Gamertag Affichage Sur Le Site


Messages recommandés

bonsoir

donc voila comme vous pouvez le constater mon gamertag (enbas a gauche) juste en dessous des étoiles a cote du G indique "50"(les succes) alors que sur ma consol il indique 1500et des poussieres

pourquoi ca n affiche pas le meme que sur ma xbox360???

merci

Modifié par sirus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment sa en dessous de Power By MyGamerTag.com il y a des icone, ses quoi?

slt

les icones representent les jeux que tu as lancer sur ta console.

dans mon cas c'est need for speed most wanted, zuma,...

pour les points, tu en gagne en jouant a des jeux, par ex dans nfs mw quand tu gagne les courses contre un pilote de la liste noir tu gagne des points, dans le menu de la xbox 360 tout tes point sont repis par jeux dans le menu succes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, mais comment il save à quel jeux tu joue? il t'espionne :shuriken:

Ben quand tu lance ta console si ton profile se connecte automatiquement au live ils savent a quoi tu joue tout simplement ! si ca t'emmerde tu desactive la connection auto au live ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a pas un 2 mois gratis??? Je supose qui faut encore donner son numéro de carte de crédit? mais parent veule pas la donner :(:(

avec la xbox 360 il y a 1 mois gratuit (gold)

il existe 2 types d abonnement :le silver et le gold

le silvert est gratuit mais on ne peut pas jouer sur le live avec cette abonnement (abonnement gratuit)

et il y a le gold qui est payant :soit par carte de credit soit pas carte prepayer vendu en magasin (3,6,12 mois) pour les points (acheter du contenu) c 'est pareil soit par carte de credit soit par carte prepayer.

ils savent a quoi tu jou si tu es connecter et tes amis le savent aussi car a coter de ton pseudo, il est marquer par exemple "jou a call of duty"si tu es entrain de jouer a se jeu

PS: on s ecarte du sujet !!

slt

j ai rallumer ma xbox 360 ( elle deconne alors je ne jou pu depuis +d une semaine) et je constate que mes succes sont revenu a 50 alors qu il etait a 1500 la semaine passer!!

encore un bug de la 360??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a pas un 2 mois gratis??? Je supose qui faut encore donner son numéro de carte de crédit? mais parent veule pas la donner :(:(

avec la xbox 360 il y a 1 mois gratuit (gold)

il existe 2 types d abonnement :le silver et le gold

le silvert est gratuit mais on ne peut pas jouer sur le live avec cette abonnement (abonnement gratuit)

et il y a le gold qui est payant :soit par carte de credit soit pas carte prepayer vendu en magasin (3,6,12 mois) pour les points (acheter du contenu) c 'est pareil soit par carte de credit soit par carte prepayer.

ils savent a quoi tu jou si tu es connecter et tes amis le savent aussi car a coter de ton pseudo, il est marquer par exemple "jou a call of duty"si tu es entrain de jouer a se jeu

PS: on s ecarte du sujet !!

slt

j ai rallumer ma xbox 360 ( elle deconne alors je ne jou pu depuis +d une semaine) et je constate que mes succes sont revenu a 50 alors qu il etait a 1500 la semaine passer!!

encore un bug de la 360??

salut,

d apres ton profil t as deverrouillé 2 performances de 25 points a NFS, alors comment tu veux avoir 1500 points???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai un p'tit problème avec le Gamertag. :huh:

Sur ma 360 j'ai environ 1060 points je crois et dans mon avatar ça affiche 900 et quelques...

:angry:

Edit : Et je suis pas en zone récréation non plus

Modifié par rhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai un p'tit problème avec le Gamertag. :huh:

Sur ma 360 j'ai environ 1060 points je crois et dans mon avatar ça affiche 900 et quelques...

:angry:

Edit : Et je suis pas en zone récréation non plus

Ca doit etre Mygamercard.net qui deconne .... en passant pas par eux (en faisant la methode classique : <iframe src="http://gamercard.xbox.com/sbateboy.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="96" width="204"></iframe> ) tu n'est plus en recreation mais tu as tjrs le meme nombre de point !

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Juste une petite question : quelqu'un sait-il comment récupérer les infos de notre Gamercard pour les afficher sur notre propre image ??? :huh:

En effet, plusieurs site (www.mygamercard.net, www.liveinsanantonio.net ...) propose des Gamercard perso, mais aucun n'explique comment en créer une, avec sa propre image...

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share