Votre Xbox Litt'elle Les Dvd Video Dvd+r ?


JeJe-PsP
 Share

Messages recommandés

Bonsoir atous, voila se soir j'ai fait l'accisition d'une XBOX core etj'avaisenvis de regarder un film DVD dessus voir si ca marchais et justement quand je met le DVD dedans la consolele charge bien mais quand je clique sur lancer rien ne se passe hors quand je met un original cela fonctionne parfaitement

Malgré quej'ai chercher je n'ai rien pu trouver donc je mepermet de vous posé la questions :

La XBOX 360 :

Sont lecteur dvd pemet t'il la lecture des DVD video sauvgarder ?

Visiblemement les DVD+R ne fonctionne pas mais qu'en est t'il des DVD-R ?

Sinon peut etre quand son encetre la XBOX elle n'aime peut etre pas les media graver ?

Avez vous deja essayer ? et si cela fonctionne pouvais vous m'indiquer la marque du media et si c'est un +/- R ou RW ?

Merci beaucoup et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, mes dvd+r vidéos marchent aussi, sur tous mes lecteurs, à noter tout de même que je fais les copies de mes originaux avec dvd shrink et que je vire tous les menus et autres bonus pour garder uniquement le film avec une qualité au max.

La marque des dvds: Memorex dvd+r 4.7Gb ou Philips DVD+R 1-8x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, mes dvd+r vidéos marchent aussi, sur tous mes lecteurs, à noter tout de même que je fais les copies de mes originaux avec dvd shrink et que je vire tous les menus et autres bonus pour garder uniquement le film avec une qualité au max.

La marque des dvds: Memorex dvd+r 4.7Gb ou Philips DVD+R 1-8x

Hum...t'en fait trop là... Tu copie ton DVD pour virer les menus afin d'avoir une meilleur qualité..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, mes dvd+r vidéos marchent aussi, sur tous mes lecteurs, à noter tout de même que je fais les copies de mes originaux avec dvd shrink et que je vire tous les menus et autres bonus pour garder uniquement le film avec une qualité au max.

La marque des dvds: Memorex dvd+r 4.7Gb ou Philips DVD+R 1-8x

Hum...t'en fait trop là... Tu copie ton DVD pour virer les menus afin d'avoir une meilleur qualité..... :rolleyes:

Bonjour a tous,

A priori les norme + et - sont reconnu sur la console donc si cela ne marche pas c'est soit mal gravé soit que la marque du média utilisée ne va pas.

PS: Sinon concernant ta remarque Piz, elle est d'un,hors sujet par rapport a ce que disait MMa-France puisqu'il le but de sa manoeuvre est d'avoir d'avoir un maximum de qualité sur un support plus petit que celui d'origine et de deux (surtout) ce genre de remarque ne fait en aucun cas avancer le topic.

Modifié par zdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous deja je souaiterais vous remercié pour avoir pris la peine de repondre :)

es se qui concerne ma console l'ereur est de ma part j'ai essayer un film DVD et 1 seul sur support DVD+R mais le pourquoi sa ne marchais pas c'est qu'il a été OVERURNé dufaite qu'il me demandait 10mo de plus que le CD et j'avais mi oui et a 1s de la fin au moment de finaliser paf ca a foiré mais ma platine de salon le lit et mon graveur de dvd aussi (mais ca c'est normal) don moi je teste et ca na pas fonctionner sur la XBOX 360 mais aprés lecteur de vos texte il s'avere que mes autres DVDs fontionnent parfaitement

Donc je souaiterais vous remercié :)

Bonne aprés midi et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, mes dvd+r vidéos marchent aussi, sur tous mes lecteurs, à noter tout de même que je fais les copies de mes originaux avec dvd shrink et que je vire tous les menus et autres bonus pour garder uniquement le film avec une qualité au max.

La marque des dvds: Memorex dvd+r 4.7Gb ou Philips DVD+R 1-8x

Hum...t'en fait trop là... Tu copie ton DVD pour virer les menus afin d'avoir une meilleur qualité..... :rolleyes:

Humm,

Salut Pizza, si mon original fait 6Go + 1,5Go de bonus + 1Go d'audio ca me fait 8,5Go , un DVD9 quoi.

Mes DVD+R font 4,7 donc si je veux tout ca me fait une compression a 50% et l'image est plus mauvaise que sur un divx. Donc je ne garde que le film et je vire les menus, bonus et languages qui ne m'interessent pas pour avoir juste a compresser un peu mes 6Go de video, ca passe environ a 80%.

Je me demande meme pourquoi je me justifie,

Ciao blaireau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share