[help :'(]connection Xbox Au Pc


Skylan
 Share

Messages recommandés

Hello les Gueux !

Voila j'ai un probleme, je n'arrive pas a créer un réseau entre mon PC et la XBOX.

Je ne souhaite pas mettre Xbox Live ( connecter ma Xbox a internet donc. )

Quand je veux tester si je veux me connecter, la xbox me dit qu'elle ne trouve pas l'IP ( Echec ).

le problème est que je n'ai jamais rien compris quoi que se soit en Réseau.. :(

J'ai Wanadoo, avec un modem ADSL brancher sur l'ordi en USB..

Voila, j'ai chercher des tutos sur le forum j'ai rien trouver a part un truc avec la Livebox ( Je ne l'ai pas )..

Merci Pour votre Aide futur.

Et ne me défoncez pas trop en disant que je suis bête ^^:ninja:

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les Gueux !

Voila j'ai un probleme, je n'arrive pas a créer un réseau entre mon PC et la XBOX.

Je ne souhaite pas mettre Xbox Live ( connecter ma Xbox a internet donc. )

Quand je veux tester si je veux me connecter, la xbox me dit qu'elle ne trouve pas l'IP ( Echec ).

le problème est que je n'ai jamais rien compris quoi que se soit en Réseau.. :(

J'ai Wanadoo, avec un modem ADSL brancher sur l'ordi en USB..

Voila, j'ai chercher des tutos sur le forum j'ai rien trouver a part un truc avec la Livebox ( Je ne l'ai pas )..

Merci Pour votre Aide futur.

Et ne me défoncez pas trop en disant que je suis bête ^^:ninja:

euh....tu ne souhaite pas mettre xbox live..??? c quoi xboxlive..???

car pour moi, c pas un logiciel a installé...enfin bon.!!

le xbox live c un systeme qui permet de joué sur le net...et il est vrai que tu n'en a pas besoin pour conecté ta x360 et ton pc...

as tu Windows media center 2005 sur ton pc..???

si non, bah tu ne pourra que diffusé muzik et photo...pas de video sans WMC..

voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non j'ai windows Media Player ggne

Mais windows Media Center c'est payant non ??

Et sans sa je ne peux pas créer de réseau et transferer des fichier de mon PC a la Xbox* ?

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne donnes aucun détail sur tes branchements, c'est déjà par là qu'il faut commencer, si tu n'utilises pas le bon cable (par exemple), tu ne risques pas de réussir à te connecter.

Comment as tu relié ta X360 à ton PC ?

En direct avec un cable croisé ?

En passant par un hub ou un switch et avec des cables droits ?

Moi je partage ma connection internet sur mon réseau local : Freebox reliée sur un switch, et un cable droit reliant chaque machine (2 PC, 1 Xbox et 1 X360) au switch.

Chaque machine à accès au net, et elles se voient toutes entre elles, ça marche nickel.

Par contre, je n'ai pas connecté ma X360 aux PC car ils n'ont pas le SP2 (je ne l'installerai jamais pour des raisons personnelles) qui est nécessaire à windows media connect, et ils n'ont pas windows media center 2005 non plus.

Pour moi, faudra que j'utilise un disque dur externe.

Si tu vas sur les adresses indiquées par ta console ou son bouquin, tu te retrouveras sur le site de Microsoft ou tout est très bien expliqué.

Courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne donnes aucun détail sur tes branchements, c'est déjà par là qu'il faut commencer, si tu n'utilises pas le bon cable (par exemple), tu ne risques pas de réussir à te connecter.

Comment as tu relié ta X360 à ton PC ?

En direct avec un cable croisé ?

En passant par un hub ou un switch et avec des cables droits ?

Moi je partage ma connection internet sur mon réseau local : Freebox reliée sur un switch, et un cable droit reliant chaque machine (2 PC, 1 Xbox et 1 X360) au switch.

Chaque machine à accès au net, et elles se voient toutes entre elles, ça marche nickel.

Par contre, je n'ai pas connecté ma X360 aux PC car ils n'ont pas le SP2 (je ne l'installerai jamais pour des raisons personnelles) qui est nécessaire à windows media connect, et ils n'ont pas windows media center 2005 non plus.

Pour moi, faudra que j'utilise un disque dur externe.

Si tu vas sur les adresses indiquées par ta console ou son bouquin, tu te retrouveras sur le site de Microsoft ou tout est très bien expliqué.

Courage ;)

Comment as tu relié ta X360 à ton PC ?

Cable ethernet

En direct avec un cable croisé ?

En passant par un hub ou un switch et avec des cables droits ?

C'est quoi sa ? :s

Si tu vas sur les adresses indiquées par ta console ou son bouquin, tu te retrouveras sur le site de Microsoft ou tout est très bien expliqué.

Courage ;)

Merci je vais y aller, encore merci pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share