Casque Audio Xbox 360


eremation
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

hier soir pour la 2eme fois j ai teste le casque xbox 360 sur le live avec halo 2 et meme avec le son a fond on m entend rien dans le casque, vous allez me dire de mettre aussi le son sur la tv , pour entendre les voix des autres joueurs mais comme ma copine regarde la tv sur l autre tv du salon, cela la gene.

Pour info le casque de la xbox 1 fonctionnait mieu.

aussi j ai teste halo 2 avec la 360 sur xbc et le probleme est le meme.

donc cela vient il de chez moi ou le casque 360 est merdique?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

j ai teste hier soir le casque de la xbox 1 directement sur la manette 360 et cela fonctionne beaucoup mieu, mais parcontre on ne peux pas modifier le volume du son nis couper le mico ( on/off)

je pense que je vais modifier l adapateur micro pour avec un mini jack stereo pour y mettre le casque/micro que l on veux.

des que j ai fais cela je poste une photo

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

hier soir pour la 2eme fois j ai teste le casque xbox 360 sur le live avec halo 2 et meme avec le son a fond on m entend rien dans le casque, vous allez me dire de mettre aussi le son sur la tv , pour entendre les voix des autres joueurs mais comme ma copine regarde la tv sur l autre tv du salon, cela la gene.

Pour info le casque de la xbox 1 fonctionnait mieu.

aussi j ai teste halo 2 avec la 360 sur xbc et le probleme est le meme.

donc cela vient il de chez moi ou le casque 360 est merdique?

a+

Bizarre ... moi je n'ai aucun soucis avec perfect dark ou PGR3 ... :huh: je prefere egalement son ergonomie a celui du premier ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share