Sa Devrai Etre Interdit !


nounours59330
 Share

Messages recommandés

slt les gueux

<_< MODE JE RACONTE MA VIE ON

alors voila je voit un de mes potes et il me dit "a bin pour noel g eut une 360 " :blink::blink:

tu as reserver ? "nan" :blink:

moi je precise que g reserver depuis le 5 decembre et toujours rien

et la il me dit "ouais mais ma mere connais des gars dans aucha* donc g eut la mienne pour noel sans reserver

MODE JE RECONTE MA VIE OFF

voila je trouve que sa devrai etre interdit

deplus il prend la place d'un gars qui avait reserver

sa me rend malade eek sick

:prout::prout::prout::prout::prout::prout::prout::prout::prout::prout::prout::prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'avoir ma Xbox 360 aujourd'hui, dans un magasin ou il y en avait plein. ( Score Games a St Denis 93 )

Reserver sert a rien, javais reserver aussi.

Puis se matin j'ai apler plusieur magasin pret de chez moi et j'en ai trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nounours dans chaque métier on a des avantages, un barman boit à l'oeuil, un flic en civil ne met jamais la ceinture, un voisin qui bosse à la mairie peu te pistonner pour occuper un emploi etc...etc... et ne me dis pas que si un pote à toi bosse dans une gs tu ne te feras pas mettre une 360 de coté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

z'en avai de la chance

faut que je sorte de chez moi la ...

lol

C'est se qui faut faire de toute façon il ne faut pas attendre mais agir, si tu la veut vraiment CHERCHE chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt les gueux

<_< MODE JE RACONTE MA VIE ON

alors voila je voit un de mes potes et il me dit "a bin pour noel g eut une 360 " :blink::blink:

tu as reserver ? "nan" :blink:

moi je precise que g reserver depuis le 5 decembre et toujours rien

et la il me dit "ouais mais ma mere connais des gars dans aucha* donc g eut la mienne pour noel sans reserver

MODE JE RECONTE MA VIE OFF

voila je trouve que sa devrai etre interdit

deplus il prend la place d'un gars qui avait reserver

sa me rend malade eek sick

:prout::prout::prout::prout::prout::prout::prout::prout::prout::prout::prout::prout:

Salut, salut

Mouhaaaaaaaaaaaaa suis mort de rire ....

Ca devrait etre interdit ... mouhaaaa .. et puis quoi encore ... faut se calmer dès fois quand même ... on est pas en train de parler d'une greffe de reins ou autre .. on parle juste d'une console de jeu.

Perso le piston ça a toujours existé et ça existera toujours. Je suis d'accord que c'est chiant quand on à pas de contacts de ce genre mais bon faut relativiser les choses.

Et puis si c'était interdit comment aurais-je fait pour avoir ma console .. hein ??? ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu plusieurs pote qui l'on eu le jour J sans reservé ... (perso j'avais resa comme d'hab), si on cherche bien on trouve faut arrêté de trippé les gars ... (et j'habite pas dans une tres grande ville mais très moyenne) auchan en reçois 1 ou 2 par ci par la, les mags de JV pareil ... faut farfouillé mieux que ça ... et EVITER Micromania, j'ai rien contre cette enseigne elle est très bonne, mais vu que 99% des gens reserve chez eux, on vois plein de mecs "j'ai resa chez micromania ils on pas reçu ma console :'(" perso j'avais reservé dans un megagames pour le jour de la sortie et TOUTE les resa on été honnoré

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

ouai c'est chiant mais moi c'est se que j ai eu pour une voiture neuve!!!

je la commande et donc je vais la chercher a la date prevu et elle etait la, mais il n avait pas les papier et me dise de repasser dans 2-3 jour et quand je suis passer, un boufon l avait acheter avant moi avec un petit dessous de table pour l avoir tout de suite. et la voiture j en avais besoin j aurai preferer que ca arrive avec ma 360 et pas avec la voiture (le vendeur a été virer,c'est con pour lui, mais je trouve ca juste apres 3 mois d attente)

pour ma 360 la veille au soir je me demander comment j allais faire pour l acheter car mon bosse ne vouler pas me laisser commancer 2h plus tard pour aller l acheter. j ai telephoner a un copain (qui n a pas beaucoup de tune, sinon il l aurai prix pour lui) d aller la chercher pour moi a l ouverture du carrefour ( je lui est donner 15€ pour le service) et voila je l ai eu sans reserver et sans meme me deplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'espere pour toi, mais si tu veux ta console c sur il faut que tu CHERCHE lol

prend ton tel et les pages jaune ou autres et tu telephone dans TOUTS les magasins suceptible d'avoir la 360 c'est ce que j'aurais fait a ta place ;)

Moi je mis suis pris deux jours avant la sortie pour avoir la miene le 1er decembre vers les 19h sans resa ;)

Courage :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share