pour en avoir partout dans nous magasin

info d un ami qui est gerant d un micromania et on s est bien que micromania le le sponsor officiel du lancement de la xbox 360 :ok::):)

Modifié par mike jeux-neer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share