[tuto] Mph Firmware Launcher (version 1.3.7)


JangoKing
 Share

Messages recommandés

bon je sais que c'est lourd de tout ltemps se répéter etc mais la tu fait un tuto sur MPH, tu SAIS où on peut trouver le firmware 2.5 et tu ne donne même pas l'adresse... pourquoi ca? tu l'a sous la main.. j'ai GALERER pour la trouver sur le forum j'avais 4000 pages dans tout les sens sérieux le titre n'indique pas du tout que l'on va trouver le firmware en question donc vraiment.. pas cool.. mais j'ai bien aimé ton tutorial merci beaucoup! (bien que je t'en veuille pour ca!! lol)

allé voila le firmware 2.5 (dump ) :

http://smgchosen.free.fr/upload/Download/F...impact.com).rar

thx man;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous,

J'ai suivi le tuto a la lettre, seulement, quand je lance l'émulation, j'ai un écran bleu avec des messages d'erreur! Apparement, il faut que je copie mon flash1 perso mais je ne sais pas comment faire! j'ai testé File Assistant mais on peut pas copier de fichiers avec!

Comment faire, SVP?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ReSalut,

Alors finalement, j'ai réussi a lancer le firmware 2.5 décrypté avec la version 1.3.7u5 du launcher!

Mais je n'arrive pas a lancer mon UMD du seigneur des anneaux! Pour démarrer, il nécessite le firmware 2.0 minimum. J'ai essayé de le lancer via le menu principal du launcher (le menu jaune) avec les boutons L+Select et R+Select mais dans les 2 cas, rien ne se passe. Je reste sur le menu jaune.

Donc je lance l'émulation et je me retrouve en 2.5

Plusieurs constatations:

-Je n'ai plus de photos alors que j'en avais 30 en 1.5

-Je peux pas choisir mon UMD ni l'utilitaire des données sauvegardées (je fais O et X mais rien ne se passe). Je réssaye delancer mon UMD avec L/R + Select mais toujours rien!!

Et puis je n'ai pas compris comment faire pour aller sur le net en 2.5

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bon je sais que c'est lourd de tout ltemps se répéter etc mais la tu fait un tuto sur MPH, tu SAIS où on peut trouver le firmware 2.5 et tu ne donne même pas l'adresse... pourquoi ca? tu l'a sous la main.. j'ai GALERER pour la trouver sur le forum j'avais 4000 pages dans tout les sens sérieux le titre n'indique pas du tout que l'on va trouver le firmware en question donc vraiment.. pas cool.. mais j'ai bien aimé ton tutorial merci beaucoup! (bien que je t'en veuille pour ca!! lol)

allé voila le firmware 2.5 (dump ) :

http://smgchosen.free.fr/upload/Download/F...impact.com).rar

thx man;)

oUAAAAAA MERCI MEC!!!! :ok:

Ça parait peut-etre debile comme reaction, mais j'ai galeré grave!!! pour avoir le dump du 2 et du 2.5.

J'etais la au tout debut il y a un an, avec ma psp US, et la je suis de retour et un peut larguer.

Alors merci a toi pour ces fichiers qui sont je crois nul part ailleur sur ce forum.

a+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous.. voilà maintenant plus de 2h que j'essaye de fair marcher ce P..... de logiciel mais ca veu pas... g recuperer le dump du firmware 2.00 (flash0 et flash1) que g mis a la racine de la psp (là ou il ya MP_ROOT si je me trompe pas..) et quand je lance le logiciel il me balance que des erreur donc je presume qu'il ne trouve les trouves pas... et le MPHfl.inf je sais meme pas ce qu'il fo en fair... please help me!!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

:huh: Le navigateur internet n'arrete pas de planter! :fouf:

Edit: je viens de lire le readme de la version 1.4.0 et voila ce qui est marqué:

Ne pas utiliser de logfile avec le navigateur sinon le navigateur va bloquer (peut etre parce que le navigateur appelle sceIoCloseAll et le descripteur de fichier du log file est fermé aussi, sceIoWrite plante et la psp bloque)

Ca veut dire quoi??? De quel logfile parle t-il? :fou:

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le navigateur internet n'arrete pas de planter!

Mais tout le monde sait bien qu'il est impossible de surfer correctement (sans plantage!) avec le MPH FL pour le moment même la version 1.4!

Juste pour info :

Pour surfer sur le net avec une PSP 1.5, il existe un naviguateur certe mois performant que celui du 2.0 mais plus rapide que celui de WipeOut, c'est le Browser de FIRED UP!! Dispo sur le web, ce Nav est carrement dément (possibilté de rafraichir, retour arriere/avant...) et personnalisable (vos liens!) pour surfer sur le net avec vôtre PSP!!! :ok::ok:

--> Le browser fait la somme de 10mo en .Iso et 6mo en .Dax (liens)

Bon Surf!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci je vais tester! :ok:

Par contre, c'est bizarre parce que MPH a bien dit qu'il est possible d'empecher le navigateur de bloquer!

Ne pas utiliser de logfile avec le navigateur sinon le navigateur va bloquer (peut etre parce que le navigateur appelle sceIoCloseAll et le descripteur de fichier du log file est fermé aussi, sceIoWrite plante et la psp bloque)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces