La Magie Xbox360


knyz
 Share

Messages recommandés

Désolé mais je doit avant tout m'occuper de ma vie :wacko:

y'a une vie avant les jeux...

Pour reprendre tout ce que vous avez dit... je vois 2 solution

sois j'attend ma xbox360, je ferais plein d'autre test et je montrerai tout

sois je ferme ma gueule et on en parle pas, parceque apart critiquer à tout va à longueur de journée

y'au n'a pas un qui se bouge le cu... pour essayer d'autre test

J'ai rien confirmer, faut arretter de dire ce que je n'ai pas dit..., j'ai dit que mes tests n'était pas tout à fait fiable et que je ne posé que des théoris paraport aux tests que j'avais effectuer...

Clone dvd peut graver les isos

je me suis escusez pour la création d'image du cd par le bien du pc

j'était fatiguer à ce moment la...

merci pour le bonne annif...

autre chose, dite vous bien que moi je perd mon temps ici, alors que j'ai d'autre chose à faire

et pourtant j'essaye en vain de vous aider...

je veux simplement faire avancer les choses et pour ce qui me trouve pas crédible

ben j'y peu rien, faut de tout pour faire un monde

Je n'ai pas affirmer que j'avais hacker la xbox360 à ce que sache, j'ai affirmer avoir fait des tests ce n'ai pas la même chose, contrairement au quelque bouffon (du roi) qui s'amuse à se vanté d'avoir fait quelque chose

maintenant faite ce que vous voulez, vous voulez de mon aide pas de problème, vous en voulez pas , je ne vous en oblige pas...

sur ce bonne soirée ;)

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello je pense que l'histoire de knyz tient debout du fait que ca fait surement un bail qu'il a teste son hacking,surement lors de la mise a jour NOVEMBRE 2005 qui pèse 2.5megas+- de l'emulateur ,une deuxieme est dispo sur le net celle de DECEMBRE 2005 qui elle contrairement a l'autre pèse 3.0megas +-,elles sont differentes,les consoles qui sont generalement connectes sur le xboxlive se mettent a jour automatiquement donc surement l'update DECEMBRE 2005,si les deux sont differentes la première elle contient peut etre le fichier qui lance l'original puis la copie de sauvegarde,donc a mon avis faudrait faire le test de Knyz sur une console qui n'a jamais ete mise a jour et connecter sur le xbox live,peut etre que cette info serait une bonne piste,moi c'est grille,j'ai mis d'abord la decembre puis la novembre mais ca a merdé chez mon pote ,au lancement meme d'un jeu original xbox 1 j'ai eu un message du style le jeu contenu dans le disque est pour la xbox1pour le lancer utiliser la xbox 1,lol,j'ai eu peur puis remis update decembre 2005 ca remarche,je veux dire par la qu'une console mise a jour de decembre 2005 ne peut etre remise a jour avec une version precedente de l'update voila ma conclusion

encore un truc pour ceux qui reussirait avec brute force,dans le repertoire demos j'ai essaye d'inserer avalaunch dedans,pour toute application ou autre que vous voulez y inserer vous devez renommer votre fichier default.xbe en Mech.xbe pour qu'il soit reconnu au moment ou vous lancerez la demo,j'ai reteste ce backup de brute force sur la xbox 1 et ca marche au moment ou j'appuie sur la demo mechassault,avalaunch se metr en route,je voulais tester ca avec la methode de knyz mais bon ca n'a pas marché,le meilleur si ca marche serait de lancer une application linux style knoppix qui lui fonctionne comme application "XDSL""xbox linux ftp" pourrait meme nous devoiler le contenu des peripheriques comme dvd,disque dur,si aquelqu'un pourrait effectuer des tests de cette maniere la ca pourrait peut etre marcher,

bon et arretons aussi d'insulter ou se foutre de la gueule de gens qui font des tests et qui reussissent,ca les fait fuir et on ne peut pas partager plus d'infos,restons cool,logique,lucide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars !

oulala y'a pas mal d'idées developé , et a developé ici . le seul pb

c'est qu'on manque un peu d'organisation. le mieu , je pense serai

que quelqu'un créé un nouveau poste ,avec , en première message ,

des idées donnés , qui serai ensuite testé par ceux qui posède de quoi testé.

se premier mesage serai réédité ainsi a fure et a mesure .

minimun 2 personne pour chaque test pour avoir des resultats coérant.

avec sa on devrai beaucoup mieu avancé.

ecouté j'pense qu'il y a une grande chance que l'emulateur xbox

d'origine a une faille vu qu'il se son présé a le faire .

si seulement on pouvai juste lancé un executable hombrew

sa serai un tres gran pas !

maitenant passé par l'explorateur de xbmc pour voire les partition

qui concerne la 360 ba j'pense que sa va pas etre evidant.

si on regarde bien , se qui nous manque comme espace sur le disque de

la 360 ba c'est un peu pres la taille d'un disque dur xbox normal .

donc j'pense qu'on vera seulement les partitions "xbox 1" et pas

celle de la 360.

ps : knyz je sais pas si se que tu avance marche vraiment mais

en tous cas tu a motivé pas mal de monde :ok:

ps 2 : dsl pour les nombreuse fautes :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, je viens de lire les 13 pages (pour l'instant) de ce thread, et bien je ne dis qu'un mot :

MERCI !!!

Paske franchement, je n'avais jamais, mais alors je le jure jamais autant ris en lisant thread de forum, je le dis, ca fait du bien, il faut faire rire les gens, c'est très important pour la santé du cigare...

Et comme dis, Perceval : "C'est pas faux"

Cordialement et sans aucune animosité, encore une fois, merci.

:oki::oki::oki::oki:

PS: Comme certains l'aurais déjà fait sur un autre forum ;)

*SCHLING*

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore un truc pour ceux qui reussirait avec brute force,dans le repertoire demos j'ai essaye d'inserer avalaunch dedans,pour toute application ou autre que vous voulez y inserer vous devez renommer votre fichier default.xbe en Mech.xbe pour qu'il soit reconnu au moment ou vous lancerez la demo,j'ai reteste ce backup de brute force sur la xbox 1 et ca marche au moment ou j'appuie sur la demo mechassault,avalaunch se metr en route,je voulais tester ca avec la methode de knyz mais bon ca n'a pas marché

Tu as essayé de patcher en habibi, l'executable xbe de ton avalunch ? (meme si un test de xboxmediaplayer xbox1 a parait-il été testé)

ps: mais bon en logique l'émulateur xbox1 pour la 360, est censé qu'émuler des jeux xbox1 à la base ..

et l'émulateur est paramétré "pour" spécifiquement..pour le reste je pense que ca ne fonctionnera pas ou tres mal :rolleyes: ..sauf si l'emulateur est modifié pour assurer l'émulation de tel ou tel logiciel xbox 1

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour reprendre tout ce que vous avez dit... je vois 2 solution

sois j'attend ma xbox360, je ferais plein d'autre test et je montrerai tout

sois je ferme ma gueule et on en parle pas, parceque apart critiquer à tout va à longueur de journée

y'au n'a pas un qui se bouge le cu... pour essayer d'autre test

En tout cas tout ce que tu as dit avoir réussit a été testé par d'autres, les tests ont tous été des échecs.

J'ai rien confirmer, faut arretter de dire ce que je n'ai pas dit..., j'ai dit que mes tests n'était pas tout à fait fiable et que je ne posé que des théoris paraport aux tests que j'avais effectuer...

A bon tu n'as rien confirmer? faudra relire tes premiers posts...

autre chose, dite vous bien que moi je perd mon temps ici, alors que j'ai d'autre chose à faire

et pourtant j'essaye en vain de vous aider...

Apparemment tu as du temps à perdre oui. Car tu n'aide personne c'esst polutot les testeurs qui t'aident et qui EUX perdent leur temps!

Tain 13 pages de vent!

Bonne continuation quand meme... pour tes exams...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello je pense que l'histoire de knyz tient debout du fait que ca fait surement un bail qu'il a teste son hacking,surement lors de la mise a jour NOVEMBRE 2005 qui pèse 2.5megas+- de l'emulateur ,une deuxieme est dispo sur le net celle de DECEMBRE 2005 qui elle contrairement a l'autre pèse 3.0megas +-,elles sont differentes,les consoles qui sont generalement connectes sur le xboxlive se mettent a jour automatiquement donc surement l'update DECEMBRE 2005,si les deux sont differentes la première elle contient peut etre le fichier qui lance l'original puis la copie de sauvegarde,donc a mon avis faudrait faire le test de Knyz sur une console qui n'a jamais ete mise a jour et connecter sur le xbox live,peut etre que cette info serait une bonne piste,moi c'est grille,j'ai mis d'abord la decembre puis la novembre mais ca a merdé chez mon pote ,au lancement meme d'un jeu original xbox 1 j'ai eu un message du style le jeu contenu dans le disque est pour la xbox1pour le lancer utiliser la xbox 1,lol,j'ai eu peur puis remis update decembre 2005 ca remarche,je veux dire par la qu'une console mise a jour de decembre 2005 ne peut etre remise a jour avec une version precedente de l'update voila ma conclusion

encore un truc pour ceux qui reussirait avec brute force,dans le repertoire demos j'ai essaye d'inserer avalaunch dedans,pour toute application ou autre que vous voulez y inserer vous devez renommer votre fichier default.xbe en Mech.xbe pour qu'il soit reconnu au moment ou vous lancerez la demo,j'ai reteste ce backup de brute force sur la xbox 1 et ca marche au moment ou j'appuie sur la demo mechassault,avalaunch se metr en route,je voulais tester ca avec la methode de knyz mais bon ca n'a pas marché,le meilleur si ca marche serait de lancer une application linux style knoppix qui lui fonctionne comme application "XDSL""xbox linux ftp" pourrait meme nous devoiler le contenu des peripheriques comme dvd,disque dur,si aquelqu'un pourrait effectuer des tests de cette maniere la ca pourrait peut etre marcher,

bon et arretons aussi d'insulter ou se foutre de la gueule de gens qui font des tests et qui reussissent,ca les fait fuir et on ne peut pas partager plus d'infos,restons cool,logique,lucide

c'est la seule explication possible vu tout les teste qui on était réaliser en vain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon saya perso ni habibi ni habiba lol,juste que l'emulateur lance les demos ca c'est sur j'ai teste avec brute force perso,dans ce jeu vous avez deux demos mechassault et tao feng je pense,l'emulateur de la xbox1 fonctionne comme xbox,quasi aucune difference pour moi,le test de Knyz a mon avis une fois qu'il a vu que ces backups tournaient en connaisseurs apparement car ce qu'il dit a l'air realisable ,je n'ai pas reussi a faire le test sur 360 je l'ai marque un peu plus au dessus,mais manque de bol mon backup ne peut etre lu par celle ci,mais dans ce backup j'avais perso mis le dashboard avalaunch,je rapele la methode pour ceux qui peuvent lancer des backups xbox1

dans le repertoire du jeu BRUTE FORCE,il y a plusieurs repertoires dont un nommé Mech et l'autre FX,la je parle de repertoires,dossiers,le contenu de ces dossiers est le suivant pour Mech

un Mech.xbe qui lui nous importe c'est l'extension qui lance la demo,et les autres fichiers et repertoires sont le contenu de la demo

Donc ce que j'ai fait,j'ai supprimé le contenu du dossier Mech et remplacé par les fichiers du dash avalaunch,en prenant soin de renommer le "default.xbe" en "Mech.xbe"

j'ai copié le contenu du jeu brute sur dvd,l'ai lance sur ma xbox1

j'ai choisi "DEMOS"dans le menu du jeu et avalaunch s'est lancé,donc si mon backup aurait été émulé par la console,je suis sur que le dash avalaunch ce serait lancé mais bon je fus dégouté lorsque je me suis rendu compte qu'il ne se lancait pas dans la xbox 360,que faut il rajouter de plus au backup du jeu??renommer le default.xbe???en default.xex ou autre,si je savais comment lancé un backup je suis sur qu'il y aurait de l'avancement a ce post

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon saya perso ni habibi ni habiba lol,juste que l'emulateur lance les demos ca c'est sur j'ai teste avec brute force perso,dans ce jeu vous avez deux demos mechassault et tao feng je pense,l'emulateur de la xbox1 fonctionne comme xbox,quasi aucune difference pour moi,le test de Knyz a mon avis une fois qu'il a vu que ces backups tournaient en connaisseurs apparement car ce qu'il dit a l'air realisable ,je n'ai pas reussi a faire le test sur 360 je l'ai marque un peu plus au dessus,mais manque de bol mon backup ne peut etre lu par celle ci,mais dans ce backup j'avais perso mis le dashboard avalaunch,je rapele la methode pour ceux qui peuvent lancer des backups xbox1

dans le repertoire du jeu BRUTE FORCE,il y a plusieurs repertoires dont un nommé Mech et l'autre FX,la je parle de repertoires,dossiers,le contenu de ces dossiers est le suivant pour Mech

un Mech.xbe qui lui nous importe c'est l'extension qui lance la demo,et les autres fichiers et repertoires sont le contenu de la demo

Donc ce que j'ai fait,j'ai supprimé le contenu du dossier Mech et remplacé par les fichiers du dash avalaunch,en prenant soin de renommer le "default.xbe" en "Mech.xbe"

j'ai copié le contenu du jeu brute sur dvd,l'ai lance sur ma xbox1

j'ai choisi "DEMOS"dans le menu du jeu et avalaunch s'est lancé,donc si mon backup aurait été émulé par la console,je suis sur que le dash avalaunch ce serait lancé mais bon je fus dégouté lorsque je me suis rendu compte qu'il ne se lancait pas dans la xbox 360,que faut il rajouter de plus au backup du jeu??renommer le default.xbe???en default.xex ou autre,si je savais comment lancé un backup je suis sur qu'il y aurait de l'avancement a ce post

merci pour les testes que tu as fait mais c'est un peu confus ce que tu dis..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai choisi "DEMOS"dans le menu du jeu et avalaunch s'est lancé,donc si mon backup aurait été émulé par la console,je suis sur que le dash avalaunch ce serait lancé mais bon je fus dégouté lorsque je me suis rendu compte qu'il ne se lancait pas dans la xbox 360,que faut il rajouter de plus au backup du jeu??renommer le default.xbe???en default.xex ou autre,si je savais comment lancé un backup je suis sur qu'il y aurait de l'avancement a ce post

A ta question, "Que faut il rajouter de plus au backup du jeu??renommer le default.xbe???" presque rien, si ce n'est une signature provenant de chez MS pour identifier le programme afin que la console l'accepte.

A ton affirmation : "i je savais comment lancé un backup je suis sur qu'il y aurait de l'avancement a ce post" Un peu plus qu'un avancement, en fait tu aurais gagné, tu serais devenu riche et célébre et tu pourrais passer chez Drucker.

Essaie encore une fois ;)

Moi je dis qu'une chose à ce post : * SCHLING *

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je vais repeter une 2e fois

Vous croyez vraiment que la 360 va lancer des backups ...

ALors que l'on a jamais reussi en 4 ans avec la xbox (1) sans avoir de mod ....( et donc, vous ne pensez pas que microsoft a mis AU MINIMUM le même systeme de protection (ne serais ce que dans son emulateur ) ??? non ...

Microsoft n'as certainement pas le meilleur systeme d'exploitation ... mais leurs ingenieur ne sont pas des con !!!!

Et si certain pense que l'emulateur a ete fait ala "va vite" ...

ou qu'il traine certaine "faille" software dans la console ....

Alors je pense que la on par sur de mauvaise piste ...

car microsoft, dois aussi fortment surveiller comment va etre "hacker" cette console ...

et grace au "live" il nous ferons regulierement des mise a jours pour "contre attaquer les faille ...

(un peu comme un antivirus qui ce mettras a jours quotidienement ..)

A mon avis le probleme seras comme les xbox (1) ... si mod ...---> plus de live ...

A mon avis, il faudras s'attaquer au hardware de la console, avant d'esperer lui envoyer un soft "non officiel" genre xbmc ...

Donc, j'espere que vous arreterer de rever que ce soit aussi simple ...

Pour ceux qui y crois , ben le pere noel c'est dans 9 jours ....

A bientot

Frederic

Et que l'on ferme ce post qui ne sert a rien (du vent, du vent et du vent .. par un mec qui n'as meme pas la console ... et qui dit faire des backups avec clonedvd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est peut-etre du vent ...je n'ai pas de console ...et si des personnes veulent s'amuser à tester des trucs pourquoi pas ?

C'est gratuit de tester et de partager non ? :huh:

De plus on sait qu'on peut faire booter xbmc de xbox1 de par l'emulateur ..

Donc l'émulateur xbox1 a donc des failles possibles :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est peut-etre du vent ...je n'ai pas de console ...et si des personnes veulent s'amuser à tester des trucs pourquoi pas ?

C'est gratuit de tester et de partager non ? :huh:

De plus on sait qu'on peut faire booter xbmc de xbox1 de par l'emulateur ..

Donc l'émulateur xbox1 a donc des failles possibles :rolleyes:

il me semble que ça n'a pas ete pourver le lancement de xbmc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ki suis le sujet depuis le début, je trouve vraiment domage que certains s'acharne sur knyz Alors que pour ma part je trouve que c'est déja bien de faire tous c'est tests, puis même si cela ne marche pas on pouras déja ce dire que de ce coté la on a tous tester.

Comme on dit qui ne tente rien n'a rien est c'est pas en ce prenant la tete entre nous que les choses von avancer bien aux contraire c'est a nous de ce réunire pour faire avancer les choses.

Maintenant moi j ai une petite question ?

la mise a jour pour lire les original xbox 1 est un fichier xex on est d'accord donc comme il est dit sur le net que certains dump de jeux 360 sont dispo si j ai bien compris c'est des copies conforme aucuns jeux n'est ripper.

pk le default.xex de la mise a jours boot sur la 360 sans soucis, est pas une copie de jeux 360 ?

avez vous déja fait des tests ?

cordialement

Modifié par txt@
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous!!!

Voila je viens d'arriver avec ma Duff © et je ne comprend pas tout!!!!

Et puis le probleme c'est que lire les 14 pages de ce post....alors quelqu'un pourrait m'espliquer svp????

:fou::fou::fou::fou:

Certain parle de backup de jeu, apres de backup de demo, apres xbmc....

qu'a t on reussi a lancer sur la 360?????

Ps: :oki::oki::oki::oki: bravo quand meme a celui qui comprend ce qu il fait car perso j'en suis imcapable!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous!!!

Voila je viens d'arriver avec ma Duff © et je ne comprend pas tout!!!!

Et puis le probleme c'est que lire les 14 pages de ce post....alors quelqu'un pourrait m'espliquer svp????

:fou::fou::fou::fou:

Certain parle de backup de jeu, apres de backup de demo, apres xbmc....

qu'a t on reussi a lancer sur la 360?????

Ps: :oki::oki::oki::oki: bravo quand meme a celui qui comprend ce qu il fait car perso j'en suis imcapable!!!!

en gros, on a reaussit a lancer le cd de maj de l'emulateur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement je me demander aussi pourqu'oi cela fonctionne avec la mise a jour moi je dit que si quelqu'un si connais en editeur hexadecimal devrai ce pencher sur ce fameux default.xex de la mise a jour et du default.xbe de xbmc moi je dit que tout peux commencer par la j'ai essayer de les modifier c'est 2 ficher mais les yeux fermé car je connais vraiment rien en editeur exadecimal mais je continu je trouve qu'il y a pas mal de ligne de commande dans celle de la mise a jour et a mon avie ces sur sa qui faut ce pencher on la graver et sa boot donc ces pas compliquer faut ce penché sur sa et trouver quelqu'un qui si connais bien en editeur hexadecimal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum..hum...

de plus en plus fort ...

decompiler en quelque heure et analysé un executable de 3Mo

dont on ne connais ni le language, ni la structure, ni ce qu'il fait exactement ....

(si c'etais si facile, pourquoi personne n'en a encore parlé ??)

il y a en a ici qui on un "cray56" a la place du cerveau ?...

bonne chance ....

hum, la route est certainement par là, mais bon, il y a franchement du boulot ... d'autant plus qu'il est certainement signé "RSA" ... donc, en theorie inviolable a cause du temps qu'il faudrais pour trouver le bon code ...

bonne chance ...

vous savez, tous ça , ce n'est pas a notre niveau ... Seule un vrai "team" avec du bon materiel , une grosse connaissance dans ce domaine pourras arrivé a "cracké ou hacké" notre beau joujou ...

Peut etre que ce seras facile ensuite quand ces "team" nous fournirons les outils ... mais trouver nous meme, comme "amateur" , ça ne seras pas a notre niveau ...

Bon, c'est ce que je crois franchement, c'a n'implique que moi ...

A bientot

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum..hum...

de plus en plus fort ...

decompiler en quelque heure et analysé un executable de 3Mo

dont on ne connais ni le language, ni la structure, ni ce qu'il fait exactement ....

(si c'etais si facile, pourquoi personne n'en a encore parlé ??)

il y a en a ici qui on un "cray56" a la place du cerveau ?...

bonne chance ....

hum, la route est certainement par là, mais bon, il y a franchement du boulot ... d'autant plus qu'il est certainement signé "RSA" ... donc, en theorie inviolable a cause du temps qu'il faudrais pour trouver le bon code ...

bonne chance ...

vous savez, tous ça , ce n'est pas a notre niveau ... Seule un vrai "team" avec du bon materiel , une grosse connaissance dans ce domaine pourras arrivé a "cracké ou hacké" notre beau joujou ...

Peut etre que ce seras facile ensuite quand ces "team" nous fournirons les outils ... mais trouver nous meme, comme "amateur" , ça ne seras pas a notre niveau ...

Bon, c'est ce que je crois franchement, c'a n'implique que moi ...

A bientot

Frederic

Toi je te trouves franchement désagréable depuis le début de ce topique, laisse les gens essayer et arrête de toujours essayer de te la ramener, si c'est trop difficile ils s'en rendront compte, si ça tombe examiner le xex ça va permettre a certain de trouver une vocation dans l'informatique ou d'intégrer une team si ils sont doués, ton comportement à toujours essayer de rabaisser les gens est totalement ridicule et inutile.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum..hum...

de plus en plus fort ...

decompiler en quelque heure et analysé un executable de 3Mo

dont on ne connais ni le language, ni la structure, ni ce qu'il fait exactement ....

(si c'etais si facile, pourquoi personne n'en a encore parlé ??)

il y a en a ici qui on un "cray56" a la place du cerveau ?...

bonne chance ....

hum, la route est certainement par là, mais bon, il y a franchement du boulot ... d'autant plus qu'il est certainement signé "RSA" ... donc, en theorie inviolable a cause du temps qu'il faudrais pour trouver le bon code ...

bonne chance ...

vous savez, tous ça , ce n'est pas a notre niveau ... Seule un vrai "team" avec du bon materiel , une grosse connaissance dans ce domaine pourras arrivé a "cracké ou hacké" notre beau joujou ...

Peut etre que ce seras facile ensuite quand ces "team" nous fournirons les outils ... mais trouver nous meme, comme "amateur" , ça ne seras pas a notre niveau ...

Bon, c'est ce que je crois franchement, c'a n'implique que moi ...

A bientot

Frederic

Toi je te trouves franchement désagréable depuis le début de ce topique, laisse les gens essayer et arrête de toujours essayer de te la ramener, si c'est trop difficile ils s'en rendront compte, si ça tombe examiner le xex ça va permettre a certain de trouver une vocation dans l'informatique ou d'intégrer une team si ils sont doués, ton comportement à toujours essayer de rabaisser les gens est totalement ridicule et inutile.....

:ok: +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je vais repeter une 2e fois

Vous croyez vraiment que la 360 va lancer des backups ...

ALors que l'on a jamais reussi en 4 ans avec la xbox (1) sans avoir de mod ....( et donc, vous ne pensez pas que microsoft a mis AU MINIMUM le même systeme de protection (ne serais ce que dans son emulateur ) ??? non ...

Microsoft n'as certainement pas le meilleur systeme d'exploitation ... mais leurs ingenieur ne sont pas des con !!!!

Et si certain pense que l'emulateur a ete fait ala "va vite" ...

ou qu'il traine certaine "faille" software dans la console ....

Alors je pense que la on par sur de mauvaise piste ...

car microsoft, dois aussi fortment surveiller comment va etre "hacker" cette console ...

et grace au "live" il nous ferons regulierement des mise a jours pour "contre attaquer les faille ...

(un peu comme un antivirus qui ce mettras a jours quotidienement ..)

A mon avis le probleme seras comme les xbox (1) ... si mod ...---> plus de live ...

A mon avis, il faudras s'attaquer au hardware de la console, avant d'esperer lui envoyer un soft "non officiel" genre xbmc ...

Donc, j'espere que vous arreterer de rever que ce soit aussi simple ...

Pour ceux qui y crois , ben le pere noel c'est dans 9 jours ....

A bientot

Frederic

Et que l'on ferme ce post qui ne sert a rien (du vent, du vent et du vent .. par un mec qui n'as meme pas la console ... et qui dit faire des backups avec clonedvd)

Et toi tu t'es jamais poser la question à savoir pourquoi rien est sorti de façon bootable ?

Tu ne t'es jamais poser la question de savoir combien représente le marché du chips dans le monde ?

Te rends tu compte de la thune de perdue sur la Dreamcast lorsque le boot auto est arrivé ?

Tu te poses pas la question de savoir que sur la psp on peu passer les protections sans modchips vu la taille de la console ou pourrait on la mettre d'ailleurs.

Et j'en passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces