HD-DVD pour XBox 360 ? Gates nous dit tout mercredi


Newserator
 Share

Messages recommandés

c'est a quelle heure cette conférence heure française? quelqu'un sait?

moi je pense qu'il n'y aura rien du tout pour la 360 et que le hd hdvd sera le support d'une console future c'est tout, le firmware ça tient pas debout pourquoi ne l'auraient ils pas intégré dès sa sortie, ça aurait fait plus cheap et le prix serait j'en suis sur pas celui de la 360 :fouf:

pour l'usb c'est a oublier aussi, mais on sait jamais :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

de toute façon connaissant billou les premiers acheteurs de 360 ne se feront pas pigeoner, y'a qu'a se souvenir du lancement de la xbox : 479€ suivie d'une baisse très, très rapide de la machine et 2 jeux + 1 manette pour ceux de la premiere heure. Alors quoi qu'il arrive je m'en fais pas (du mois je l'espere ggne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon connaissant billou les premiers acheteurs de 360 ne se feront pas pigeoner, y'a qu'a se souvenir du lancement de la xbox : 479€ suivie d'une baisse très, très rapide de la machine et 2 jeux + 1 manette pour ceux de la premiere heure. Alors quoi qu'il arrive je m'en fais pas (du mois je l'espere ggne )

putain c est vrai,je me rapellai plus.moi j avais pris msr et jet set radio.c est clair qu il avait pas fait les chients sur ce coup la comparer a d autres.d ailleurs j attends toujour mon umd de spidermann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un lecteur hd dvd en usb... et la vitesse de transfert de l'usb ils la dopent :mdr: je connais pas exactement les vitesses du HD DVD mais je pense que c'est largement au dessus de la capacité d'un port usb... du firewire serait mieux, mais je sais pas si la console en est pourvue

Slt, l'usb 2 permet du 480 mb/sec alors que le firewire de base (le 400), ben il en permet 400, qui sont de toutes facons largement suffisant.

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais franchement, je mets ma main à couper que s'il y a un lecteur HD dans le futur, ce ne sera pas par USB!

Serieusement, deja que l'alim passe limite du faite de sa grosseur et quelle soit "exterieur" a la console, vous imaginez l'encombrement que cela ferait? Ce ne serait pas jolie du tout, et ca ferait limite console bidouillée... Je ne pense pas que Bill veuille une telle image de sa box...

S'il sorte le lecteur, ce sera surement avec, inclus dans le lecteur, un ticket UPS, direction le SAV pour changer notre lecteur DVD d'origine ce qui pourait reduire les cout vu qu'ils recupereront le 1er lecteur... Il ne prendront pas le risque de laisser les gens ouvrir la console (fesant en même temps sauter la garantie) et de voir une foule dire ouai ca marche pas, j'y arive pas, etc... Faut pas rever!

Sinon lors de l'interview du responsable MS France, il a bien dit que rien n'était prévus pour le HD-DVD comme d'une baisse de prix ou bundle d'ici au moins 6 mois, donc Wait & See :sorcerer:

Moi perso j'y crois a moitier, a long terme peut-etre, mais je sais pas trop, et avec quel moyen ils vont s'y prendre woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, moi aussi je pense comme toi, du moins j'espère que ce sera possible de pouvoir renvoyer sa console afin qu'ils changent le lecteur DVD. Aussi, si il n'y avait aucun moyen de le faire pour une console qui en est dépourvue, je pense que certains ne se gèneront pas pour attaquer m$ en justice..

Enfin ce n'est que mon opinion, et les gens ne seraient pas prêts à investir de trop pour profiter du HD-DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le hd dvd c'est pas forcémént indispensable c'est juste plus pratique pour transiter de grosse données.

la 360 gere la haute définition donc si c'est pour lire des vidéo en hd ce sera possible une fois qu'elle sera hacqué et sans lecteur hd-dvd

Certes, mais pour les jeux, les dev vont se retrouver bloqué, ou emmerdé, géré les 2 DVD, ils vont vouloir certaines fois gagner de la place au détriment de la qualité... Je preferai qu'ils aient le champs libre, qu'ils se lachent bien comme il faut! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au vue de la Team PI, en exemple PGR3 pese dans les 7 voir 8 giga, et tous les jeux en font de même, dis toi bien que se sont les 1er jeux, les autres vont vite enflés!

Houla je dis Houla !!!

Les jeux de la team PI, comme tu le dis, font 7 ou 8 Giga parce qu'il s'agit de dump complet !!!

C'est à dire que l'espace totale du DVD est pris, qu'il y ai des données ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au vue de la Team PI, en exemple PGR3 pese dans les 7 voir 8 giga, et tous les jeux en font de même, dis toi bien que se sont les 1er jeux, les autres vont vite enflés!

Houla je dis Houla !!!

Les jeux de la team PI, comme tu le dis, font 7 ou 8 Giga parce qu'il s'agit de dump complet !!!

C'est à dire que l'espace totale du DVD est pris, qu'il y ai des données ou pas.

Oui avec les dummy's, mais bon...

Tu prend call off duty 2, y fait 7.3go

Kameo fait 7.1go

King kong fait 6.5go

Gun fait 7go

Donc dummy ou pas, la taille change, les dummy's sont la pour "arondir les angles"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est a quelle heure cette conférence heure française? quelqu'un sait?

moi je pense qu'il n'y aura rien du tout pour la 360 et que le hd hdvd sera le support d'une console future c'est tout, le firmware ça tient pas debout pourquoi ne l'auraient ils pas intégré dès sa sortie, ça aurait fait plus cheap et le prix serait j'en suis sur pas celui de la 360 :fouf:

pour l'usb c'est a oublier aussi, mais on sait jamais :oki:

[/quote

C'EST A 18 H 30 HEURE FRANCAISE LA CONFERENCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est a quelle heure cette conférence heure française? quelqu'un sait?

moi je pense qu'il n'y aura rien du tout pour la 360 et que le hd hdvd sera le support d'une console future c'est tout, le firmware ça tient pas debout pourquoi ne l'auraient ils pas intégré dès sa sortie, ça aurait fait plus cheap et le prix serait j'en suis sur pas celui de la 360 :fouf:

pour l'usb c'est a oublier aussi, mais on sait jamais :oki:

[/quote

C'EST A 18 H 30 HEURE FRANCAISE LA CONFERENCE

JE VEUX DIRE HEURE AMERICAINE.

VERS 2H30 HEURE FRANCAISE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vraiment du gros n'importe quoi microsoft,un lecteur hd en externe :fouf: :oki: ,ça veut dire que les personnes qui n'acheteront pas ce lecteur hd ne pourront bénéficier des jeux ,car il faut pas ce leurrer les jeux ne sortiront pas en plusieurs formats,moi des que je peut je me tourne sur la ps3,microsoft ne fait que des erreurs depuis la sortit de la xbox 1er du nom :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un HD DVD de 30Go de toshiba tout simplement lol

Le lecteur sera externe et surement en usb sinon je ne vois pas comment on pourrais le brancher ;)

Donc pour ceux qui ont des manettes filaires, soit vous pourrez jouer qu'avec 2 manettes en laissant le lecteur branché, soit vous jouerez avec 3 manette filaires mais en débranchant chaque fois le lecteur ;), soit vous pourrez jouer qu'avec une manette si vous avez l'adaptateur wifi qui prend aussi un usb ;)

C'est compliqué tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces