Sonia GUI Game Dump Extractor


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sonia360, une membre de Gueux nous propose sa version interfacée de Game Dump Extractor v1.0.

guidump.jpg

On rappel que celui-ci sert à extraire les fichiers des dumps de jeux 360 (.360). L'installeur contient l'interface et l'utilitaire.

download.gif - Sonia GUI Game Dump Extractor

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=423

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu l'extrème simplicité du logiciel, je ne vois pas l'intérêt de mettre à disposition des packs de langue ou autre ! Ce n'est qu'une GUI pour un outil qui n'a, à l'heure actuelle, de réel intérêt que pour un très petit nombre d'entre nous.

Sinon, très joli travail Sonia360 et merci pour cette création!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à tous,

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comme extraire l'iso, j'ai télécharger votre programme mais je sais pas quoi faire après, faut il utiliser un ftp comme pour l'xbox1?

Je voudrais pouvoir faire des backup de mes jeux car le petit frère de mon amie va avoir sa X360 et il m'a déjà demandé mes jeux, et comme j'ai pas envie de me retrouver avec des jeux griffés voudrais pouvoir alors posseder une copie pour le jour où ils seront pris par la console.

Merci pour votre aides.

@+ Veilside.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à tous,

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comme extraire l'iso, j'ai télécharger votre programme mais je sais pas quoi faire après, faut il utiliser un ftp comme pour l'xbox1?

Je voudrais pouvoir faire des backup de mes jeux car le petit frère de mon amie va avoir sa X360 et il m'a déjà demandé mes jeux, et comme j'ai pas envie de me retrouver avec des jeux griffés voudrais pouvoir alors posseder une copie pour le jour où ils seront pris par la console.

Merci pour votre aides.

@+ Veilside.

Ca ne sert pas a faire ca, relis la news correctement.

Cela extrait juste les fichiers d'un dump... et cela ne fait pas le dump. Pour l'instant ce te sert a rien :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à tous,

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comme extraire l'iso, j'ai télécharger votre programme mais je sais pas quoi faire après, faut il utiliser un ftp comme pour l'xbox1?

Je voudrais pouvoir faire des backup de mes jeux car le petit frère de mon amie va avoir sa X360 et il m'a déjà demandé mes jeux, et comme j'ai pas envie de me retrouver avec des jeux griffés voudrais pouvoir alors posseder une copie pour le jour où ils seront pris par la console.

Merci pour votre aides.

@+ Veilside.

Un peu limite l'escuse pour faire des backup newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je trouvais qu'il y avait une certaine créativité :P ça devient dure de trouver de bonnes excuses de nos jours.

plus sérieusement c'est tout de même la verité il m'a même donné tantôt sa tout nouvelle gamecube et 3 jeux, je vois mal lui refuser maintenant de lui preter mes jeux.

J'avais compris qu'actuellement ça ne me sert à rien mais si j'ai bien compris je peux extraire le fichier le mettre sur mon dd et le resortir et le graver le jour où on trouvera comment faire un backup je me trompe?

@+ Veilside.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cet outil ne sert qu'à extraire les fichiers présents dans les dumps de jeux Xbox360 disponibles sur le net en téléchargement ILLEGAL. Il ne te sert donc à rien à l'heure actuelle. Sa seule utilité est pour les "hackers". Cet outil leur permettra de voir la structure des jeux Xbox360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share