Freebox Xbobox360 !


Messages recommandés

Bonjour et merci d'avance pour votre aide.....

voila mon probleme :

j'ai une freebox V4 et je suis en adsl max (debit 2mega environ) ip non fixe.

Mon pc est relié dessus en connexion wifi et ma xbox360 directetement en ethernet.

La fonction routeur de ma freebox est activé.

Les ports 3074 en up et dw sont ouvets comme le port 88 en up.

les test de connexions au xboxlive fonctionne, la console se connecte bien au live et l'on peut jouer et discuter dessus pas de problemes.

Par contre quand je lance un telechargement de jdemo, video ou contenue (carte pour halo2 par exemple) les telechargement restent bloqués et j'ai apres 5min un message d'erreur comme quoi le telechargement est interrompue..... j'ai coupé l'ecran de veille mais c 'est toujours pareil !!!! Apres verification sur mon debit dans le menu freebox aucunes infos n'arrivent (ou tres peus)

Que dois je faire car j'aimerais bien profiter au maximum de mon xboxlive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres avoir eu Microsoft et free au tel j'ai fais un essaie avec juste la xbox360 de branchée en ethernet en direct sur la freebox avec le mode routeur desactivé..... et toujour le meme soucis.

Selon microsoft cela viendrais du parefeu interne a la freebox qui est trop restrictif. Vue que c'est logiciel il n'y a rien a faire :( .

Free ma boté en touche.. pour eux ça ne viens pas de chez eux car tous le reste fonctionne et ils ont surement raison ....

Donc a moins de trouver une parade pour l'instant ce n'ai pas possible de telecharger de demo.

J'essaierais chez un amis qui a lui une freebox v4 en degroupage total pour voir si ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Voilà le topic que je cherchais...

Pour tous ceux qui ont la Livebox De France Telecom, ça mrche nickel : PC Wifi et Xbox360 en ethernet.

Et pour la freebox ça pose problème....

Moi pour l'instant je n'ai que le freeboxV4, dès que je peux je fais des essais et je vous tiens au courant....

A+

Y4N

Modifié par yan68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Voilà le topic que je cherchais...

Pour tous ceux qui ont la Livebox De France Telecom, ça mrche nickel : PC Wifi et Xbox360 en ethernet.

Et pour la freebox ça pose problème....

Moi pour l'instant je n'ai que le freeboxV4, dès que je peux je fais des essais et je vous tiens au courant....

A+

Y4N

Ben moi j'ai une free box V4, sans wifi pour le pc, et ca marche nickel ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bisgagoutte vas sur freenews

ou demande une ip fixe

lu à tous

ou banni le wifi qui ne permet pas encore de pouvoir bénéficier d'une connection aussi stable et franche que l'ethernet comme le demande le jeu en réseau gourmand en bande passante...et va jeter un oeil au topic "bien config livebox et xbox360" peut-être certaines choses t'aideront car les routeurs ne sont pas très différents dans leur mode de fonctionnement .

salut à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon apres essaie chez un amis avec freebox V4 en degroupage total pas de pb j'ai telecharger Fifa 06 en 60min.....

le soucis doit etre le meme que celui rencntré avec W.o.W a savoir que les non degroupé chez free passe en faite par une ip fournie par FT et donc de moins bonne qualité et pouvant poser probleme avec certains serveurs.....

Donc 2 solutions : soit vous passez en degroupage total (uhm moi c pour bientot a clermont !!! dsl pour les autres) soit vous demandez une ip fixe (pas cool niveaux securité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!

Moi j'ai a peu pres le meme soucis, je lance le téléchargement de nfs par ex et celui ci bloque à 54-56%.

j'ai essayé de l'annulé et de le relancé et il reprend le téléchargement a 54% pour rebloquer a 56...

Si quelqu'un a le meme prb merci de m'expliquer ou est le soucis.

pour info je suis aussi chez Free en IP MAX (pas si max que ça... je faisais partie de ceux qui avaient un débit MAX de 0k en dl)....

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Moi j'ai toujours mon petit probléme, c'est a dire que tout est OK sauf le live :fouf:, moi j'ai une V3 et le tout branché en ethernet (freebox->pc->xbox360). Est ce que quelqu'un a la freebox et le tout branché comme moi?

Antoooo j'en ai marre!!!!! crying J'ai pas joué au live depuis mercredi au moins!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila la reponse que j'ai eu sur un autre forum.....

Fonction routeur et wifi activé.

PC en wifi et 360 en Ethernet.

DHCP désactivé (IP fix sur le PC et la 360).

IP de la 360 en DMZ.

Ports xboxlive ouverts (normalement ça ne sert à rien car l'IP de la 360 est en DMZ, mais bon.....)

Pour info, avant que je configure ma nouvelle adresse IP de la 360 en DMZ (sur la freebox), bin ça ne fonctionnait pas bien!

Apres test ça a l'air de fonctionner.... telechargement pas tres rapide et quelques coupure 2/3 mais ça passe en forçant....

sinon voici le liens pour ou le gars m'explique la solution.....

http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php...er=asc&start=0]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau: Pour ma part Même Problem Xbox sur freebox(ethernet) et pc aussi, routeur activé, dmz sur @fixe de la box, plage de port de 0 à 65535 redirigé vers la Xbox(config dans le Routeur en plus du DMZ mais bon sa sert à rien normalement DMZ...), ADSL DebitMax 8M, Et SURTOUT Non dégroupé.... Sa merde comme les autres, je DL une Demo et sa rame sévére, pour planté au bout de 5min... crying

Solution de l'IP Fixe, Sa marche Vraiment ou pas!!!??? parceque je ne suis plus à sa prés mais je préfaire etre sur.........

Quelqu'un a-t'il essayé???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share