sharpisharpo

Membres
  • Compteur de contenus

    114
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de sharpisharpo

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 24/02/1979

Me contacter

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0
  1. sharpisharpo

    Help : Dmz Xbox 360 ....

    Met l'ip de ta console dans la DMZ de ton router sur la page free configuration router et ton probleme sera resolu. Salut, Pour les adhérents d'AOL, le NAT "ouvert" n'est pas possible sur le live !! Chez Free, changez d'abord la méthode de "ping" : passez en "fastpath" mais surtout pas en "interleave" ou"patate" ; Il faut d'ailleurs mieux activer la réponse au ping ; Suivez les indications de ce tuto : http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=20467 , mais ne pas activer "DHCP" (case décochée),ip fixe pour la freebox sur la base tcp/ip de votre réseau local, vous pouvez indiquer aussi alternativement l'ip de la 360 dans la case DMZ. Puis indiquer à la 360 les DNS suivants : 212.27.53.252 principal et 212.27.54.252 secondaire. Branchez en-outre votre 360 directement à la freebox adsl avec un rj45 droit/croisé (évitez les branchements freebox-pc-xbox) et si vous voulez partager vos dossiers multimédias pc sur 360, utilisez soit Windows Media Player (->options bibliotheque ->partage de fichiers multimedia -> cocher xbox360 ) soit Le dernier Winamp(je conseille!!) avec winamp remote et partagez vos fichiers sur la remote ; Dans l'onglet "multimedia" de la console selectionner une categorie (Zik/vidz) puis "ordinateur" -> "oui,continuer" ->choisir connexion à droite dans la page (Orb pour Winamp que je conseille vivement DIVX pris en charge garanti); si il y a déja eu connexion, onglet "parametres", "ordinateurs", "Pc fonctionnant..."->"deconnexion" ; recommencez la manoeuvre.
  2. Salut DjPremier,

    Ca existe déja et beaucoup plus simple!!

    Lance le dernier WMP(11), coche "partager mes fichiers", allume ta 360, autorise la sur WMP, coupe ton FW et hop idem en moins de temps et plus fonctionnel !!

  3. Lu les gueux , Je me permet de poster un topic parut dans le forum de PSP-GENERATION. Cf : " Posté le: 09/06/2007 06:05 Sujet du message: MaGiXieN debrique et/ou met à jour les PSP du 1.0 au 3.50 ! Nous avons maintenant reçu de quoi faire une mise à jour des consoles en 1.50 quelle que soit le modèle et le firmware et l'état (briquée ou pas). Comprenez par la que ceci concerne donc plus particulièrement ceux qui ne peuvent pas utiliser le DG 3.03 (FW 3.10 et +) ou ceux qui ont une 'brique' à la place de la PSP. Nous mettons la console en 1.50 officiel après vous en ferez ce que bon vous semble. Cela demande un peu de temps, ce qui nous oblige à demander un forfait de 50 euros (frais de ports inclus) pour pouvoir le faire. Ceci n'abime pas votre console même si elle doit être effectivement démontée. Nous savons le faire très proprement et l'étiquette de garantie peut, dans la majorité des cas, être remise sans que cela se voit vraiment. Mais notez que ceci fait sauter la garantie. P.S.: ce service est payant mais cela nécessite un savoir faire et un démontage de PSP. 50 euros (frais de port inclus) reste un prix bien faible en rapport à l'achat d'une nouvelle psp non Mise à jour: procédure à suivre: Pour que nous puissions flasher votre console en 1.50 (briquée ou pas), il faut: - Prendre contact avec MaGiXieN Via MP avec comme sujet "DEBRIQUAGE DE PSP" - Il vous enverra par mail le lien vers un compte PAYPAL à créditer de 50 euros avec comme choix SERVICE + comme sujet DEBRIQUEZ MA PSP. Vous recevrez aussi un compte MSN ou le contacter en live si jamais vous avez des inquiétudes et des questions à poser. - Envoyez la PSP à l'adresse du PAYPAL (A vos frais dans ce sens là). Nous vous conseillons fortement de faire ca en colissimo en recommandé avec assurance et remise contre signature (boite jaune + timbre assurance = moins de 12 euros) - une fois reçu le colis vous serez prévenu par MP + mail. - La PSP sera faite dans la journée et repartira le lendemain dans la journée en recommandé Colissimo avec assurance et remise contre signature. Vous la recevrez dans les 48H. Pour l'étranger ou les DOM-TOM. il faudra malheureusement rajouter la différence au delà de 11,40 euros pour les frais de port (les 11.40 étant les frais pour la France métropolitaine). on traitera au cas par cas via MSN ou mail. " ; C'est dans le sujet, et peut permettre aux possesseurs de psp briquées, ou en FW 3.10 à 3.50 de récupérer une console FW 1.5 ; La manoeuvre serait la pose d'une puce pour installer un nouveau flash0, sans confirmation . @Suivre...
  4. Désolé mais il faut quand même acheter tes jeux pour faire tes isos... Lu , Et poster dans le bon thread ...
  5. Lu 300 , Ne sois pas parano , toi tu es un sceptique "les pieds sur terre" , il en faut aussi ! La preuve , tu es celui qui fait avancer le topic ..
  6. Lu , Pour espérer une réponse , poste dans le bon topic , voire crée en un nouveau , car là désolé mais t'es hors-sujet ! De plus , sur ce forum est requis la politesse , et tu as oublié de te présenter poliment ! Fais attention la prochaine fois pour que ta requête puisse aboutir
  7. Lu , Une petite question hardware , mais qui pourrait avoir un rapport avec le sujet : Quelqu'un peut-il dire avec précision ce que provoque le retrait de la pile sur la carte mère d'une PsP ? - C'est un sujet qui a déja été traité dans la partie hardware de la console du forum , mais seules quelques téméraires ont testé , dans le cadre de la récupération de crash du menu , et il s'est avéré que de leurs conclusions lors de l'enlèvement pendant un certain temps/remplacement de la pile sur la carte mère de leur console , le firmware revenait à sa version sortie d'usine , qui dans leur cas était le 1.5 ; - malheureusement , le scepticisme et l'arrogance de certains autres membres du forum fit que la discussion s'envenima , les téméraires se fermèrent et on en sait pas plus aujourd'hui ; Merci ..
  8. C'est une faille , maintenant , il faut l'exploiter... Mais cela peut-être une aubaine pour les 3.4. c'est pour bientôt d'après ce que j'ai pu lire et la fréquence des mise-à-jour sony Effectivement , et les futures versions sont déjà réputées , peut-être faussement , comme difficilement contournables ... Cette dernière succession de firmares , du 3.10 au 3.50 , est une preuve du renforcement de sécurité chez sony ; Ceux qui disait que le manque de sécurité sur le code des firmwares sony était sans doute une manoeuvre délibérée de marketing de la part de la multinationale , devront alors se résigner à admettre le manque de préparation et de fiabilité du secteur développement de la firme depuis la sortie de leur portable . ...
  9. Lu , t'as pas vu ? Pour en savoir plus sur l'évolution du 3.5 @+
  10. ok c'est vrai , j'avoue tu m'as un peu saoulé ! J'ai du mal avec les pessimistes de base ! lol Je m'obstinerai pas si c'était vain ... j'ai lu mais je sais plus ou tout à l'heure de la team (C+D) qu'ils contribueraient à produire un downgrade plutôt qu'un FWcusto , car possible sur ce dernier FW , de plus ce serait plus avantageux pour les utilisateurs que de passer par un gta introuvable de nos jours ! Comme je l'ai dit , Wait & See , et je n'ai de rancunes pour personne !!
  11. Et toi obtu et irrespectueux il fut décrypté avant-hier , et rien sur gx-mod ne le mentionne aujourd'hui* " Par ailleurs, sur le Firmware 3.40 le prx idcheck ne pouvait pas être decrypté alors que sur ce nouveau Firmware, le prx idcheck a disparu... Wait & See" : Voila pourquoi le 3.50 a l'air moins bétonné que ses prédessesseurs , ce que m'as certifié Dark_AleX sur le irc chan de PsP-hacks il y a deux heures , et qu'on pouvait très bien attendre la sortie prochaine d'un downgrade sur la 3.50 , qui n'induit pas du tout que les précédentes versions seront downgradables (3.10, 3.20,3.30,3.40...) J'ai lu l'article , et je sais lire donc bien-sûr que ce n'est pas un downgrade , sinon on le saurait déja ; il faut juste que toi tu saches qu'en termes de développement , il apparaît que la création d'un downgrade n'est pas plus difficile qu'un FirmWare custo sur ce dernier firmware ! Et sache que ça ne suffira jamais ! vive le monde libre !
  12. Je parlais donc de la team C+D , de leur decryptage , voici donc un lien qui permet de certifier l'info : firmware 3.50 décrypté et lien pour au besoin le décrypter voire le Downloader :Firware 3.50 décrypté ! On peut dès lors s'attendre à un custom firmware ,et on apprend aussi pourquoi les FW depuis le 3.03 n'ont pas pu être décryptés . Alors , qu'est-ce que je disais ?? PS: il serait peut-être judicieux d'épingler la news , voire de l'ajouter aux dernières news du site , histoire de donner un peu de buzz autour . Développeurs , cette fois prenez vous la tête sur un downgrade et non un FC !
  13. Lu , Ok 300 pour la dâte du post , j'avais vu , mais ne m'interressant à la psp que depuis 2 jours , je ne suis pas au courant de l'avancé de la scène , d'ou ce post , s'intitulant d'ailleurs "en quête d'infos" ! Je ne dis pas que ce que je dis est parole d'évangile , j'ai juste un besoin d'infos , et d'explications , auquel tu as contribué dans tes premiers posts , et je t'en remercie humblement ; Maintenant , la PsP n'est qu'un circuit imprimé , et sur ce genre de gadgets , tout est possible vu le nombre d'electromécaniciens et de développeurs de génie sur le marché , en même temps la sécurité n'est pas celle d'une xbox 360 ! Donc sois gentil et laisse espérer les malheureux possesseurs de PsPFW3.50 ! J'ose espérer que sur une machine si abordable techniquement , il existe d'autres moyens de pallier au FW que de trafiquer sur le marché noir ! Il est possible que tu ais tout à fait raison , et que ma PsP3.50 ne verra jamais d'homebrews de sa vie , mais permet moi d'en douter vu l'intérêt porté par nombreux PsPhackerz , comme la team create+destroy ou DA , qui ont promis sur certains threads le downgrade futur de ce p*t*** de FW ! Wait & See ..
  14. je me dois de tempérer mes ardeurs .... Dans ce thread , il y a un Dark_AleX qui nous promet un FW NE3.50custo , mais en même temps , je découvre que Dark_AleX aurait décidé d'arrêter de développer sur PsP , car un autre pseudo Dark_Alex aurait monté un site proposant en téléchargement des fichiers portant le nom des releases du vrai développeur , mais ceux-ci seraient en fait des briqueurs de PsP ; Ces soucis de sécurité ainsi que des raisons qui ne regardent que lui , impliqueraient cette décision de retrait du développeur ; Est-ce le vrai Dark_AleX ou le vilain lammeur qui est l'origine du post que je décrivait plus-haut ? Wait & See ... source : Retrait de Dark_AleX vrai site : Site de Dark_AleX faux site :Site du Lammer Infos à prendre avec des pincettes !