Downgrad 2.01et2.5 ==>1.5


sirus
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit pour vous parlé de ce donwgradeur 2.5==>1.5 ke j'ai trouvé il y'a a peine 5 min je vous met u lien dite moi ce que vous en pensé Donwgradeur 2.5==>1.5

cordialement crazy spyware

Où as tu chopé ce "truc"?

t'as le lien de la source?

edit : c'est biendur un fake : lire les comments

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui voila le liens j'ai trouver sur ce site c'est ici Je pense que c'est un fake mais bon je garde espoir car psp 2.5 j'en ai mare lol je l'ai acheté en 1.52 le 1er septembre ensuite passé en 2.00 donwgrader 1.5 tombé en pannne echanger par sony contre un 2.5 snif

Modifié par reneca
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui voila le liens j'ai trouver sur ce site c'est ici Je pense que c'est un fake mais bon je garde espoir car psp 2.5 j'en ai mare lol je l'ai acheté en 1.52 le 1er septembre ensuite passé en 2.00 donwgrader 1.5 tombé en pannne echanger par sony contre un 2.5 snif

C'est un fake.

Un downgrader ne ce fait jamais dans le silence .

Et de plus , un downgrader ce base sur une faille ... aucune faille exploitable n'as encore été trouver

et de plus , un downgrader ne ce fait pas en 2 jours non plus .

JuVeNaL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, pour le downngrade est ce un fake?si c le cas, je ne suis pas sur que l on en vera un avant tres longtemps si il sort.... merci de vos reponses ;)

Modifié par fred94370
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

Moi j ai envie de pietiner ma 2.5 pour voir a l'interieur :fouf: j'ai economisé des mois pourme la payer et le temps que j economise plus de 1.5 dispo tout le monde disaient tu verras elle sera bientot downgradable ta 2.5 alors n'attend plus car apres de nouveau firmware sortiront et tu devras encore attendre résultat

je joue a tertris sur ma psp a 300 euros car a l 'epoque le giga pack etait a cec prix la.

Voila je vous ai raconté ma vie lol :marteau::marteau:

bonne nuit les petits

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share