[tuto] Mph Firmware Launcher (version 1.3.7)


JangoKing
 Share

Messages recommandés

Merci tlm :(

Dsl de ne pas savoir que l'emulateur firmware de mph ne lance pas les UMD, vous aidez pas trop les nouveau quand meme ( j'ai cherché en plus mais rien trouvé a propos de ces infos dsl ) mais merci a toi jangoking pour tes reponses :)

Ps : j'ésséré de faire des efforts pour moins poster des reponses de newb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir, j'ai quelques questions à poser et quelques réponses à avoir :

y a t'il un risque de briquer sa psp en utilisant MPH firmware launcher ?

Est-il 100% clean ?

Si on emule la 2.5, et qu'on va sur le net, la psp peut se mettre à jour automatiquement ? (2.6)

Peut-on toujours lancer UMD Emulator 0.8C et Devhook ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, j'ai quelques questions à poser et quelques réponses à avoir :

y a t'il un risque de briquer sa psp en utilisant MPH firmware launcher ?

Est-il 100% clean ?

Si on emule la 2.5, et qu'on va sur le net, la psp peut se mettre à jour automatiquement ? (2.6)

Peut-on toujours lancer UMD Emulator 0.8C et Devhook ?

Merci d'avance

pareil que notre ami kakashi-sensei cherche au lieu de posé de pareil questions

je vais juste te répondre à une seule question, ou à tu vu qu'on pouvait lancer des homebrew avec le firmware launcher? bref pour l'instant on le repète encore et encore on peut lire les videos en AVC et utilisé le navigateur web chose qu'on ne pouvait pas faire avec le firmware 1.5 et c'est tout( c'est deja pas mal d'ailleur) tout le reste viendra quand ça viendra comme on dit

et pour l'histoire de l'update en 2.6 forcé par le web faut pas pousser non plus on est pas au japon.

ya pas du wifi partout ou tu te balades dehors encore et de ce fait personne va forcer ta psp à ce mettre à jour faut arreter la parano :fou:

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas les répertoires flash0 et fash1 car les tutos sont différents. Dans le tuto que tu nous indiques:

Puis revenez la racine de votre memory stick c est a dire E:

Glissez tous les fichiers du dump du firmware 2.50

Ce qui fait que tu as en effet tes 6 fichiers à la racine de ta PSP. Si on suit le tuto de JangoKing:

Ensuite procurer vous un dump du firmware 2.50

Et dans le répertoire principale de la PSP créer 2 répertoires :

flash0

flash1

Ensuite copier les répertoires et les fichiers du dump du firmware 2.50 comme cela:

flash0

-----data

-----font

-----kd

-----vsh

flash1

-----dic

-----registry

En suivant ce tuto tu n'as plus tes 6 fichiers à la racine, mais seulement deux répertoires flash1 et flash0 qui contiennent les fichiers que toi tu avais à la racine.

Ok ,c'est la 1ere structure que j'avais prise, mais j'avais un message d'erreur !!

Error not found flash0 .....

Error not found flash0 .....

Error not found flash0 .....

Error not found flash0 .....

Error not found flash0 .....

Sinon ca aurait marcher de suite !! Je pense que c'est la version de MPHLF qui change, elle ne va pas chercher le firmware au meme endroit !! a moins que je divague !! j'ai peut etre pris plusieurs fois un vieux fichier !!

Quelqu'un a t il un lien vers le dernier MPHFL 1.3.7 ?

Merci

Modifié par promethee54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila moi je viens de tester ça...

Donc pour moi le navigateur web ne se lance pas.. "A mon avis faut que je regarde les connections wifi"..

Et pour le moment la lecture des UMD n'est pas supporté....VIVEMENT ;)

Sinon je suis content que MPH ai choisi 1 des mes fonds d'écran que j'avais fais....CA ME FAIT SUPER PLAISIR qu'il associ ce wallpaper à ce superbe soft très prometteur..

VAS Y FONCE TU Y ES BIENTOT lol :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, j'ai quelques questions à poser et quelques réponses à avoir :

y a t'il un risque de briquer sa psp en utilisant MPH firmware launcher ?

Est-il 100% clean ?

Si on emule la 2.5, et qu'on va sur le net, la psp peut se mettre à jour automatiquement ? (2.6)

Peut-on toujours lancer UMD Emulator 0.8C et Devhook ?

Merci d'avance

pareil que notre ami kakashi-sensei cherche au lieu de posé de pareil questions

je vais juste te répondre à une seule question, ou à tu vu qu'on pouvait lancer des homebrew avec le firmware launcher? bref pour l'instant on le repète encore et encore on peut lire les videos en AVC et utilisé le navigateur web chose qu'on ne pouvait pas faire avec le firmware 1.5 et c'est tout( c'est deja pas mal d'ailleur) tout le reste viendra quand ça viendra comme on dit

et pour l'histoire de l'update en 2.6 forcé par le web faut pas pousser non plus on est pas au japon.

ya pas du wifi partout ou tu te balades dehors encore et de ce fait personne va forcer ta psp à ce mettre à jour faut arreter la parano :fou:

Ok merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MPH affirme que le wifi fonctionne je me demande si il n'y a pas un problèmes avec des répertoires manquant ... en effet avec le 2.5 il y a des répertoires supp sur la MS et il n'existe pas en 1.5 donc cela ne pose t'il pas problème ?

Si qqu qui a le 2.5 comme firmware pouvais nous donner la structure de son MS ça serais sympa

Pour le wifi, il faut avoir le firmware 2.00 et 2.50 installé sur la carte mémoire,voici ce qu'il faut faire :

Démarrer la psp normalement et configurer une bonne connexion qui fonctionne.

Ensuite, lancer psp file assistant et copier le flash1 de la psp dans le dossier flash1 du firmware 2.00.

Démarrer le lanceur de firmware pour qu'il lance le firmware 2.00, et une fois dans le firmware 2.00 sortir (ca sert a ce que la flash1 soit ok pour le 2.50).

Mettre l'interrupteur wlan sur off.

Démarrer le lanceur de firmware pour qu'il lance le firmware 2.50 et aller dans le navigateur.

Aller dans saisie d'une page (ca peut bloquer la premier fois, il suffit de relancer le firmware 2.50 et ce sera ok par la suite).

Saisir une page et choisissez votre bonne connexion, il va démarrer mais va dire que l'interrupteur wlan est sur off.

Maintenant mettez l'interrupteur sur on et rechoisissez votre bonne connexion.

Et la page s'ouvre enfin ....

Merci a nuclei pour avoir trouvé cette méthode qui fonctionne parfaitement

Voila la solution venant de MPH lui même

En suivant cette méthode, je confirme, ca fonctionne !

J'ai résolu le problème que j'avais avec ma précédente méthode: plus besoin de recréer chaque fois sa connection. Le lance le firmware 2.5, ma connection est déjà créée, je n'ai plus qu'à activer le wifi et ouvrir ma page. Dernier problème: je tape une adresse, je me connecte sans problème, mais si je tente de taper une nouvelle adresse ensuite, là ca plante. On y est presque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien vu Cedric... tu devrais peu-etre repporté ce bug de la PSP qui plante quand tu introduit une deuxieme adresse a MPH mais il le sait ptet deja...

Sinon pourrais tu essayer ceci et nous dire si cela fonctionne:

Regarde si tu as un fichier bookmarks.html (dans le répertoire COMMON ?) et regarde le contenu et post le merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Voici une information intéressante concernant la connection USB avec l'emulation du 2.5:

Par Roamin sur le forum de MPH

-Le USB , qui ne fonctionne pas , va fonctionner si on remplace les 5 fichiers usb*.prx dans \kd\ par les fichiers encryptés du firmware 1.5 Si les fichiers sont absent , le usb ne fonctionne pas donc je crois vraiment que les fichiers encryptés sont utilisé par le loader. En tout cas , cette methode permet de garder la fonctionnalité usb dans un firmware emulé. Je n'ai pas pris la peine d'essayer la meme chose avec les prx pour les photos ou mp3 etc. Mais j'ai essayer de remplacer gameplugin.prx avec un 1.5 encrypté sauf que le 2.5 gelait tjrs en essayer demarrer. Ne serait-il pas possible de prendre certains fichiers du 1.5 et la pluspart du 2.5 pour creer un firmware qui aurais avc/web browser/location free mais nous laisserais tjrs loader le homebrew? Surtout celui/ceux qui ont changer de 1.5 a 1.51 et 1.52 Mais ca c'est pour un autre topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi pas ça serait bien en fait on emulerait plus un 2.5 mais un hybride en gros mdr

mais en tout cas si ça serait si simple ça serait cool je vais testé pour les mp3 moi la

sinon quand il dis encryter ça veux dire quoi exactement? car je voudrais faire mon dump de mon 1.5 mais si on le dump les prx ce voit decryter par psardump non?

ou alors faut ce servir de file assitant pour récup son bios 0 et copié les fichier nécessaire?

bref je vais tester

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour l'usb ça fonctionne donc j'ai pris les fichiers audio.prx, audiocodec.prx, codec.prx, msaudio.prx, libatrac3plus.prx, vaudio.prx et vaudio_game.prx

que j'ai copié dans le rep KD du flash0 du 2.5 ça se lance mais je ne vois pas mes mp3 il doit y avoir un prx qui doit servir pour affiché ou parcourir la ms mais je ne sais pas lequel, sinon si d'autre personne font des tests qu'il nous parlent de leur avancement

merci

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien vu Cedric... tu devrais peu-etre repporté ce bug de la PSP qui plante quand tu introduit une deuxieme adresse a MPH mais il le sait ptet deja...

Sinon pourrais tu essayer ceci et nous dire si cela fonctionne:

Regarde si tu as un fichier bookmarks.html (dans le répertoire COMMON ?) et regarde le contenu et post le merci

Oui, j'ai bien un fichier bookmarks.html, mais dans le répertoire PSP\SYSTEM\BROWSER

Il ne contient pas grand chose, en fait, il s'agit des signets qu'on enregistre:

<!--Ver.01--><!DOCTYPE Bookmark-file-1><!-- This is an automatically generated file.	It will be read and overwritten.	Do Not Edit! --><META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; charset=UTF-8"><TITLE>Bookmarks</TITLE><H1>Bookmarks</H1><DL><p>	<DT><A HREF="http://www.bientot-maries.com/" ADD_DATE="1126993218" LAST_VISIT="1135142022" LAST_MODIFIED="1135142022" LAST_CHARSET="UTF-8">Bientot Mariés !</A>	<DT><A HREF="http://www.ps-portable.net/" ADD_DATE="1127054167" LAST_VISIT="1127054167" LAST_MODIFIED="1127054167" LAST_CHARSET="UTF-8">PSP™ (PlayStation®Portable)</A>	<DT><A HREF="http://192.168.1.75/" ADD_DATE="1127459268" LAST_VISIT="1127459268" LAST_MODIFIED="1127459268" LAST_CHARSET="UTF-8">Media Portal Webinterface (MPW)</A></DL><p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'ai bien un fichier bookmarks.html, mais dans le répertoire PSP\SYSTEM\BROWSER

Il ne contient pas grand chose, en fait, il s'agit des signets qu'on enregistre:

Et si tu ajoute tout les sites sur lesquels tu veux aller comme ca plus de plantage en introduisant une 2eme adresse non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé, mais au final je n'ai plus aucun signet qui s'affiche, la liste est vide :(

Normalement il suffirait de copier une ligne

	<DT><A HREF="http://www.bientot-maries.com/" ADD_DATE="1126993218" LAST_VISIT="1135200060" LAST_MODIFIED="1135200060" LAST_CHARSET="UTF-8">Bientot Mariés !</A>

et de remplacer les adresses et le nom du site.

Enfin, de toute facon je trouve que le navigateur est encore très bugué, j'ai tenté de parcourir le site psp, la console plante n'importe quand sans prévenir. Ca devient vite lourd de devoir tout relancer pour aller surfer. :huh:

Attendons la prochaine version :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces