Connecter Casque Ou Enceinte Sur X360 .


XxSpiritFroO
 Share

Messages recommandés

Slt a tous ,

Bon voila je vous explique mon pb ..

J'ai un ecran LCD 19" (Hyundai B90A) je le connecte a ma xboite via mon acble AV/ VGA , tout marche nikel .

Le pb c'est que sur l'ecran je n'ai aucune sortie dédiée au son ...

Je voulais svoir si c'étais possible de connecter un casque ou des enceintes et si oui comment .

Merci d'avance .

@ bientot

Photosnum002800-600.jpg

Photosnum003800-600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton cable VGA c'est uniquement video, pour l'audio, c le rouge/blanc, et le SPDIF

Ok thx .

PS : j'en profite pour passer un GROS COUP DE GUEULE (qui n'a rien a voir avec le topic) .

Je reviens a l'instant de boulanger , j'étais partis cherché un Cable VGA (un nouveau) pour ma Xboite et on me repond que ca n'existe pas en france :@ , qu'il falais aller sur internet pour en trouver ! ... Jamais vu ca des mecs sont vendeurs avec des aptitudes comme ca :angry:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol le boulet, c pour sa ke jaime pas ce genre de magazin

"service recrutement, bonjour vous etais quoi avant ? maçon ! ok on vous met au rayon informatique"

Lol :P

Sinon tricouille tu sais pas ou je pourrais trouver un cable VGA / AV pour xboite ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol le boulet, c pour sa ke jaime pas ce genre de magazin

"service recrutement, bonjour vous etais quoi avant ? maçon ! ok on vous met au rayon informatique"

Lol :P

Sinon tricouille tu sais pas ou je pourrais trouver un cable VGA / AV pour xboite ??

A ma grande surprise lorsque je cherchais un RGB, y restait 1 seul VGA a leclerc lol ! celui de saint chamond pres de saint etienne 42 comme quoi! cherche dans un endroit qui a vraiment rien a voir, genre super U ou intermarché, un truc du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ma grande surprise lorsque je cherchais un RGB, y restait 1 seul VGA a leclerc lol ! celui de saint chamond pres de saint etienne 42 comme quoi! cherche dans un endroit qui a vraiment rien a voir, genre super U ou intermarché, un truc du genre...

Lu ,

Je suis allé a carrefour et j'en ai trouver lol ! .

Par contre je sais toujours pas comment brancher des enceintes ou sortie son avec le cable Vga :/

Merci d'avance et surtout BONNE ANNEE 2006 ^^

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share