Downgrad 2.01et2.5 ==>1.5


sirus
 Share

Messages recommandés

slt

en cherchant les possibilité de la psp ( j y connais rein et j ai toujours pas compris le system pour pouvoir jouer avec mes sauvegarde de jeu)je suis tomber la dessu:

downgrad 2.5==>1.5

edit: ca se trouve dans le bas de la page

quelqu un aurai trouver comment downgrader les version superieur a 2.0 vers 1.5

encore quelque test et il le metra en ligne!!

(fake ou pas??)

voila le lien

est ce que quelqu un pourrai me donner des explication ou un lien où il explique pas a pas la methode pour modifier une psp? merci

precision: juste pour tester je me suis procurer une sauvegarde de jeu et je possede l original.

car dans le menu jeu de la psp dans jeu il y a le sous menu "memory stick" et je me suis dit que "peut etre" ca marcher sans modif mais non planter (un debutant de plus qui se plante)

Modifié par sirus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

en cherchant les possibilité de la psp ( j y connais rein et j ai toujours pas compris le system pour pouvoir jouer avec mes sauvegarde de jeu)je suis tomber la dessu:

downgrad 2.5==>1.5

quelqu un aurai trouver comment downgrader les version superieur a 2.0 vers 1.5

encore quelque test et il le metra en ligne!!

(fake ou pas??)

voila le lien

est ce que quelqu un pourrai me donner des explication ou un lien où il explique pas a pas la methode pour modifier une psp? merci

precision: juste pour tester je me suis procurer une sauvegarde de jeu et je possede l original.

car dans le menu jeu de la psp dans jeu il y a le sous menu "memory stick" et je me suis dit que "peut etre" ca marcher sans modif mais non planter (un debutant de plus qui se plante)

Mouais.... je parirai pas là dessus à ta place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne suis pas un expert, ma ça m'a l'air d'un gros pipeau, une fois de plus.

le mec donne un code assembleur qui m'a l'air plus que louche, donne des explications qui ne veulent rien dire, et surtout, le code ressemble à s'y méprendre à du code pour Intel Pentium (code assembleur pour PC), et donc pas à du code MIPS (ce qu'on devrait logiquement trouver pour une PSP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai poster ca c'est juste pour vous en faire profiter ,car c' est peut etre vrai et j ai cru comprendre que pas mal de personne n attendais que ca,mais je ne peu pas vous en dire plus car j y conné rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heureusement que tu n'es pas connaisseur dit donc... :P

Moi je dirait aussi: ne te donnes pas trop d'espoir.

Je crois que l'avenir est à un firmware non officiel à la manière des dash xbox. La faille pour ceux qui sotn en 2.0 et inferieur est toute prête, après il faut continuer à en trouver pour ceux qui ont un fw supérieur et surtout, le créer ce firmware alternatif... Ca sera sûrement long mais j'y crois beaucoup. Et quand ça sera fin prêt, ça sera le bonheur absolu avec des mises à jour tout le temps pour faire tourner les derniers jeux, lire les derniers formats... Le pied!

Et si pour ceux qui achetent leur console trop tard disons, on ne trouve pas de faille, pourquoi aps une solution radicale genre flasher le firmware directement sur la puce, on devrait payer un pro pour nous le faire mais au moins plus de galère avec les fw de sony...

Aller j'arrête de réver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dis A suivre mais faut pas se faire d'illusion

En tout cas le code dans la page est un gros fake car c'est de l'assembleur x86 (processeur intel, PC quoi)...

En effet EBP est registre des processeurs Intel (ou compatible) de type "Index et pointeurs" tout comme ESI EDI EIP ESP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dis A suivre mais faut pas se faire d'illusion

je ne me fais pas d illusion. meme si le downgrad est dispo demain (heu aujourd'hui, il est 2h11 du mat)

c'est pas pour ca que je me lancerai decu sans meme savoir comment ca marche et puis venir pleurer sur le forum avec une psp briquée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heureusement que tu n'es pas connaisseur dit donc... :P

disons que je n'ai jamais programmé un PC ou une PSP en assembleur ;) Je connais surtout l'assembleur 68000 des Atari ST et l'ARM de la gba ;)

En tout cas le code dans la page est un gros fake car c'est de l'assembleur x86 (processeur intel, PC quoi)...

En effet EBP est registre des processeurs Intel (ou compatible) de type "Index et pointeurs" tout comme ESI EDI EIP ESP...

bon ça va, je ne me suis pas trompé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme tps regarde la date de la news....14 novembre....

voui pour le début du thread.

mais le post du charlot au fake downgrade date de quelques jours.

C'est trop drôle, il ecrit 2 lignes de chiffres et tlm plonge :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

downgrader officiel !!!!!!!!!!! POUR PSP 2.01 ET 2.50 ENFIN DISPONIBLE!!!!

J'ai enfin réussi à le trouver!!!

Apres plusieurs tests, j'ai compris que les 4 fichiers prenant chacun 2 megs n'etait pas du tout necessaire pour le firmaw mais servait de verification

Le programme va realiser plusieurs test et va mettre les valeur 00000001 dans

fffffcf0, fffffcfe, fffffcf8, fffffcf4, si les 4 fichiers sont l…. cmp dword ptr [ebp+fffffcf0], 00000000

je 00404d2c

cmp dword ptr [ebp+fffffcfe], 00000000

je 00404d2c

cmp dword ptr [ebp+fffffcf8], 00000000

je 00404d2c

cmp dword ptr [ebp+fffffcf4], 00000000

je 00404d2c

mov dword ptr [00994c68], 00000001 <-- Voila notre BUT, si cette ligne est execute

alors, le faux crack 1.50 sera reconnu comme le vrai!!!Il va effectuer une comparaison et si la valeur 00000001 n'est pas presente dans

fffffcf0, (par exemple) alors le saut s'executera et notre but ne sera pas atteintJ'ai donc decide de noper les 4 saut conditionelle

Normalement le crack aurait du marcher mais le prog ne l'acceptait

toujours pas. Alors j'ais continue a chercher et je suis tombe sur une ligne

tres tres interessante juste avant la reference : :00404ae5 837dfc00 cmp dword ptr [ebp-04], 00000000

:00404ae9 0f8481020000 je 00404d70Il fait un test et si le test est faut alors il y a un saut qui nous fait sauter tout le processus de verification et donc la ligne

mov dword ptr [00994c68], 00000001Ce n'etait pas une bonne chose alors j'ai nope le je 00404d70 et pis miracle, tout marche ouahahahahah

En résumé : Grace à MOi!!!! Vous pourrai remettre votre psp en 1.50 si votre firmw est un 2.01 ou 2.50!!!

Encore une petite vérification et vous l'aurez pour Demain le 3/01/2006!

Patientez encor une petite journée!!! a demain soir!! tchao...

mouai ca sent encore le gros fake

source : sorobangeek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut a tous je suis nouveau en PSP j'ai une 1.5 qui fonctionne nickel..mais j'ai une seconde en 2.5 que j'ai envie de downgrade ( comme beaucoup de monde a mon avis)

J'ai trouve qq chose d'interresant avec eboot, iso,overflow.tit....cela l'air serieux c'est un fixhier nomme psp.firmware 2.5 to 1.5 by boixnet......mais il ya tellemENTt de fiChier dedans et je sais pas koi en faire pour tester le downgrade...cependant cela al'air serieux.....

j'attend vos idees

Modifié par sebtaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A tous les coups ça marche pas et avec de la chance c'est juste une connerie, avec pas de chance c'est un malware dangereux pour ta PSP. Mais ça ne risque pas d'être un malware vu qu'aucun soft ne peut écirire dans la mémoire flash avec un eboot loader de fanjita.

Fait nous une capture d'écran du dossier voir ce que c'est...

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share