"xbox Live: Echec" Au Secours!


ahuacatl
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

lorsque je teste la connexion au xbox live avec la xbox 360:

tous les tests sont bons ip, dns, mtu... apres de nbreux reglages

par contre lorsque le test arrive sur xbox live ça me marque à chaque fois "echec"

j'ai tout essayé et ca plante tt le tps a xbox live : echec

et si je rentre les parametres ppoe de mon fai dans le deuxieme onglet, le test plante a l'ip!

voici ma config:

p4 1,5ghz sous xp pro

partage de connexion internet

adsl tiscali 2048

modem adsl usb alcatel speedtouch

carte réseau ethernet 3com

cable rj45 croisé 20m

je demande votre aide car il me semble avoir tt essayé et je ne trouve pas la solution sur aucun des forums xbox 360. comment faire pour avoir un compte xbox live actif si je ne peux pas me connecter au xboxlive via la console??

merci de votre aide

ahuacatl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment faire pour avoir un compte xbox live actif si je ne peux pas me connecter au xboxlive via la console??

merci de votre aide

ahuacatl.

lu

va sur xbox.com et soit inscrit toi au live avec un compte gold , soit un compte silver (gratuit) ou encore procure toi une carte d'accès au live d'un montant de ton choix...

Il semble cependant que ce soit vraîment ton compte qui n'est plus actif !

Vérifie sur le site xbox si ton compte est encore valide si tu en avais un , ré-inscrit toi le cas échéant ...

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je viens de voir ton autre post :P

Donc tu n'as pas de compte xbox live , il faut effectivement que tu t'y inscrives .

Tu peux suivre mon post plus haut mais lorsque tu allumes ta xbox360 sur l'onglet xbox live , tu peux aussi ouvrir un compte live en suivant les instructions ;

En espérant t'avoir aidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin quelqu'un qui me reponds! merci!

je suis déja aller sur xbox.com et j'ai crée une carte de joueur avec mon adresse passeport msn. j'ai choisi un gamertag: Tchalla Sensei

mais à aucun moment on m'a proposé de choisir un abonnement gold ou silver et sur le site il y a que des descriptifs des abonnements mais pas de possibilité de souscription (ou alors je suis aveugle)

peux tu m'en dire plus please ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de réessayer de me connecter au live via la console. je met "rejoindre le xbox live", ça me met "verification de l'etat du reseau" ca charge et ca me met "connexion au xboxlive impossible, voulez vous tester la connexion?" quand je la teste tout est bon jusqu'a la ligne xboxlive : echec

j'ai pourtant crée une carte de gamer sur xbox.com.

ça commence à me gonfler méchamment!

dites moi où ça coince s'il vous plait?

j'essaye de joindre le service clientèle mais ils sont overbookés et disent qu'il me mette sur une liste de gens a rappeller (ça fait une semaine)

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok alors attend avant de rapeller la hotline ,ça va te coûter cher pour rien ;

http://www.ilovexbox360.com/french/XboxLiv...16/Default.aspx

Vois ce lien s'il peut t'aider ... Il me semble pas avoir rencontré de difficultés majeures dans l'accession au live sur la 360 , donc sois patient et regarde tout ce qui t'es proposé , tant sur le site que sur la console elle-même section live .

..plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai deja vu ce tuto mais moi a aucun moment ils me proposent de donner mon numero de carte bleue pour m'abonner au live.

je viens de passer 1h avec un gars de la hotline qui parlait a moitié francais, il ne trouve pas mon gamertag (crée sur xbox.com) et a la fin il me dit que mon adresse est enregistré en bielorussie!!! alors que moi j'ai bien "france" ds mon gamertag! ça vient peut etre de ça, et le gars me dit que ma console est enregistré comme si elle etait en bielorussie et qu'on ne peut pas modifier!!

super! :marteau:

il sait pas quoi faire et me demande d'appeller un operateur different qui gere les connexions... ggne

putin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une histoire de fous !!

Excellent !... comme quoi les hotliners sont vraîment des comiques !! Tu t'es pas demandé si c'était pas peut-être un canular ? Sans doute es-tu tombé sur un biélorusse patriote ...

Laisse donc tomber le téléphone ... c'est un conseil !

Je regarde sur ma console la démarche à suivre pour ouvrir un compte et je t'explique comment ça marche chez moi sur mon prochain poste /

à plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zobi j'en peux plus!

hier quand j'ai raccroché la hotline je fulminais, j'y croyais pas!! :fou:

ça m'a filé un mal de crane, je suis allé me coucher direct.

mais bon mon problème n'est toujours pas résolu...

putin le jour où je vais enfin pouvoir me connecter au live je vais faire des victimes...sharpisharpo tu seras ma première! (pour te remercier)

bon on se tient au courant.

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

Alors si ta console reçoit bien le net , tu l'allumes et tu vas sur le dernier onglet à gauche (xboxlive) ; tu fais rejoindre live , la console va rechercher le net et te proposer si tu souhaite te déconnecter , tu acceptes ; Tu seras alors invité à saisir un gamertag ( choisis en un nouveau ) puis à choisir un abonnement (le silver est gratuit , le gold accède à tout) ;

Si quand tu rejoins le live , la console ne détecte pas le net , c'est que tu as un problème de connexion entre la console et le routeur ...

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

en effet quand la console me propose de me deconnecter, j'accepte, ca charge et ca plante, "connexion au xboxlive impossible". c'est la que j'arrive pas a aller plus loin. je n'ai pas de routeur je suis en connexion partagée. j'ai essayé en otant le firewall mais ca fait pareil. a part ca tous les autres tests sont bons, fais chier! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re!

ma config:

p4 1,5ghz xp pro

adsl tiscali 2048

modem usb alcatel speedtouch

carte réseau 3com

pc relié a la xbox par carte réseau en connexion internet partagée avec cable croisé rj45

firewall windows (ports xboxlive autorisés, icmp aussi)

entre temps j'ai eu un autre gars de la hotline qui me dit que le fait que ma console soit enregistrée en bielorussie ( :wacko: ) ne pose pas de problème pour le live donc ca vient pas de ca. il a noté les codes d'erreur fournis par la console et ne les connaissais pas. donc il va les foiler à son superieur pour analyse. <_<

tjs impossible de creer un gamertag en ligne avec la console, ca plante a la connexion au live. j'ai essayé en virant le parefeu mais idem.

je pense à un truc: est il possible que ma carte réseau n'accepte le transfert de données que dans un sens? j'ai lu ça quelquepart???

merci de ton dévouement à ma cause inédite. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Tu n'es pas le seul .... ma connexion a fonctionner depuis le 2 décembre ! Aucun probléme et aujourd'hui, le Xbox Live ne se connecte pas ... ca me fait grave chier !!!! En esperant savoir d'ou vient le probléme et que je puisse me reconnecte au live le plus rapidement possible ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je fais appel à la solidarité xbox,

J'ai un soucis de connection avec le live box. Mais cela fait plus d'un mois que je suis connecter et là , d'un coup sa bug. J'ai donc fait les test de connections : Média Ok mais Xbox live, echec au niveau du DNS.

Que faire ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je fais appel à la solidarité xbox,

J'ai un soucis de connection avec le live box. Mais cela fait plus d'un mois que je suis connecter et là , d'un coup sa bug. J'ai donc fait les test de connections : Média Ok mais Xbox live, echec au niveau du DNS.

Que faire ?

merci d'avance

Slt,

Comme ton voisin du dessous, comment veux-tu qu'on t'aide si tu ne nous donnes pas ta config matérielle, branchement, ip, mask, dns...etc

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share