[tuto] Mph Firmware Launcher (version 1.3.7)


JangoKing
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, le web marche très bien avec cette technique, seul probleme, dès qu'on se deconnecte du browser et que l'on souhaite lancer une appli ca plante !! ET ceux quelque soit ce que l'on souhaite faire : Changer l'heur ou ...

Moi aussi sa le fait sur la psp d'un pote ...

LOuche :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben jarrive po a le telecharger le u3, il me dit que jsuis po loggé et tout sur la page du telechargement. SI qqun pouvait le mettre en rapidshare, ca serait sympa, merci ;)

EDIT: bon j'ai essayé avec la 1.3.7 normal, il y a plein derreurs, mais je crois que c'est parce qu'il faut qu eje retablisse mes parametre par defaut, est ce que si je fais ca je vai perdre ma connexion internet? questce qui va changer d'autre?

Vouali merci (mettez quand meme le u3 en rapideshare, merci)

Modifié par Barty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ben justement, c'est ce que je voulais éviter de faire, car les multiples inscriptions sur internet, j'essaie d'arreter. Enfin si personne ne veut le mettre en rapidshare, jvais minscrir.

Bon j'ai remis mes parametres par defaut, ca ma un peu soulé de refaire ma connection. Et j'ai toujour le meme probleme qui est que quand je lance MPH, et que j'appuis sur X, il me met plein derreurs. Exemple

Error : flash0:/kd/chreg.prx et yen a d'aurtes. Or, ces fichier il y sont dans mon dossier PSP/flash0. J'ai telechargé le dump 2.5 dont le lien est dans la page 4 de ce topic. Vouali, si vous avez une solution pour remedier a ca, merci.

Modifié par Barty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normal fait overwrite du fichier ini et edite le par rapport au repertoire ou tu à mis ton firmware

sinon normalement pas la peine de retablir les parametre de la console

moi j'ai juste pris le flash0 d'un 2.5 et fait et copié mon flash1 avec file assistant et ça roule j'ai garder mes paramètres du 1.5 en emulant le 2.5 voila

et le fichier que tu dis moi il est bien dans le dump

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

je cherche un tutos pour fileassistant car je n arrive pas a copy le flash1

mercie d avance

pas besoin de tuto tu va dans ton bios0 tu fais un mark sur tout les dossiers et va à droite avec le pad tu selectionne le dossier de destination tu reviens sur les dossiers avec le pad (gauche) et tu fais X et il vas te mettre copy voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Kevin_Jones, j'avais le même souci avec File Assistant :fou:

Sinon après plusieurs tentatives (sans mon Flash1, ceci dit) avec le Firm 2.0, je réussisais à booter, mais j'arrive après l'écran Sony Computer Entertainment, sur un bel écran Bleu.

Je suppose que j'ai obtenu ça car je n'utilisais pas mes paramètres par défaut de MON flash1.

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut

sa marche pas

j ai copier le flash1 dans le dossier psp et pris le flash0 d un firm 2.5

au demarrage de mph il met que des erreurs

avez-vous une idée ou un tutos qui traine

a+

les erreurs dans le mph doivent venir d'une mauvaise edition de ton fichier mphfl.inf en fait il ne trouve pas les fichier .prx et de ce fait ne boot pas va voir dans ton mphfl.inf

moi j'ai mis le dossier flash0 et flash 1 à la racine sur la carte et j'ai édité comme cela:

[DRIVER]

Folder_Flash_0 = "/flash0" ; Flash 0 files folder

Folder_Flash_1 = "/flash1" ; Flash 1 files folder

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, il me semble que la structure est F0 Et F1 pour flash0 et flash1 !! A verifier dans le fichier MPH.ini en ouvrant avec notepad !!

MPH.ini doit etre à la racine de la MS

Sinon la structure doit etre :

flash0

-----data

-----font

-----kd

-----vsh

flash1

-----dic

-----registry

Donc tu remplaces juste dic et registry avec les fichiers dic et registry de ton Flash1 perso et sa fonctionne !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut s est bon apres la copy du fichier MPHFL.INF a la racine de la ms

je ll ai edité

le firm demarre mais j ai des frezze quand je saisi une adresse dans le navigateur internet

la connextion semble ce faire

je retourne cherche dans le forum voir si je trouve reponce a mon nouveau probleme

quel chemin de croix pour avoir internet sur ma psp

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Kevin_Jones, j'avais le même souci avec File Assistant :fou:

Sinon après plusieurs tentatives (sans mon Flash1, ceci dit) avec le Firm 2.0, je réussisais à booter, mais j'arrive après l'écran Sony Computer Entertainment, sur un bel écran Bleu.

Je suppose que j'ai obtenu ça car je n'utilisais pas mes paramètres par défaut de MON flash1.

A ++

Bonjour,

J'ai le même problème que Frenchpsycho, au lancement j'ai lécran bleu, puis çà revient sur le menu de la psp (mais celle loader)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Kevin_Jones, j'avais le même souci avec File Assistant :fou:

Sinon après plusieurs tentatives (sans mon Flash1, ceci dit) avec le Firm 2.0, je réussisais à booter, mais j'arrive après l'écran Sony Computer Entertainment, sur un bel écran Bleu.

Je suppose que j'ai obtenu ça car je n'utilisais pas mes paramètres par défaut de MON flash1.

A ++

Bonjour,

J'ai le même problème que Frenchpsycho, au lancement j'ai lécran bleu, puis çà revient sur le menu de la psp (mais celle loader)

Salut !

Problème que j'ai personnellement réglé en lisant le forum (comme d'hab' ! ^_^)

C'est-à-dire que j'ai remis les paramètres par défaut de ma console.

Que j'ai copié MON Flash1 grâce à File Assistant.

Puis le Mph Firmware Launcher ne me fait plus le fameux écran bleu :)

Voilà.

Vivement plus de stabilité et de nouvelles avancées !

Bravo et courage Mph !

++ ... sans oublier le fameux 'Bloody Xmas' de rigueur ;)

Modifié par Frenchpsycho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

La U4 est sortie <_<

salut

j'ai essayé la u4 mais elle bug : error ...

tand dis que j'ai gardé la u2 qui fonctionne très bien pour une emulation fw2.5 (grâce aux instructions du forum merci)

une question, y-a-t il un moyen pour lire les UMD video > au FW 1.5 ?

car avec sxt et mph je n'y arrive pas

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous(et bonne année)

petite question qui me trotte dans la tete, n'y a t'il pas un danger d'utiliser wab version changer et Mph Firmware Launcher????

car Mph Firmware Launcher, n'est pas super pratique je trouve(a moins que j'ai raté une option)

puisqu'il faut la lancer a chaque fois pour emuler un firmware.

le probleme se posant lors du lancement d'un UMD de jeu qui demande une MAJ(puisque je suis en 1.5) lorsque Mph Firmware Launcher n'est pas lancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces