Avoir La Meilleur Image Avecmon Video Projecteur


JeJe-PsP
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila j'ai un video projecteur infocus X1 avec un resolution native de 800x600 et un resolution XGA 1024x768 image compresser

avec ma xbox360 je me suis fabriquer un cable VGA qui fonctionne trés bien je remercie celui qui a mi le plant par la meme occasion

Mais voila l'ennuye je n'a pas cette resolution 800x600 avec le cable j'aimerais savoir quel resolution je peut mettre afain d'avoir la meilleur image malgré que la jejoue en 840*480p c'est trés beau mais je me demandais si je mettais par example en 1024x768 donc mon video projecteur va downscalé l'image et crée des interfacts

merci beaucoup et bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut nous n'avons pas le meme projecteur toi tu a le x3 qui a une resolution native de 1024x768 et moi mon x1 800x600 donc c pas dutout pareil en mettant 1080i comme tu dit ca se fait que tu a une resolution de 1920x1080 entrelacé donc bien au dessus de ta resolution donc tu na pas la meilleur du faite quel sois reduit par ton projecteur donc tu perd en calité le mieu c'est d'avoir un cable VGA et le mettre en 1024x768 la tu aura une resolution native et ca sera impec

Sinon le 720P ( progressive scan ) a une meilleur calité que du 1080i ( image entrelacé )

Voila moi se que je voudrasi savoir si Agrandir l'image la rend plus moche que la retrécir

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share