Le 1080i En Vga ?


Jonathan20
 Share

Messages recommandés

Ca m' étonnerai quand même que le VGA de la 360 ne prenne pas de 1080i parce que la xbox 1 elle le fait avec la x2vga+.

Maintenant c' est vrai que d' un coté, elle le sort à partir d' un signal YUV.

On pourrait penser que Microsoft est arrivé à la conclusion que les écrans de PC sur lesquels on veut brancher sa x360 ne supporte pas le 1080i puisque ils sont uniquement progressif ( va savoir pourquoi mon CRT prend le 1080i en VGA, des fois j'y comprend plus rien ).

Et donc, on en arriverai a la conclusion que seule la prise YUV permet le 1080i car les écrans qui disposent de cette prise sont susceptible d' être HD et donc compatible 1080i.

En tout cas, la prise ne change effectivement rien, elle peut transporter les même signaux sans problemes.

A part ca,je ne comprend pas pourquoi sur une page de xbox.com on nous dit que le cable VGA est compatible 1080i et sur une autre on nous dit qu'il ne l'est pas.

Pour ma part, j' ai le cable VGA de la 360 et dans la notice que j'avais, le 1080i était disponible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol: ben la xbox elle permets le 1080i

et mon ecran c'est un 24" donc réfléchis :lol: = 1900 x 1200 :)

Je suis dans le même cas... pour ma part la résolution max de ma TV HD 26" est 1360*768 en VGA (donc 720p max). Par contre je peux utiliser le 1080i par l'entrée DVI-D, mais comme Microsoft ne sais pas faire de la HD en numérique je m'assois dessus. Cela dépend des connectiques et des écrans/TVs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout les ecrans avec VGA sont obligatoirement P mais pas I

ça evite bcp d'emmerdes à crosoft !

"mon fils à griller l'ecran avec la xbox360, comment on fait mr M$ ?"

imaginé... !

Uè mais bon, a ce moment la ca pénalisent les gens qui ont un écran HD Ready et qui utilisent déja la prise YUV.

En tout cas tu risque quand même pas de griller un écran VGA a cause du 1080i, l'écran affichera " caution; out of range " et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share