Ecran De Pc


halobox
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila ma question :

Dans ma chambre j'ai une télé classique 36 cm ainsi qu'un écan de PC plat 15 pouces

Verrais-je une différence si je branche ma future crying 360 sur mon PC ou bien vu la taille des 2 écrans je ne verrais pas de différences ???

Merci d'avance de vos réponces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sur un écran de PC tu peux augmenter la résolution et l'image est plus plus nette, ça fatigue moins les yeux je trouve.

Enfin là je parle pour moi avec un écran CRT (à tube), sur un écran TFT faut voir si c'est pas trop de la merde mais en principe une télé ça peut pas être mieux...

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... fait toi le cable vga , j'ai tourné avec sur un 15 lcd(pendant 2bonnes semaines) , en 1024x768 franchement tu revis.

En plus ton téléviseur a peu pres la meme taille que ton écran pc, autant profiter d'une résolution haute et d'une image claire.

les 15" lcd... c minimum 25ms, sa rame

au mais oui bien sur ,si on n'a pas minimum un 26 pouces on est un looser..

:rolleyes:

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 15" lcd... c minimum 25ms, sa rame

au mais oui bien sur ,si on n'a pas minimum un 26 pouces on est un looser..

:rolleyes:

Euh... Je sais pas ce que tu veux dire mais 25ms n'a rien à voir avec 26 pouces, là il parle du temps de réponse et c'est très important au niveau des jeux. Avec un temps de réponse trop élevé par exemple dans un jeu de tennis la balle ne suit pas. Du moins c'est l'écran qui suit pas la balle m'enfin ça craint quoi.

Modifié par meolod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heelo...

Vous avez jamais cherché le prix d'une téloche CRT HD? (si si, y'en a...)

Do it mes brothers, si vous comptez garder votre meuble tv hi-fi et pas accrocher la téloche au mur, paske côté prix/technologie reconnue (à mon avis durée de vie, nota bene) ben...

A Puce

Rico

Zeboit de matos en sweetzerland ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... Je sais pas ce que tu veux dire mais 25ms n'a rien à voir avec 26 pouces, là il parle du temps de réponse et c'est très important au niveau des jeux. Avec un temps de réponse trop élevé par exemple dans un jeu de tennis la balle ne suit pas. Du moins c'est l'écran qui suit pas la balle m'enfin ça craint quoi.

la réfléxion que j'ai faite c'est par rapport a tricouille.Si tu as un 15 lcd il vaut mieu jouer avec ca plutot qu'avec un cathodique 36cm , j'en n'ai fait l'expérience , c'est vraiment mieu ;)

Je sais de quoi il parle, moi je parler bien de pouce et pas de tps de réponse rollwink .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en n'ai fait l'expérience , c'est vraiment mieu ;)

donc ta pas tester, mais c mieu ! c sa ?

les 15" lcd... c minimum 25ms, sa rame

laisse tombé joue sur la TV

Slt ,

J'ai un 19" 8Ms .

Si ton LCD est un 15" avec 25 Ms , tu auras un meilleure résolution qu'avec ta télé mais ca va rammer ..

Donc je te conseil plutot de faire sur ta TV , sinon achete un nouveau LCD .

@+

voila ma reponse en plus brodé

alors newbiesbox, elle est ou ma reflexion ?

chui trop direct ?

Moi ce qui me fait chier c'est toi , tu prend tout les gens de haut , et ca sa me gonffle .Je t'ai fait plusieur fois des remarques a propos de tes réfléxions .

L'un demande si il vaut mieu jouer avec un lcd 15 pouce, ou avec une tv 36 cm , c,tu lui sort non c'est de la daube...qualitativement parlant le 15pouces et 20fois plus net qu'une tv 36cm.

Ecoute tout le monde ne peux pas se payer un écran 32 pouce mon gars, c'est le cas pour toi c'est bien.

Maintenent ne va pas critiquer les gars qui ont un 15pouces lcd pour jouer , apres un type as un plasma 1mettre, tu veux lui faire admettre que sont écran ne vaut pas une merde, alors que c'est pas vrai , non mais c'est bon , on n'a compri tu as un écran 32 pouce hd , tu es comtent de toi , mais n'envoi pas les gens sur les roses pasqu'il on un truc moins performant que toi. soit un peu reservé .

J'ai moi meme aussi un 32pouce de marque et je ne permettrai jamais tes réfléxions...

perso jai pas de 32" hd, merde je t'ai déçu... tampi ! :0

fo juste savoir etre franc

Modifié par TriCouilles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc ta pas tester, mais c mieu ! c sa ?

non je ne parle pas sans avoir comme toi

dscn20508yg.jpg

en format non réduit

perso jai pas de 32" hd, merde je t'ai déçu... tampi !

a bon

perso avec une amie on a acheter un 32" de la marque SLIDING dans une promo a carrouf, en fait c'est une dalle NEOVIA, neovia vend la meme dalle dans un autre ecran, pour 2500 €

on a payé le meme sous la marque SLIDING pour 999 €

il te faut un ecran 16/9 de type TV avec entré VGA, avec une rezo 1366/768

a 1000 € ta un 32" en grande surface

la marque c'est NEOVIA

arrete de mentir comikou dodo , il marche bien ton sliding au fait ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc ta pas tester, mais c mieu ! c sa ?

non je ne parle pas sans avoir comme toi

dscn20508yg.jpg

en format non réduit

perso jai pas de 32" hd, merde je t'ai déçu... tampi !

a bon

perso avec une amie on a acheter un 32" de la marque SLIDING dans une promo a carrouf, en fait c'est une dalle NEOVIA, neovia vend la meme dalle dans un autre ecran, pour 2500 €

on a payé le meme sous la marque SLIDING pour 999 €

il te faut un ecran 16/9 de type TV avec entré VGA, avec une rezo 1366/768

a 1000 € ta un 32" en grande surface

la marque c'est NEOVIA

arrete de mentir comikou dodo , il marche bien ton sliding au fait ^_^

euh c'est l'amie qui a acheté le 32", pas lui..

faut arrêter là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous ,et bonne année 2006 .

Voilà je viens d'avoir un ecran PC crt pour jouer avec mon cable vga .A l'écran du dashboard ,quand je mets la resolution en 1024*768 ou 1280*1024 (format 4/3) ,celà fonctionne bien et l'affichage est meilleur que sur un télevision classique .Mais dès que je joue a un jeu ,selon la résolution ,des bandes noires horizontales (en haut en bas) ,se forment.je veux savoir si c'est normal ou pas ,car en 640*480 il n'ya pas de bandes noires ,en 1024*768 ,y'en a mais pas tres hautes et en 1280*1024 la les bandes noires sont assez grandes je trouve ça génant (en gros ça se met en 16/9 eme mais sur un ecran 4/3) c'est chiant.Est -ce que ça vous fait ça svp .Je vois pas de solution mais c'est pour information merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous ,et bonne année 2006 .

Voilà je viens d'avoir un ecran PC crt pour jouer avec mon cable vga .A l'écran du dashboard ,quand je mets la resolution en 1024*768 ou 1280*1024 (format 4/3) ,celà fonctionne bien et l'affichage est meilleur que sur un télevision classique .Mais dès que je joue a un jeu ,selon la résolution ,des bandes noires horizontales (en haut en bas) ,se forment.je veux savoir si c'est normal ou pas ,car en 640*480 il n'ya pas de bandes noires ,en 1024*768 ,y'en a mais pas tres hautes et en 1280*1024 la les bandes noires sont assez grandes je trouve ça génant (en gros ça se met en 16/9 eme mais sur un ecran 4/3) c'est chiant.Est -ce que ça vous fait ça svp .Je vois pas de solution mais c'est pour information merci d'avance.

les jeux tournent de toute façon en 1280*720 (720P) donc 16/9e

il y aura toujours des bandes noires

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah daccord merci pour la reponse ,moi mon ecran redimmensionne automatiquement alors ,et ce que quand je joue,sinon le dashboard prend tout lecran .Bon bah jvais mettre en 1024 alors comme ça pas deformé et des bandes noires pas trop genantes.

Edit ah javais pas vu la reponse a deagle encore merci a vous deux .

Modifié par hikaruto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share