PS3 et XBOX 360, même combat.....


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est le site gamers.fr qui annonce certains retards du côté de sony cette fois:

"Alors que l'on avait l'habitude de pointer Microsoft du doigt avec ses kits de développement Xbox 360 à la bourre qui prenaient leur temps pour arriver dans leurs versions finales, voilà qu'il semblerait que Sony s'amuse à parodier son concurrent avec sa PS3.

A tel point que personne ne sait ce que sera vraiment capable de faire le Cell de la PS3. De même, les développeurs affirment qu'ils n'ont pas vu de prototype de console disposant des terrifiantes capacités de calcul du processeur ou des graphismes super réalistes promis par Sony. La firme japonaise n'aurait ainsi pas réussi à fournir aux développeurs les upgrades de prototypes disposant de la version définitive du chip graphique d'Nvidia pour le mois de Novembre comme prévu initialement.

Un développeur mystérieux sous couvert de l'anonymat déclare ainsi à Businessweek que "la machine que nous avons est 10 fois moins puissante que ce que la PS3 devrait être. Le chip graphique était supposé être prêt en Novembre mais nous attendons toujours." Problèmes de mise au point de technologies ? Problèmes de production de composant ? Le suspens est aussi épais qu'un brouillard de Nintendo 64...

Rappelons que la PS3 est censée être disponible quelque part au Printemps 2006 sans plus de précisions, et sans avoir grand chose de concret à se mettre sous la rétine. C'est à croire qu'on va encore avoir droit à un remake de la Xbox 360 sur ce coup puisque ça a l'air si fashion et tendance de faire sa timide."

Source: Gamers.fr

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4520

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le site gamers.fr qui annonce certains retards du côté de sony cette fois:

"Alors que l'on avait l'habitude de pointer Microsoft du doigt avec ses kits de développement Xbox 360 à la bourre qui prenaient leur temps pour arriver dans leurs versions finales, voilà qu'il semblerait que Sony s'amuse à parodier son concurrent avec sa PS3.

A tel point que personne ne sait ce que sera vraiment capable de faire le Cell de la PS3. De même, les développeurs affirment qu'ils n'ont pas vu de prototype de console disposant des terrifiantes capacités de calcul du processeur ou des graphismes super réalistes promis par Sony. La firme japonaise n'aurait ainsi pas réussi à fournir aux développeurs les upgrades de prototypes disposant de la version définitive du chip graphique d'Nvidia pour le mois de Novembre comme prévu initialement.

Un développeur mystérieux sous couvert de l'anonymat déclare ainsi à Businessweek que "la machine que nous avons est 10 fois moins puissante que ce que la PS3 devrait être. Le chip graphique était supposé être prêt en Novembre mais nous attendons toujours." Problèmes de mise au point de technologies ? Problèmes de production de composant ? Le suspens est aussi épais qu'un brouillard de Nintendo 64...

Rappelons que la PS3 est censée être disponible quelque part au Printemps 2006 sans plus de précisions, et sans avoir grand chose de concret à se mettre sous la rétine. C'est à croire qu'on va encore avoir droit à un remake de la Xbox 360 sur ce coup puisque ça a l'air si fashion et tendance de faire sa timide."

Source: Gamers.fr

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4520

Remake dans quel sens ? j'en était sur, un peu comme la ps2... (cela me fais rappeller le bon temps du sony qui disez que la ps2 wouah le monstre) mes fesses ouai :D

je t'aime sony ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant la PS3, j'ai plutôt entendu dire que ça serait pas avant fin 2006 en Europe, au mieux.

Je pense que ça se confirme, je vois pas comment on pourrait avoir des PS3 en série au printemps s'ils ne sont même pas capable de fournir des proto en quantité limitée maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

C'est le site gamers.fr qui annonce certains retards du côté de sony cette fois:

"Alors que l'on avait l'habitude de pointer Microsoft du doigt avec ses kits de développement Xbox 360 à la bourre qui prenaient leur temps pour arriver dans leurs versions finales, voilà qu'il semblerait que Sony s'amuse à parodier son concurrent avec sa PS3.

A tel point que personne ne sait ce que sera vraiment capable de faire le Cell de la PS3. De même, les développeurs affirment qu'ils n'ont pas vu de prototype de console disposant des terrifiantes capacités de calcul du processeur ou des graphismes super réalistes promis par Sony. La firme japonaise n'aurait ainsi pas réussi à fournir aux développeurs les upgrades de prototypes disposant de la version définitive du chip graphique d'Nvidia pour le mois de Novembre comme prévu initialement.

Un développeur mystérieux sous couvert de l'anonymat déclare ainsi à Businessweek que "la machine que nous avons est 10 fois moins puissante que ce que la PS3 devrait être. Le chip graphique était supposé être prêt en Novembre mais nous attendons toujours." Problèmes de mise au point de technologies ? Problèmes de production de composant ? Le suspens est aussi épais qu'un brouillard de Nintendo 64...

Rappelons que la PS3 est censée être disponible quelque part au Printemps 2006 sans plus de précisions, et sans avoir grand chose de concret à se mettre sous la rétine. C'est à croire qu'on va encore avoir droit à un remake de la Xbox 360 sur ce coup puisque ça a l'air si fashion et tendance de faire sa timide."

Source: Gamers.fr

je te remercie de m'avoir acheter la xbox 360 bonne annee

:sorcerer:

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4520

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au states et au japon printemps 2006 nous fin 2006,Sony a soit sous-estimé Microsoft® Ou Sony® nous cache des choses et alors la la console plus puissante crée sera la Ps3 de Sony® ^^ On c'est Jamais !

Modifié par loling
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense qu'il ne faut pas etre trop impatient, les japonais feront plus part de sagesse (pour ainsi dire) que les ricains, le lancement de la xbox 360 a etait trop rapide du coup la console et capricieuse. Il reste plus qu'une seule chose a faire, rester objectif et attendre les resultats de sony. En esperant l'avoir pour noel prochain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS3 et XBOX 360, même combat.....

ué, sauf que la ps3 hesiste dans tes rêves

la 360 dans ma chambre......

la 360 c'est un projet de 2 ans déjà alors je vois pas en quoi ça a été rapide . c'est la fabrication qui n'a pas suivi à son lancement rien a voir avec la console elle meme.

moi la mienne marche tres bien.

dans la fabrication d'un nouveau modele il y a toujours des compliquations de tt sortes, y a qu'a regarder un nouveau modele automobile c'est pareil.

je vais bien rire quand le fabriquant de radio-réveil va sortir ça ps3 un jours........ vs avez raison d'etre patient, là on verra et on pourra comparer. remarque ils sont un record pas trop difficile a battre, le lancement de la ps2 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share