[tuto] Mph Firmware Launcher (version 1.3.7)


JangoKing
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voici un petit tuto sur comment faire fonctionner le MPH Firmware launcher 1.3.7.

Avec cette version le web browser de la 2.50 fonctionne je l'ai testé:

Avant de commencer il faut remercier MPH qui est sans doute un des plus grand génie de ce siècle merci a lui.

Après avoir télécharger le MPH Firmware launcher (Version 1.3.7)

Pour la PSP 1.5 décompresser les fichiers et placer les répertoires MPHFL et MPHFL% et leur contenu dans PSP\GAMES on aura donc:

PSP\GAMES\MPHFL

PSP\GAMES\MPHFL%

Ensuite procurer vous un dump du firmware 2.50

Et dans le répertoire principale de la PSP créer 2 répertoires :

flash0

flash1

Ensuite copier les répertoires et les fichiers du dump du firmware 2.50 comme cela:

flash0

-----data

-----font

-----kd

-----vsh

flash1

-----dic

-----registry

Puis lancer le Firmware Launcher, attention les boutons X et O sont inversé

Voila j'espere ne rien avoir oublier si vous voulez ajouter qqu chose n'hésiter pas...

PS: Si MPH lit ceci et bien je suis volontaire pour faire les docs de ses prochains exploit :oki:

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol pourquoi pas c est pas bete !

En tout cas il va falloir que Sony paye cher pour qu il arrete de devellopper sur PSP ou alors ils vont l embaucher pour trouver les failles des futurs firmwares de la PSP ! lol

Modifié par lefoufurieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tlm mais ce logiciel c'est comme SXT changer ?

parce-que j'ai pas tres bien compris blush

Non, ca sert a lancer un firmware, a l'emuler en gros, tous les avantages, sans les incovénients.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tlm mais ce logiciel c'est comme SXT changer ?

parce-que j'ai pas tres bien compris blush

Non, ca sert a lancer un firmware, a l'emuler en gros, tous les avantages, sans les incovénients.

++

Et grace cette emulateur de firmware on peut passer en 2.5 puis revenir en 2.0 puis en 1.5 puis vis versa ?

c'est encore mieux que SXT CHANGER alors ?

Mais sa existe depuis kan sa ?

Ps : merci raydenxxx pour ta reponsee

et aussi c'est quoi un dump du firmaware 2.5 c'est une MAJ ?

Modifié par kakashi-sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut =

avant de faire tout ceci.. faut il remettre sa PSP en 1.5 ?? (au cas où on a mis 2.5 avec le Sxt changer ?)

faut t il aussi remttre les parametre par défaut.. ?

Merci.. MPH :ok::ok::ok:

Salut,

Alors perso, je n'ai touché à rien, ma PSP est à l'origine une 1.52 upgradée en 2.0 puis downgradée en 1.5 et version changée en 2.0 ... Et le browser marche et affiche du HTML...

Maintenant tout ne fonctionne pas, loin de la mais vu la prouesse de MPH on n'est certainement pas loin.

Faut bien dire qu'il est très fort ce MPH chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tlm mais ce logiciel c'est comme SXT changer ?

parce-que j'ai pas tres bien compris blush

Non, ca sert a lancer un firmware, a l'emuler en gros, tous les avantages, sans les incovénients.

++

Et grace cette emulateur de firmware on peut passer en 2.5 puis revenir en 2.0 puis en 1.5 puis vis versa ?

c'est encore mieux que SXT CHANGER alors ?

Mais sa existe depuis kan sa ?

Ps : merci raydenxxx pour ta reponsee

et aussi c'est quoi un dump du firmaware 2.5 c'est une MAJ ?

vous avez repondus à, ma question :( es-que vous pouvez le faire svp sa m'éclaircirais ce qu'est ce logiciel

et comment se procurer un dump du firmware 2.50 ? ou vous l'avez trouvez vous ? et donc grace a sa on pourra jouer a gta liberty stories en 2.5 ?

ps : merci d'avance

Modifié par kakashi-sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Au fait avec le support du navigateur internet, c'est possible maintenant de pouvoir lire sur sa 1.5, les portails windows and Cie a 2 balles? jme souviens quand j'attendais un DG sa m'avais bien tripé lol :)

++

Essaye Dawn moi j'ai pas le wifi alors pour le test j'ai copié des fichiers HTML sur la MS, c'est un peu court je sait mais je ne peut rien faire d'autre pour l'instant. Tiens nous au courant et envoie moi un MP si tu veux plus d'info ou des précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Au fait avec le support du navigateur internet, c'est possible maintenant de pouvoir lire sur sa 1.5, les portails windows and Cie a 2 balles? jme souviens quand j'attendais un DG sa m'avais bien tripé lol :)

++

Essaye Dawn moi j'ai pas le wifi alors pour le test j'ai copié des fichiers HTML sur la MS, c'est un peu court je sait mais je ne peut rien faire d'autre pour l'instant. Tiens nous au courant et envoie moi un MP si tu veux plus d'info ou des précisions.

ba ta pas besoin de wifi pr testé les portails, c'est une offline, et puis possédant qu'une 32Mo et par manque de temps, je ne pourrais testé maintenant,

enjoy :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

es que avec cette emulateur de firmware on peut jouer a GTA en 2.5 ?

Et pk je sais plus ou j'ai vu sa il faut dl le 1er et pas le 2nd sinon internet marche pas :huh :

j'aimerais savoir où se procurer un dump du firmware 2.50 ?

ps : merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

es que avec cette emulateur de firmware on peut jouer a GTA en 2.5 ?

Et pk je sais plus ou j'ai vu sa il faut dl le 1er et pas le 2nd sinon internet marche pas :huh :

j'aimerais savoir où se procurer un dump du firmware 2.50 ?

ps : merci d'avance :P

Slt,

T'es mignon mais ta tjr QUE des questions ds tes posts, qui sont répété 500fois et qui on été répondu alors pr une fois ds ta vie, RECHERCHE :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai encore tester le launcher mais je reviens toujours à l'ecran bleu.

J'ai testé avec un dump MPH du firmware 2.0

Bref je ne sais pas trop où je foire... Alors que d'habitude c'est moi qui explique aux autres comment ça marche.

Quelqu'un pourrait prendre le temps de m'expliquer tout ça sur msn et m'assister pas à pas pendant 10 minutes. Je suis assez vif d'esprit en principe (sauf ce coup là) donc ça ne devrais pas vous prendre la tête :)

Merci d'avance à celui qui se devouera :)

EDIT : PB resolu

Modifié par Rayake
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces