boudda Posté(e) 4 décembre 2005 Share Posté(e) 4 décembre 2005 Hello Voilà, j'ai acheté la 360 vendredi, j'ai commencé a jouer a kaméo et gagné des succes sur mon profil, et aujourd'hui j'ai voulu essayé le xbox live, mais mon nom de profil etait deja utilisé, ce qui fait que j'ai du créer un profil xbox live avec rien dessus et un profil simple avec des succes, et j'ai pas envie de recommencer le jeu pour le profil xbox live, est ce possible de transferer les infos du simple vers le live??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jonathan77 Posté(e) 4 décembre 2005 Share Posté(e) 4 décembre 2005 Slt, Je serrais interessé par la solution parce que j'ai le même problême avec PGR3. J'en suis a 39% et je n'est pas envie de recommencer. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yellowsub Posté(e) 5 décembre 2005 Share Posté(e) 5 décembre 2005 Salut, voici comment j'ai fait : tu te connecte avec ton profil live tu vas dans le blade systeme tu vas sur le hdd et la tu trouves : sauvegardes - video - profil - ect .... tu trouveras donc tes sauvegardes pour tes differents jeux tu la selectionnes ( boutton vert ) et tu auras une option deplacer ou copier ensuite la box va te demander l'emplacement, tu choisis hdd, et normalement c'est bon, en fit il va la copier dans le profil sur lequel tu es connecte pendant l'operation. A+ P.S : je te dis ca de memoire, c'est peux etre pas exactement ca Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
boudda Posté(e) 5 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2005 a priori les étapes que tu m'indiques sont bonnes, mais au moment de copier ou de déplacer, il me dit que ce n'est pas transferable d'un profil à l'autre Tu peux verifier ta manip stp ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jonathan77 Posté(e) 5 décembre 2005 Share Posté(e) 5 décembre 2005 Salut, voici comment j'ai fait : tu te connecte avec ton profil live tu vas dans le blade systeme tu vas sur le hdd et la tu trouves : sauvegardes - video - profil - ect .... tu trouveras donc tes sauvegardes pour tes differents jeux tu la selectionnes ( boutton vert ) et tu auras une option deplacer ou copier ensuite la box va te demander l'emplacement, tu choisis hdd, et normalement c'est bon, en fit il va la copier dans le profil sur lequel tu es connecte pendant l'operation. A+ P.S : je te dis ca de memoire, c'est peux etre pas exactement ca Je vien de tester pour PGR3 et sa marche Merci beaucoup yellowsub Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
boudda Posté(e) 5 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2005 yop tu a pu le copier sans problème?? les succes ont ete pris en compte?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jonathan77 Posté(e) 5 décembre 2005 Share Posté(e) 5 décembre 2005 yop tu a pu le copier sans problème?? les succes ont ete pris en compte?? Oui, sans problême tout a été pris en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
boudda Posté(e) 5 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2005 ha c'est lourd, t'a essayé avec un autre jeu??? a tout hasard kaméo?? parce que moi il veut rien savoir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 5 décembre 2005 Share Posté(e) 5 décembre 2005 Lo, et la section live, elle pue des pieds ou quoi ?? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jonathan77 Posté(e) 5 décembre 2005 Share Posté(e) 5 décembre 2005 ha c'est lourd, t'a essayé avec un autre jeu??? a tout hasard kaméo?? parce que moi il veut rien savoir Je n'est pas Kaméo. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
socadens Posté(e) 17 décembre 2005 Share Posté(e) 17 décembre 2005 (modifié) Salut, J'ai également ce soucis et je n'arrive pas à transférer mes sauvegardes vers mon profil live ... Le jeu est condemned !!!! Merci P.S. : C'est quoi le BLADE SYSTEME ? ... Modifié 17 décembre 2005 par socadens Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sirus Posté(e) 17 décembre 2005 Share Posté(e) 17 décembre 2005 Salut, J'ai également ce soucis et je n'arrive pas à transférer mes sauvegardes vers mon profil live ... Le jeu est condemned !!!! Merci P.S. : C'est quoi le BLADE SYSTEME ? ... bonjours je ne trouve pas "blade system, ca se trouve ou? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sirus Posté(e) 17 décembre 2005 Share Posté(e) 17 décembre 2005 voila se que m a dis mon ami google en tapant "blade system xbox 360" Il ya donc un blade système, un blade Media, un blade Jeux et un blade Xbox-Live. ... Le blade multimédia : la grosse nouveauté de la xbox 360 ... c'est donc les pages, fenetres, ou appelez ca comme vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés