Mail


dufaure2
 Share

Messages recommandés

bonsoir, je sais que le sujet à déjà été abordé des million de fois mais je n'y arrive pas, j'ai un script mais je ne sais pas si il fonctionne ou si c'est moi qui ne sais pas faire !!! :huh:

Et si quelqu'un pouvait me dire comment on créé un bouton pour avoir accé au mail ou à Myciné merci

A propos de Myciné, ( très bon ) je n'ai pas les titre des ribriques !!! je ne sais pas pourquoi :mdr:

Merci de votre aide :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, je sais que le sujet à déjà été abordé des million de fois mais je n'y arrive pas, j'ai un script mais je ne sais pas si il fonctionne ou si c'est moi qui ne sais pas faire !!! :huh:

Oui ? et donc ? quel script ? au vu du titre je dirais un script de mail.... Il va falloir être un peu plus locace si tu souhaites de l'aide

Et si quelqu'un pouvait me dire comment on créé un bouton pour avoir accé au mail ou à Myciné merci

le forum te le diras, ce sujet a été exposé à maintes reprises dans le forum général XBMC, mais si tu ne trouves pas tu peux cependant poser ta question dans le récent forum XBMC/skins.

Il va falloir faire un post ici à ce sujet car cette question est récurente... Donc si tu trouves ta réponse, je t'invite à nous faire un petit tuto ! ;) Merci

A propos de Myciné, ( très bon ) je n'ai pas les titre des ribriques !!! je ne sais pas pourquoi :mdr:

Les titres des rubriques ? Quelles rubriques ???

Merci de votre aide :rolleyes:

ben... sur ce coup là... de rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

jette un coup d'oeil dans les signatures des gueux, tu trouveras au taquet de liens utiles :sorcerer:

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 site majeur (et majoritairement anglophile) il s'appelle xbmcscripts

http://www.xbmcscripts.com

et mon site special frenchies et où j'essaye de regrouper les développeurs francophones :

http://xbmc-scripts.gx-mod.com

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share