Joyeux réveillon


Newserator
 Share

Messages recommandés

Toute l'équipe de Gueux vous souhaite un joyeux réveillon du nouvel an et même si ça ne se fait pas, vous souhaite quelques heures en avance une bonne année 2006.

Nous serons ravis de vous retrouver pour cette nouvelle année qui sera à ne pas en douter une année charnière dans notre domaine avec l'arrivé des consoles nextgen de Sony et Nintendo. Plus que jamais Gueux sera sur tous les fronts pour vous tenir informé.

Bon réveillon, bonne fête et n'oubliez ces quelques principes simples mais qui peuvent sauver la vie :

- Ne conduisez pas si vous avez bu de l'alcool

- Attachez votre ceinture

- Sortez couvert

Bonne année à tous !

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4526

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:sorcerer::sorcerer::sorcerer: Bonne année, bonne santé ! :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Amusez vous bien, profitez de cette nuit magique, puis on vie qu'une fois alors lachez vous :P

- Ne conduisez pas si vous avez bu de l'alcool

- Attachez votre ceinture

- Sortez couvert

je dirais même plus

- Sortez les skis

- Attention aux platanes (un petit private joke :P )

@llez bloavez mad

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne année a tous, et toutes mes excuses a ce malheureux platane qui a depuis été coupé... Je presente mes excuses a toutes les associations écologistes militant pour le maintien des platanes au bord des routes.

Modifié par fff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bouncingxmas6xm.gifQue dire mmmm...

je vous souhaite à tous le meilleur, que cette nouvelle année vous apporte plus de couleurs de gaitée et

une santé irréprochable.

Merci au maître des lieux et au modo de nous avoir supporter en 2005 et bon courage a eux pour 2006

Et big up pour tous les gueux sans qui se site serait sans âme et qui arrive a faire cohabiter

Du plus jeune au plus âgée dans une seule passion faire partie du groupe

zaza-31.

images8az.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share